névralgies cycliques

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

névralgies cycliques

Messagepar claudmi56 » Jeu 28 Nov 2019 08:46

Je voudrais savoir, si comme moi, certains (nes) ont des répits - douleurs supportables, permettant un peu de déplacements, marche lente sur quelques centaines de mètres, repas avec des amis, vie presque normale, et cela pendant plusieurs mois.
Je ne sais pas du tout à quoi sont dues ces améliorations ni les rechutes... J'ai été opérée à Nantes il y a juste 5 ans, mais sans aucun mieux par la suite. Je prends Lyrica : 100 x 3 par jour + Prazepam 10 : 1/2 matin et soir. Depuis juillet je souffre bcp, après 8 mois de mieux. Heureusement tout se calme vers 23 h jusqu'à 8 h et je dors ! Je sais que pour nombre d'entre vous c'est encore plus dur car je suis retraitée et un mari qui me soutient bien. Merci à celles qui se retrouvent (ou non) dans mon message. Claudine
NP gauche depuis 2005 suite fracture coccyx - améliorée en 2006 par magnétiseur,18 mois - rechute en 2008- ostéo à Rennes : 80 % de mieux 2 ans - reprise douleurs, l'ostéo ne peut plus rien. Léger mieux avec méso à Rennes. OP à Nantes en nov dernier. J'attends la vraie amélioration. Séroplex et Prazepam.
claudmi56
 
Messages: 43
Enregistré le: Dim 1 Juin 2014 15:43

Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités