Il faut arreter de dire que c est a vie !

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Il faut arreter de dire que c est a vie !

Messagepar JeuneETtriste » Ven 17 Nov 2017 19:25

Arreter svp de faire perdre espoir a tout le monde j ai 23 ans j ai une np depuis 5 mois il et hors de question qie je vivent comme ca j ai decider de guerir ! et je vais tout faire beaucoup de personne on guerri je pense et puis il sont parti de ce site rester assis est dire qu on a mal ne resoudra rien.
JeuneETtriste
 
Messages: 26
Enregistré le: Mar 15 Aoû 2017 17:29
Localisation: lyon

Re: Il faut arreter de dire que c est a vie !

Messagepar Juline » Dim 19 Nov 2017 10:40

Bonjour
Tu as raison, ceux qui sont guéris n'ont plus de raison de venir chercher des explications ou des solutions ici.
Certains témoignages sont positifs, tu en trouveras ici même si quand tout va bien, on oublie ce forum et c'est compréhensible.
Tu es jeune et tu dois croire en ta guérison. Consulte différents médecins et reste positif !
En attendant bon courage.
Névralgie clunéale diagnostiquée par le Dr L..at au CHU de Nantes en 2016 après 3 années d'errance médicale Echec Laroxyl Lyrica Tramadol Tens Infiltrations anti-douleurs ... etc
Juline
 
Messages: 106
Enregistré le: Mar 10 Mar 2015 21:18

Re: Il faut arreter de dire que c est a vie !

Messagepar JeuneETtriste » Lun 20 Nov 2017 20:02

Merci
JeuneETtriste
 
Messages: 26
Enregistré le: Mar 15 Aoû 2017 17:29
Localisation: lyon


Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron