Corps etranger

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Re: Corps etranger

Messagepar Jack Sparrow » Mer 22 Oct 2014 17:07

Pour ceux qui n'arrivent pas à se représenter, imaginez le fameux sapin de la place Vendôme. .. :o :o :shock: :? :oops: :lol: 8-) :D :lol: la :roll: :roll: :oops: :shock: :o :?
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Re: Corps etranger

Messagepar Olivia » Mer 22 Oct 2014 18:42

Franchement, Jack, tu aurais pu imaginer autre chose que cette horreur ... dont je ne remercierais jamais les auteurs du prétendu "sacrilège" de nous avoir débarrassés. Non mais ...
Olivia
 
Messages: 185
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:02

Re: Corps etranger

Messagepar Jack Sparrow » Mer 22 Oct 2014 21:40

:shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :D :D :lol: :o :) :x :( :? :roll:
Jamais assez ?
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Re: Corps etranger

Messagepar Olivia » Jeu 23 Oct 2014 05:21

Oui ! "assez" manquait ....Merci !!!
Olivia
 
Messages: 185
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:02

Re: Corps etranger

Messagepar Jack Sparrow » Jeu 23 Oct 2014 22:47

Cet après midi, j'ai bien ressenti les aiguilles du sapin, ouille ouille, ouille :shock:
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Re: Corps etranger

Messagepar Gilles29 » Lun 27 Oct 2014 11:01

Bonjour,
Pour ma part, j'ai également cette sensation permanente d'un corps étranger. Il est difficile de véritablement le situer. Je le perçois au dessus des bourses, au niveau du périnée. C'est une gène permanente, je ne peux m'en défaire. Ce n'est pas particulièrement douloureux, mais ça m'est insupportable. Le lyrica m'aide un peu, mais il permet surtout au cerveau de ne pas se concentrer sur cette gène qui reste toujours présente. Je ne sais pas si cela vient du nerf pudental, mais à force de chercher, il s'avère que cela s'en rapproche. Oh, malheureusement je n'ai pas que cela (forte paresthésie de la jambe, du pied, paralysie d'orteils, douleurs dans la jambe...), bref tout cela suite à une "banale" opération d'une hernie discale (qui s'est avérée compliquée à extraire d'après le chirurgien, l'hernie était en effet en situation intradurale...). Cela va faire 3 ans en décembre que j'ai été opéré. J'ai beaucoup de mal à admettre que l'on se fait opérer pour une amélioration et qu'il en résulte un agravement. Je souffre également de rétention urinaire, j'ai du m'autosonder pendant plusieurs mois. Aujourd'hui de ce coté, il y a eu une amélioration, certes ce n'est plus le bon jet puissant que j'avais auparavant et il me reste du résidu. Mais je pisse. Les exonérations (pour ne pas dire chier) comme ils disent, c'est une horreur. Je souffre en permanence d'une constipation chronique, de plus la moitié des muscles anales ne fonctionnent plus. Heureusement, y'a un tas de médoc pour aider dans ce domaine. Mais le plus difficile, malgré des douleurs, une pertes de la sensibilité, ces rétentions, oui le plus difficile, c'est cette fichu gène, cette sensation de corps étrangers que je traine depuis près de 3 ans. J'ai cherché sur pas mal de site, j'ai bel et bien le syndrome de la queue de cheval (SQC), ce qui a bien bousillé plusieurs nerfs. Je recherche toujours une personne qui se rapproche de mon cas, surtout pour cette gène. Les pudentalistes s'en rapprochent, mais à vous lire, j'ai l'impression que par rapport à vous, je ne souffre pas autant le martyr, ce qui peut, et j'en suis navré, me consoler... (on se dit qu'il y a toujours pire). Ce que je recherche, c'est une personne qui a le même symptôme de gène, et savoir comment il gère cela et comment a été l'évolution au fil du temps. Je suis passé par des grands moments de déprime, comme jamais je n'ai connu. Ce qui m'ennuie également, c'est que personne ne voit, ne peut comprendre ce que je supporte. Comment dire au travail, que parfois, je n'arrive pas à me concentrer parceque j'ai cette fichu gène qui prend le dessus ? Contrairement au pudentaliste, c'est davantage lorsque je marche (j'ai l'impression d'avoir le pied dans un sac de pierres...) que cette gène au niveau du périnée se fait le plus ressentir. Je m'efforce de courir un peu de temps à autres (je trottine), je travaille, j'ai une vie sexµelle (certes un peu ralenti depuis mais bien là...), j'essaie de vivre normalement, je me retiens en permanence de ne pas craquer, chaque matin lorsque je me lève, je me demande comment vais-je encore gérer ma journée pour supporter tout cela. C'est dur, très dur.
Bien solidairement,
Gilles,
Gilles29
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 11 Avr 2014 11:20

Re: Corps etranger

Messagepar Christine64 » Lun 27 Oct 2014 11:59

Gilles,

rapproche toi de Jack Sparrow qui a des symptômes similaires aux tiens et qui cherche justement à te joindre. Vous allez pouvoir échanger et j'en suis ravie pour vous deux. J'espère que vous allez pouvoir avancer, parler de choses qui vous touchent à tous les deux y compris les auto sondages.

je crois que cela fait un moment que tu es sur pudendalsite car il me semble bien avoir vu un message de toi que j'ai transmis justement à Jack.

Je vois que pour toi aussi c'est la galère. Une chose est sûre Gilles, c'est que c'est quand même dans les mêmes zones que nous qui avons une névralgie pudendale. Tout cela se situe dans le périnée avec des douleurs irradiantes ici ou là.

Tu ne parles pas des médicaments que tu prends.

Ta vie est bien compliquée aussi ; tu sais nous aussi on se demande si des opérations banales ne nous ont pas mis dans ces états là. Mais ce sont des opérations qui sont passées par les voies naturelles et là c'est sûr le chirurgien n'est pas coupable. Il se trouve qu'il est passé près du nerf, la peut-être touché, titillé, et voilà le résultat.

La NP peut venir d'accouchements, d'opérations par les voies naturelles (vagin, anus (hémorroïdes). Il est vrai te concernant et concernant Jack que vous attendiez une amélioration et même plus de douleurs après l'opération de votre hernie et là effectivement il y a eu peut-être un geste qui a fait que vous avez été touchés dans cette zone.

Je pense que toi et Jack êtes bien quand même sur le bon site parce que c'est le périnée qui est touché chez vous et chez nous.

A bientôt Gilles, reste avec nous, le fait d'écrire va te faire du bien, tu vas pouvoir te libérer au moins de ce poids là.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Corps etranger

Messagepar Jack Sparrow » Lun 27 Oct 2014 12:34

Bonjour Gilles, je t'ai en effet envoyé un MP sur l'ancien forum, c'est peut être ce qui t'a motivé pour nous repondre...
Donc, comme toi, j'ai été opéré des lombaires et ai subit une atteinte au nerf pudendal, je pense, car j'en ai tous les symptômes. ..
Comme toi, gros problèmes pour evacuer selles et urines, depuis plus de 2 ans, je ne peux m'asseoir, et je ressens des douleurs dans le territoire du NP.
Je t'envoie un nouveau message privé, et je remercie énormément Christine d'avoir retrouvé tes coordonnées. ..
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Re: Corps etranger

Messagepar Thilalo » Mar 4 Nov 2014 15:06

Merci pou ces réponses....idem pour moi ...un cailloux à gauche niveau ano rectale...il brûle, chatouille...se déplace du rectum et parfois près de l anus et des bourses...il m'arrache l intérieur....envie d' y introduire le doigt pour tout gratter.....
Thilalo
 
Messages: 41
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 14:46

Re: Corps etranger

Messagepar tulipe » Mar 4 Nov 2014 19:48

mettre un suppositoire de lamaline pour soulager le rectum - c'est sérieux et pas une blague - c'est un anti douleur rectal en autre si ça peut aider ceux qui souffrent dans cette zone
opérée à aix en 2013 - douleurs réapparues depuis début 2016 (douleurs aléatoires parfois difficiles)- aucun médicament - je prévois éventuellement le botox à aix (à voir)
tulipe
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 17:27

PrécédenteSuivante

Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités