Sondage: NP & pb de dos: quels exercices kine?

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Re: Sondage: NP & pb de dos: quels exercices kine?

Messagepar fanfan » Mer 2 Juil 2014 12:15

Certes j'ai un probleme de dos mais c'est après ce foutu vaccin que toutes ces douleurs myofasciales ont commencées, je tombais souvent mes jambes ne me tenaient plus, est ce ces chutes qui sont venues aggravées les douleurs de la NP
femme 69ans(région parisienne) myofasciite macrophage puis NP évoqué depuis 2008 douleurs fessières et périnée. lamaline, rivotryl et oxygénothérapie pour la douleur emplâtre versatis. Tens acupuncture kiné/osteo bouillotte plutôt chaude
J’espère toujours que demain ça ira mieux
fanfan
 
Messages: 65
Enregistré le: Lun 14 Avr 2014 08:38

Re: Sondage: NP & pb de dos: quels exercices kine?

Messagepar Timi » Ven 8 Sep 2017 08:09

p_vaness a écrit:Bonjour a tous

Je constate que bcp ont des antecedents d' hernies/problemes de dos. Bcp ont aussi des syndromes myofasciaux, qui peuvent compresser le Nerf.
Je me demande si les exercices de kine pourraient avoir ete un facteur.
Perso, apres une hernie L5S1 et sciatique gauche, j' avais fait beaucoup (3x par jour) de :
1. exercices d' extension Mc Kenzie (le cobra sur le ventre, poussant sur les bras)
2. exercices de renforcement musculaire du dos: core stability en anglais ( la planche, ''superman'' etc)

J ai eu mes 1ers symptomes 15jours apres avoir fait ces ' core stability' exercise et apres 1mois et demi de Mc Kenzie.
Sachant que je pensais mes muscles fessiers en beton, surtout le gauche, pendant l' exercice, j' ai des doutes...

Avez vous eu ces exercices a faire avant le debut de vos symptomes NP? Si oui, lesquels?

Merci a tous et bon courage


Bonjour

Je suis actuellement dans le même cas que vous et ça m'empêche de jouer au badminton. Pourriez-vous préciser les exercices de renforcement musculaire que vous avez faits ?

Merci
Timi
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 6 Sep 2017 08:12

Précédente

Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron