Le bonheur c'est maintenant !

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Re: Le bonheur c'est maintenant !

Messagepar AMELIE1712 » Ven 12 Sep 2014 18:59

Dans le fond vous avez raison, moi j'ai 52 ans je vis seule; donc pour moi les frais médicaux, ostéo, hyptnose, kinésiologue, sophro yoga pour tenter d'améliorer mon quotidien me bouffent une bonne partie de mon salaire, l'argent que j'avais de côté s'épuise...alors plus de sortie, pour m'offrir un peu de plaisir, j'ai rencontré un homme bien il y a 4 ans, on ne vit pas ensemble, et pour l'instant, les rapports sexuels deviennent douloureux, alors je me dis que je ferais mieux de le quitter avant qu'il me quitte, sans rapports sexuels, peut-on vivre, on a tous besoin de ça pour vivre bien, et puis après dans mon état, je ne rencontrerais personne qui me supportera dans cet état alors vivre oui, peut-être mais comment, sans argent et sans amour....l'opération je n'y pense même pas, a mon travail au bout de trois mois d'arret dans l'année consécutif ou non je tombe à demi traitement, la mutuelle prends le relais des 50%pendant 9 mois, donc je peux tenir un an après l'opération et après si je ne peux pas reprendre le boulot, plus d'argent, les hlm me virent je me retrouve à la rue... excusez moi mais oui ça me fait déprimer hélas, qui ne déprimerait pas à ma place, vous avez des solutions ?
01 à 04/11, 10/13 à 03/14 (brulûres vagin,anus contracté douloureux,sensation corps étranger,position assise impossible).depuis 07/14 (idem+douleur bas du dos,fesses,cuisses) rdv à nantes oct.14 pas syndrome myofacial,mais douleurs np : pas traitement mais détente et gérer. location TENS pas encore testé
AMELIE1712
 
Messages: 184
Enregistré le: Mar 5 Aoû 2014 19:28

Re: Le bonheur c'est maintenant !

Messagepar coussinette » Ven 12 Sep 2014 20:47

C'est quoi le proverbe, mieux vaut être riche et en bonne santé que pauvre et malade c'est ça ?
Tant qu'à être malade il vaudrait mieux être riche, ou quand on est pauvre et en bonne santé on garde l'espoir de pouvoir s'en sortir financièrement en travaillant plus, en trouvant des solutions...

Mais pauvre et malade :roll:
Névralgie clunéale droite - suivi Nantes- opérée juillet 2013
Reprise à temps partiel en 2014, environ 50% d'amélioration avec l'opération
Laroxyl, Ixprim, Versatis, et toujours beaucoup de précautions.
2015 : début des symptômes à gauche, opérée en septembre 2016
coussinette
 
Messages: 595
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:38

Re: Le bonheur c'est maintenant !

Messagepar fanfan » Dim 14 Sep 2014 08:43

Pour accéder au bonheur il faut que la douleur reste tolérable en ce moment j'ai beaucoup de mal....mais je sais qu'il y a des jours ou la vie est belle, et même des moments dans la journée

Le rhumato me dit d'essayer toutes les techniques ZEN, je vois avec un hôpital en région parisienne qui traiterait la douleur autrement. je tel demain pour un premier RDV et vous tiens au courant. Mais elle m'a bien dit quand la médecine ne sait pas elle dit souvent c'est psy...Le cerveau on le connait mal, les nerfs ne se voient pas sur des imagerie IRM

Je vais me forcer de marcher un peu afin de détendre mon fessier très douloureux ce matin, le soleil est la
femme 69ans(région parisienne) myofasciite macrophage puis NP évoqué depuis 2008 douleurs fessières et périnée. lamaline, rivotryl et oxygénothérapie pour la douleur emplâtre versatis. Tens acupuncture kiné/osteo bouillotte plutôt chaude
J’espère toujours que demain ça ira mieux
fanfan
 
Messages: 65
Enregistré le: Lun 14 Avr 2014 08:38

Re: Le bonheur c'est maintenant !

Messagepar Cléophas » Lun 15 Sep 2014 14:05

Bonjour,

J'ai essayé le "zazen" j'ai fait quelques séances, je n'ai pas trouvé que ça améliorait ma NP, mais ça agit quand même sur le stress. Je n'y suis pas allée pendant l'été mais je crois que je vais reprendre cette semaine.
C'est vrai que les jours où l'on a mal, le bonheur, on n'y croit pas beaucoup.
Courage à tous. Cordialement.
Cléophas
Cléophas
 
Messages: 77
Enregistré le: Sam 7 Juin 2014 11:20

Re: Le bonheur c'est maintenant !

Messagepar Jack Sparrow » Lun 15 Sep 2014 16:18

C'est maintenant, d'accord, mais c'est où ? :x
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Re: Le bonheur c'est maintenant !

Messagepar Louloutte » Lun 15 Sep 2014 16:30

Où ? je cherche encore ! pas facile à trouver avec ces souffrances !
Louloutte
 
Messages: 148
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 13:58

Re: Le bonheur c'est maintenant !

Messagepar tulipe » Lun 15 Sep 2014 18:09

Ecoutez donc les cd de patricia failletaz pour vous détendre - elle a fait des cd pour chacun de nos maux
La liste de ses cd sont sur amazon ebay price minister etc - un peu cher mais une véritable détente dans la tête et de qualité

j'en ai déjà parlé sur le forum
opérée à aix en 2013 - douleurs réapparues depuis début 2016 (douleurs aléatoires parfois difficiles)- aucun médicament - je prévois éventuellement le botox à aix (à voir)
tulipe
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 17:27

Précédente

Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités