Page 1 sur 1

Lien entre NP et infection à chlamydia

MessagePosté: Mer 28 Mar 2018 16:42
par Thomaslies
Bonjour,

Pensez-vous qu'il existe un lien entre le déclenchement de la N.P. et une chlamydiose?
J'ai été infecté il y a un peu plus d'un an par les chlamydias, je suis resté asymptomatique jusqu'à urétrite, prostatite, et finalement symptômes liés à la NP.
2 mois d'antiobiothérapie m'ont guéris de ma prostatite (PSA revenu à la normale), mais depuis ma névralgie est là. 2 infiltrations m'ont grandement soulagées mais aujourd'hui les symptômes évoluent; plus d'érect:on, perte d'envie d'uriner, sensation d'urêtre toujours plein.
J'ai été opéré par le docteur DB il y a 2 semaines, pour l'instant pas de résultats visibles sur ma symptomatologie.
Y a t'il des hommes dans ce forum qui pensent qu'il y a bien un lien entre les infections à clhamydias et la np?
Si oui, pourriez-vous partager votre expérience personnelle?

Merci!!!

Re: Lien entre NP et infection à chlamydia

MessagePosté: Lun 4 Juin 2018 11:14
par cecile62
Bonjour Thomaslies,

Je ne suis pas un homme, mais, comme vous, j'ai été infectée, contaminée par un homme porteur d'une urétrite. j'ai eu plusieurs infections urinaires importantes , tandis qu'il n'avait rie,-n et prétendait ne rien avoir, il était sans symptômes. C'est un peu par la force que j'ai obtenu de lui des aveux.
Evidemment, j'ai rompu tout lien avec cet homme, et les infections ont cessé, durant quelques mois, avant que je tombe malade , d'abord, avec ce qui ressemblait à une nouvelle infection mais des ECBU négatifs, cystite qui ne passait pas, envie permanente d'uriner, urètre douloureux avec décharges électriques. J'ai fini par consulter l'équipe de Nantes, qui a conclu qu'un nerf avait du être lésé, mais sans savoir où. Le lien, il est un peu flou : une mémoire de la douleur par l'organisme, avec chronicisation de la douleur, circuit de la douleur perturbé, contracture excessive du plancher pelvien conduisant à l'altération d'un nerf ou de l'influx nerveux.

Voilà tout ce que je sais. Avant cette contamination, j'allais très bien.

En espérant que d'autres puissent mieux vous renseigner que moi.