Np et peu de douleurs ?

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Np et peu de douleurs ?

Messagepar seben83 » Jeu 23 Nov 2017 16:47

Bonjour a tous,
Mon gastro a évoqué lorsvde mon dernier rdv la possibilité d une np...je sais que le site n a pas vocation a poser un diagnostic mais je n ai pas la possibilité de consulter dans l immédiat.
Je souhaiterais connaître l avis d internaute sur mes symptômes : depuis 6 ans sensation de corps etranger dans le rectum, sensation de faux besoin brulure au niveau de l anus... Depuis maintenant 13 ans symptômes urinaires : mauvaise vidange vesicale , gouttes retardataire, erect:on pas top . j ai passé les examens suivants tous les resultats sont ok ( pas de problème) : ecbu , urographie , irm pelvienne statique et dynamique , coloscopie, rectoscopie...
Par contre je n ai pas vraiment de sensation de douleurs juste une gêne principalement au niveau de l anus.
Qu en pensez vous ? Np ou pas ?
seben83
 
Messages: 6
Enregistré le: Mer 22 Nov 2017 16:11

Re: Np et peu de douleurs ?

Messagepar miolichri » Jeu 23 Nov 2017 17:02

bonsoir Seben83,
personnellement, mes douleurs se situent aussi essentiellement au niveau du rectum, de l'anus, avec sensation de corps étranger quand je suis en position assise. Je ne souffre pas quand je suis debout, ni la nuit. Comme examens, j'ai fait : infiltration, IRM et échographie pelviennes, rectoscopie, et peut-être d'autres choses aussi que j'ai oubliées (NP supposée depuis 2008). Et pour compléter le tout, difficultés pour la gestion des selles, sans vraiment de problèmes de transit, mon problème se situant plutôt
en position basse. Voilà ce que je peux dire sur mes symptômes. Bon courage. Cordialement. Micheline
Douleurs depuis 2008 - divers traitements médicamenteux - 1 infiltration - kiné - ostéopathie - TENS...
miolichri
 
Messages: 181
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:00

Re: Np et peu de douleurs ?

Messagepar seben83 » Jeu 23 Nov 2017 17:36

Merci de votre réponse. Au niveau sensation c est plutôt une douleur ou une gêne ?
seben83
 
Messages: 6
Enregistré le: Mer 22 Nov 2017 16:11

Re: Np et peu de douleurs ?

Messagepar Edith » Jeu 23 Nov 2017 18:32

Bonsoir
De mon côté les douleurs et brûlures ressentis sont aussi au niveau de l’anus mêmes sensations que toi mais douleurs et brûlures intenses. On vient d’ailleurs de détecter une fissure creusée que je traite. Il faut poursuivre les examens pour être sur d’une NP mais tu en as les symptômes. Souffres tu de constipation ? À traiter très vite si c’est le cas pour éviter l’apparition De douleurs.Apparemment ton problème semble venir d’une mauvaise évacuation des selles, as tu testé ton muscle releveur de l’anus ?
As tu d’autres symptômes ?
Cordialement
Edith
NP côté gauche,EMG positif février 2017,scanner ok, Neurontin en sevrage, ostéopathe, rééducation périnéale par sage femme,acupuncture, Win Back (anti douleur)
Edith
 
Messages: 147
Enregistré le: Lun 27 Fév 2017 13:44
Localisation: Nimes

Re: Np et peu de douleurs ?

Messagepar miolichri » Sam 25 Nov 2017 16:37

seben83 a écrit:Merci de votre réponse. Au niveau sensation c est plutôt une douleur ou une gêne ?


en ce qui me concerne, c'est à la fois une douleur et une gêne.
cordialement. Micheline
Douleurs depuis 2008 - divers traitements médicamenteux - 1 infiltration - kiné - ostéopathie - TENS...
miolichri
 
Messages: 181
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:00


Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron