Envie d’aller à la selle

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Re: Envie d’aller à la selle

Messagepar Lararose » Ven 24 Mai 2019 20:45

Bonsoir Diam. Je ne prends aucun médicaments. Juste Curcumaxx que je commande sur internet. Je prends aussi de la tisane de framboisier au moins 3 fois par jour. J ai un coussin d accupression qui soulage bien aussi et je mets aussi des poches de gel froid quand j ai bien mal. Je ne fais pas d étirements . J ai déjà vu kiné, ostheo, microkine et même un rebouteux. Pour l instant il n y a que les sceances de kiné qui m aident un peu et les sceances neuro structurelles. La dernière m a soulagé mais que 3 jours.
Douleurs neuropatiques coccyx fesses après opération prolapsus en 2013
2 ans sous anafranil et neurontin
Chute sur les fesses en 2016
Début np en 2017 .
Douleurs lourdes pesantes et usantes
Pas de traitement . Je prends juste curcuma .
Kiné et sceances neuro structurelles
Lararose
 
Messages: 50
Enregistré le: Mer 14 Mar 2018 08:51
Localisation: Moselle

Re: Envie d’aller à la selle

Messagepar gandalf06 » Mar 11 Juin 2019 22:19

Siam18 a écrit:Il faudrait allé voir un proctologue pour être sûr que tu n’as pas un problème bien distinct de la np. Si en évitant certains aliments tu ressent moins de brûlures alors peut être que c est en lien avec des hémorroïdes internes?

lararose, merci pour ta réponse. Et aujourd’hui tu vas mieux maintenant que tu n’as plus ces douleurs vaginales ? Tu n’as plus d’autres symptômes douloureux ?

Je ne suis pas encore allé voir de gastro (rdv pour ds 15aine) mais j’ai essayé une crème anti hémorroïde: douleurs disparues en 1 semaine mais qui sont réapparues après arrêt de qq jours et depuis je remet la crème qd c’est trop dur ds la journée. J’ai juste une question: les crèmes anti hémorroïde ont elles soulage d’autres que moi ou bien cette voie serait enfin la bonne (a savoir que mes brûlures seraient dues à un autre pb que la np)?
gandalf06
 
Messages: 26
Enregistré le: Mar 18 Sep 2018 08:28

Re: Envie d’aller à la selle

Messagepar miolichri » Mer 12 Juin 2019 09:36

bonjour,
J'ai moi-même essayé une pommade contre les hémorroïdes, et j'envisage de prendre RV avec mon gastro-entérologue prochainement, pour vérifier l'existence ou non d'hémorroïdes, l'infliltration faite en Septembre n'a pas confirmé de névralgie pudendale, alors que je souffre de douleurs anales depuis 11 ans). Tout ceci est assez déroutant, car on ne sait plus de quoi
on souffre ! Merci de préciser le nom de la pommade contre les hémorroïdes, cela pourrait en aider certains ou certaines.
Cordialement. Micheline
Douleurs depuis 2008 - divers traitements médicamenteux - 1 infiltration - kiné - ostéopathie - TENS...
miolichri
 
Messages: 181
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:00

Re: Envie d’aller à la selle

Messagepar gandalf06 » Mer 12 Juin 2019 10:26

miolichri a écrit:bonjour,
J'ai moi-même essayé une pommade contre les hémorroïdes, et j'envisage de prendre RV avec mon gastro-entérologue prochainement, pour vérifier l'existence ou non d'hémorroïdes, l'infliltration faite en Septembre n'a pas confirmé de névralgie pudendale, alors que je souffre de douleurs anales depuis 11 ans). Tout ceci est assez déroutant, car on ne sait plus de quoi
on souffre ! Merci de préciser le nom de la pommade contre les hémorroïdes, cela pourrait en aider certains ou certaines.
Cordialement. Micheline

J’utilise de la titanoreine (emballage vert et blanc). Finalement j’ai un rdv lundi chez le gastro, je vous tiens au courant.
gandalf06
 
Messages: 26
Enregistré le: Mar 18 Sep 2018 08:28

Re: Envie d’aller à la selle

Messagepar gandalf06 » Mer 12 Juin 2019 11:14

gandalf06 a écrit:
miolichri a écrit:bonjour,
J'ai moi-même essayé une pommade contre les hémorroïdes, et j'envisage de prendre RV avec mon gastro-entérologue prochainement, pour vérifier l'existence ou non d'hémorroïdes, l'infliltration faite en Septembre n'a pas confirmé de névralgie pudendale, alors que je souffre de douleurs anales depuis 11 ans). Tout ceci est assez déroutant, car on ne sait plus de quoi
on souffre ! Merci de préciser le nom de la pommade contre les hémorroïdes, cela pourrait en aider certains ou certaines.
Cordialement. Micheline

J’utilise de la titanoreine (emballage vert et blanc). Finalement j’ai un rdv lundi chez le gastro, je vous tiens au courant.

Cela dit, je suis tj preneur de savoir si certains ont été soulagés par des crèmes ou bien si la NP n’est pas soulagé pas cela.
gandalf06
 
Messages: 26
Enregistré le: Mar 18 Sep 2018 08:28

Re: Envie d’aller à la selle

Messagepar miolichri » Mer 12 Juin 2019 13:04

merci pour l'info sur la pommade contre les hémorroîdes. Celle que j'avais essayé (Sédorroïde) n'avait pas été efficace sur les douleurs anales. Cordialement. Micheline
Douleurs depuis 2008 - divers traitements médicamenteux - 1 infiltration - kiné - ostéopathie - TENS...
miolichri
 
Messages: 181
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:00

Précédente

Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités