parmi les symptomes: un sujet tabou !le symptome d'Arousal

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Re: parmi les symptomes: un sujet tabou !le symptome d'Arous

Messagepar JJ1313 » Dim 7 Oct 2018 16:40

Le dr B. d'Aix m'a dit le contraire, que c'était assez fréquent mais que les patients n'en parlaient pas :/
JJ1313
 
Messages: 5
Enregistré le: Sam 19 Mai 2018 13:42

Re: parmi les symptomes: un sujet tabou !le symptome d'Arous

Messagepar Louise2Ps » Lun 5 Nov 2018 21:21

Bonjour tout le monde,
Ben moi je l'ai depuis quelques années mais j'ai une forme évoluée ancienne et sévère de la NP + la NC...
Et à part me mettre du froid, je n'ai rien trouvé d'autre...
Si au contraire je me mastµrbe c'est encore pire...
Après pour savoir si le syndrôme est fréquent....
Je ne sais pas...
Je pense surtout que la plupart des patientes et patients ne souhaitent pas en parler...
Courage à tous.
Louise.
F - 54 ans 2004 Tumeurs pelviennes et syndr chronique queue de cheval du à 1 péridurale
2013 Neurovessie autosondages paraplégie flasque fauteuil roulant
2018 - 19 NP bilatérale, moelle épinière atteinte : neurostim possible?
Ttt : Coussin!!! Lyrica Laroxyl/Anafranil Xatral kiné pr le confort.
Louise2Ps
 
Messages: 117
Enregistré le: Mer 17 Jan 2018 01:13
Localisation: Nord - Lille

Re: parmi les symptomes: un sujet tabou !le symptome d'Arous

Messagepar JJ1313 » Lun 30 Sep 2019 17:12

Je fais remonter ce post pour que les personnes atteintes puissent en parler. Moi ça s'est re-aggravé depuis trois semaines, je ne sais pas si je vais tenir le coup car la dernière fois cela m'a causé une dépression atroce.
JJ1313
 
Messages: 5
Enregistré le: Sam 19 Mai 2018 13:42

Re: parmi les symptomes: un sujet tabou !lesyndrome d'Arousa

Messagepar helene pf » Mar 1 Oct 2019 11:55

Bonjour
Si le syndrome d'Arousal est une conséquence de la névralgie "np" ,en diminuant les douleurs "np", on diminue le syndrome d'Arousal .
( En réponse à Louise : je préfère une douche froide ( pas trop quand même!) à une mastµrbat:on qui provoque pour moi, une douleur accrue par les spasmes en résultant, au niveau vaginal......) :oops:
78 ans ! NP chronique depuis 1999 (à 53 ans) opérée D et G à Nantes en 2002, certaines douleurs diminuées de 50 à 70 % .Restent les douleurs ano-rectales + syndrome intestin irritable => très peu de voiture, assise avec coussin. [ rivotril +paroxétine+ relaxation + quelques étirements]
helene pf
 
Messages: 612
Enregistré le: Jeu 1 Mai 2014 16:07
Localisation: Nantes

Re: parmi les symptomes: un sujet tabou !le symptome d'Arous

Messagepar JJ1313 » Mer 2 Oct 2019 07:33

Bonjour, me problème est que c'est mon seul symptôme. Je n'ai pas de douleurs mais le de B dit que c'est quand même une NP.
JJ1313
 
Messages: 5
Enregistré le: Sam 19 Mai 2018 13:42

Re: parmi les symptomes: un sujet tabou !le symptome d'Arous

Messagepar Jo-06-72ans » Sam 26 Oct 2019 06:04

JJ1313 a écrit:Le dr B. d'Aix m'a dit le contraire, que c'était assez fréquent mais que les patients n'en parlaient pas :/

Il me semble bien que j'avais ce "problème" jusque avant mon ablation de la prostate il y a 15 ans.
C'était gênant mais indolore donc je pensais que c'était normal, pourquoi consulter ?, je viens de m'en rendre compte à l'instant en lisant ce sujet, ce qui explique que :
- j'ai assez bien vécu mon ablation de la prostate, et un an ou deux après mon opération j'ai retrouvé un fonctionnement supposé "dégradé" mais plus apaisé ...
Avant mon opération je devais faire des efforts pour ne pas être en érect:on, après c'était l'inverse ....
Tout cela est assez compliqué avec un mélange d'aspects physiologiques et psy, difficile de s'y retrouver.

Dans l'état depuis me symptômes NP récents je n'ai relevé aucune incidence sur ces aspects sexuels. Juste une modération volontaire préventive de ma part. J'évite de solliciter ces parties sujettes aux douleurs.
H 72 ans - Début des symptômes supposés NP mi 2018, "début" des douleurs 2019. Atténuation des douleurs : octobre 2019.
Antécédents chirurgicaux : prostatectomie cancer(15 ans), lithiases urinaires multiples(>5ans), polypectomies multiples colon(2015/2019/2020) - Tendinites fréquentes.
Jo-06-72ans
 
Messages: 39
Enregistré le: Dim 13 Oct 2019 09:24

Re: parmi les symptomes: un sujet tabou !le symptome d'Arous

Messagepar Jo-06-72ans » Sam 26 Oct 2019 06:39

Jo-06-72ans a écrit:- j'ai assez bien vécu mon ablation de la prostate.

... ce qui explique peut être qu’après mon opération de la prostate je n'ai jamais ressenti le besoin d'avoir recours à des médicaments(remboursés secu) pour favoriser l'érect:on.
H 72 ans - Début des symptômes supposés NP mi 2018, "début" des douleurs 2019. Atténuation des douleurs : octobre 2019.
Antécédents chirurgicaux : prostatectomie cancer(15 ans), lithiases urinaires multiples(>5ans), polypectomies multiples colon(2015/2019/2020) - Tendinites fréquentes.
Jo-06-72ans
 
Messages: 39
Enregistré le: Dim 13 Oct 2019 09:24

Précédente

Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités