Névralgie pudendale: origine stress!?

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Re: Névralgie pudendale: origine stress!?

Messagepar Remy » Mer 10 Déc 2014 22:08

On a aussi fait le rapprochement entre le NP et l'anxiété. Un médecin m'a même conseillé de prendre un xanax 0,5 ou 1mg à l'apparition des douleurs. Je connais les effets secondaires de ce tranquillisant et je n'en abuse pas mais j'ai la nette impression qu'à chaque prise le mal s'atténue. On m'a expliqué qu'en détendant mon système nerveux, je détendais aussi tout ou en partie mon nerf pudendal.
J'ai arrêté le vélo contraint et forcé et je dois bien avouer que l'intensité et la répétition du mal s'atténuent. Du coup, je reprends espoir. Certains exercices simples recommandés par mon osto détendent aussi ce nerf qui m'empoisonne encore malgré tout la vie
Remy
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 22 Juin 2014 21:46

Re: Névralgie pudendale: origine stress!?

Messagepar AMELIE1712 » Jeu 11 Déc 2014 21:29

Christine64, je ne sais pas comment on fait pour rajouter en bas de mes msg mon parcours et ce que l'on m' a dit à nantes, peux tu m'expliquer, merci
01 à 04/11, 10/13 à 03/14 (brulûres vagin,anus contracté douloureux,sensation corps étranger,position assise impossible).depuis 07/14 (idem+douleur bas du dos,fesses,cuisses) rdv à nantes oct.14 pas syndrome myofacial,mais douleurs np : pas traitement mais détente et gérer. location TENS pas encore testé
AMELIE1712
 
Messages: 184
Enregistré le: Mar 5 Aoû 2014 19:28

Re: Névralgie pudendale: origine stress!?

Messagepar helene pf » Jeu 11 Déc 2014 21:55

mettre son profil en signature:

dans la bande verte au-dessus, tu cliques sur " panneau de l'utilisateur", puis sur "profil", puis sur " modifier la signature" ...
et tu y mets ton texte. ;)
78 ans ! NP chronique depuis 1999 (à 53 ans) opérée D et G à Nantes en 2002, certaines douleurs diminuées de 50 à 70 % .Restent les douleurs ano-rectales + syndrome intestin irritable => très peu de voiture, assise avec coussin. [ rivotril +paroxétine+ relaxation + quelques étirements]
helene pf
 
Messages: 612
Enregistré le: Jeu 1 Mai 2014 16:07
Localisation: Nantes

Re: Névralgie pudendale: origine stress!?

Messagepar AMELIE1712 » Sam 13 Déc 2014 00:42

merci hélène c'est fait
01 à 04/11, 10/13 à 03/14 (brulûres vagin,anus contracté douloureux,sensation corps étranger,position assise impossible).depuis 07/14 (idem+douleur bas du dos,fesses,cuisses) rdv à nantes oct.14 pas syndrome myofacial,mais douleurs np : pas traitement mais détente et gérer. location TENS pas encore testé
AMELIE1712
 
Messages: 184
Enregistré le: Mar 5 Aoû 2014 19:28

Précédente

Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités