Bientot opération NP gauche

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Re: Bientot opération NP gauche

Messagepar coussinette » Mer 10 Sep 2014 20:47

Je viens mettre mon grain de sel :mrgreen: à Nantes, on m'a dit que ça pouvait s'aggraver après l'intervention, que ça correspondait à un échec et qu'alors c'est que le nerf continuait à s'abîmer...
Pourtant selon les études par dissection, l'état du nerf n'est pas suffisant à expliquer les douleurs. La douleur est un phénomène complexe, qui ne correspond pas toujours à des lésions réelles. C'est bien ce qui rend les névralgies si difficiles à soigner et la médecine si impuissante.
Névralgie clunéale droite - suivi Nantes- opérée juillet 2013
Reprise à temps partiel en 2014, environ 50% d'amélioration avec l'opération
Laroxyl, Ixprim, Versatis, et toujours beaucoup de précautions.
2015 : début des symptômes à gauche, opérée en septembre 2016
coussinette
 
Messages: 595
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:38

Re: Bientot opération NP gauche

Messagepar Digitale » Jeu 11 Sep 2014 13:29

Ah et bien j'me sens rassurée à un mois de mon intervention !
Femme 25 ans. Symptômes depuis octobre 2013, EMG puis diagnostiquée NP gauche en décembre 2013. Lyrica 100mg/jour bénéfique. 2 infiltrations en 2014, échec mais confirme NP. Opérée le 20 octobre 2014 à aix en provence. Arrêt du lyrica février 2015. Plus aucun traitement. Soulagement 90%
Digitale
 
Messages: 416
Enregistré le: Sam 19 Avr 2014 17:51

Re: Bientot opération NP gauche

Messagepar tulipe » Jeu 11 Sep 2014 19:12

le docteur Ba------ m'a dit aussi que le nerf allait dégénérer s'il étouffe comme cela - le nerf est en souffrance d'où les brulures!!

il m'a dit aussi qu'une fois le nerf décompressé, donc libéré, "il sautait comme une corde de piano" : c'est l'expression du docteur Ba------ à aix

j'ai pas hésité une seconde durant la première visite quand il m'a proposé l'opération

j'ai donc été décompressée 3 semaines après ma visite

je vais mieux maintenant alors que j'étais au bord du suicide avant l'opération

je l'ai déjà indiqué sur ce forum : j'ai encore quelques poussées du nerf mais c'est supportable et pas tous les jours

je pense que plus on réfléchit sur l'opération moins on a envie de la faire - moi ça été décidé et proposé par le docteur en 15 minutes avec date de l'opération fixée sur l'agenda du docteur lors de ma première consultation à aix

je ne regrette rien au contraire je revis à 80% MAINTENANT depuis cette opération
UN PEU DE DOULEURS les semaines qui ont suivi mais ça va - je suis optimiste maintenant avec les mois qui passent - je sens même par intuition que dans un an ou deux je serai à 90% d'amélioration pas d'avantage


tulipe
opérée à aix en 2013 - douleurs réapparues depuis début 2016 (douleurs aléatoires parfois difficiles)- aucun médicament - je prévois éventuellement le botox à aix (à voir)
tulipe
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 17:27

Précédente

Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron