SYMPTOMES NEVRALGIE PUDENDALE ?

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Re: SYMPTOMES NEVRALGIE PUDENDALE ?

Messagepar sevin » Sam 17 Jan 2015 13:46

Bonjour bonespoir,
C'est mon premier post. J'ai un peu peur...
Jeme suis fait operee d'une transposition bilatérale a Nantes le 23 septembre dernier mais j'ai du y repasser le 28 septembre car j'ai eu un hématome eet une infection type staphylocoque :) du cote gauche.
Depuis je suis en arret. Les sensations sont differentes notamment vaginales et uriniaires. Je ne ressens plus vraiment l'envie. S
Du coup je stress et je note mes mictions, un peu glauque, de peur de faire une infection mais du coup j'aimal au ventre...
Je voulais savoir les 4-5 mois si c'était après l'opération?
Merci a toi, mais également a digitale, steina et souricette vous m'êtes d'une aide précieuse depuis bientôt 4 mois.
sevin
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 13 Oct 2014 19:59

Re: SYMPTOMES NEVRALGIE PUDENDALE ?

Messagepar Souricette » Sam 17 Jan 2015 19:02

Avant l'opération j'avais de grosses brûlures urinaires, vaginales egalement.Dès le lendemain de mon op, plus de brûlures urinaires mais surtout j'avoue ce n'est pas très romantique mais ma vessie se vide avec un jet franc alors qu'avant le jet était très hésitant.

Par contre pour ma part je n'ai rien à signaler niveau sensation au contraire j'ai l'impression que j'ai retrouvé ma sensibilité .

Courage Sevin, pour moi non plus ce n'est pas tous les jours faciles depuis l'op j'ai des réactions musculaires du coup ça agace un peu mon nerf mais on travaille avec ma kine à detendre tout ça , je suis optimiste nous pouvons qu'aller mieux .
NP droite depuis Avril 2013 diagnostiquée à Aix Décembre 2013.Lyrica 400 mg/jour.Infiltrations Mars et Mai 2014 amélioration diminution Lyrica 50mg/jour mais toujours invalidant position assise.Opérée à Aix début Novembre 2014 nerf + hystérectomie
Souricette
 
Messages: 59
Enregistré le: Dim 1 Juin 2014 20:26

Re: SYMPTOMES NEVRALGIE PUDENDALE ?

Messagepar AMELIE1712 » Lun 19 Jan 2015 20:26

Les patchs versatis il faut une ordonnance du médecin pour en obtenir ? ou directement en pharmacie ou parapharmaciE ,
01 à 04/11, 10/13 à 03/14 (brulûres vagin,anus contracté douloureux,sensation corps étranger,position assise impossible).depuis 07/14 (idem+douleur bas du dos,fesses,cuisses) rdv à nantes oct.14 pas syndrome myofacial,mais douleurs np : pas traitement mais détente et gérer. location TENS pas encore testé
AMELIE1712
 
Messages: 184
Enregistré le: Mar 5 Aoû 2014 19:28

Re: SYMPTOMES NEVRALGIE PUDENDALE ?

Messagepar coussinette » Lun 19 Jan 2015 20:54

Il faut une ordonnance, et pour l'instant j'ai toujours été remboursée mais je sais que certaines caisses d'assurance maladie ne le prennent pas en charge hors poussée de zona (qui est la seule indication officielle).
Névralgie clunéale droite - suivi Nantes- opérée juillet 2013
Reprise à temps partiel en 2014, environ 50% d'amélioration avec l'opération
Laroxyl, Ixprim, Versatis, et toujours beaucoup de précautions.
2015 : début des symptômes à gauche, opérée en septembre 2016
coussinette
 
Messages: 595
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:38

Re: SYMPTOMES NEVRALGIE PUDENDALE ?

Messagepar tylergreen » Jeu 12 Mai 2016 09:56

Est ce que la NP peut causer des fourmillements autres qu'au périnée? (bras,mains,pieds,genoux,langues,joues,abdomen,...)
Car j'ai des symptômes bizarres depuis plusieurs mois...
Est ce le stress généré par la NP qui fait ça ou est ce lié directement?
tylergreen
 
Messages: 36
Enregistré le: Ven 10 Oct 2014 07:58

Re: SYMPTOMES NEVRALGIE PUDENDALE ?

Messagepar Olivia » Jeu 12 Mai 2016 11:47

@Tylergreen
J'ai également un terrain spasmophile et ai eu, il y a quelques années, de grosses crises de tétanie... Je n'avais alors aucun symptôme NP mais des fourmillements à différents endroits, comme tu dis, ainsi que des crampes ... Les toubibs rencontrés m'avaient dit que c'était lié à ces problèmes de spasmophilie et j'avais eu un traitement calcium( 2/3) + magnésium (1/3) ! C'est peu-être pareil pour toi ?
Olivia
 
Messages: 185
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:02

Re: SYMPTOMES NEVRALGIE PUDENDALE ?

Messagepar tylergreen » Jeu 12 Mai 2016 12:03

Olivia a écrit:@Tylergreen
J'ai également un terrain spasmophile et ai eu, il y a quelques années, de grosses crises de tétanie... Je n'avais alors aucun symptôme NP mais des fourmillements à différents endroits, comme tu dis, ainsi que des crampes ... Les toubibs rencontrés m'avaient dit que c'était lié à ces problèmes de spasmophilie et j'avais eu un traitement calcium( 2/3) + magnésium (1/3) ! C'est peu-être pareil pour toi ?

Merci enfin je ne suis pas seul au monde :D j'essaye le magnésium et le phosphore en ce moment. Je vais voir.
Par contre maintenant tu as des symptômes NP aussi?
tylergreen
 
Messages: 36
Enregistré le: Ven 10 Oct 2014 07:58

Re: SYMPTOMES NEVRALGIE PUDENDALE ?

Messagepar Olivia » Jeu 12 Mai 2016 18:23

Eh non ! Tu n'es pas seul au monde, Tylergreen, ( je n'ose dire hélas, tu pourrais mal le prendre ! ;) ) ...Pour le reste, oui, j'ai des symptômes NP sinon je ne viendrais pas sur ce site ... mais c'est venu quelques années après alors je doute qu'il y ait un rapport entre les deux !
Olivia
 
Messages: 185
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:02

Re: SYMPTOMES NEVRALGIE PUDENDALE ?

Messagepar lolo5965 » Jeu 12 Mai 2016 21:18

tylergreen a écrit:Est ce que la NP peut causer des fourmillements autres qu'au périnée? (bras,mains,pieds,genoux,langues,joues,abdomen,...)
Car j'ai des symptômes bizarres depuis plusieurs mois...
Est ce le stress généré par la NP qui fait ça ou est ce lié directement?


Bonjour,
J'apporte ma petite contribution. On soupçonne chez moi une irritation de ce nerf. A la lecture et confrontation de mes maux à ceux de la NP, pour moi il n'y a pas trop de doutes...
J'ai eu des fourmillements pendant environ 3 semaines quand j'avais assez mal dans la zone incriminée en raison d'une infection vaginale.
J'ai 50 ans, et je n'avais jamais eu de fourmillements de la vie dans aucune partie de mon crois, lors que j'ai des pas circulatoires.
J'ai pris des ampoules oligo sol magnésium et ça m'a fait beaucoup de bien.
Je suis débarassée de ces fourmillements aujourd'hui.
Il y avait peut être, ou pas, un lien.
Mon mèdecin m'a dit que les fourmillements pouvaient être dus à plein de choses différentes...On a le choix !
lolo5965
 
Messages: 97
Enregistré le: Jeu 31 Mar 2016 17:01

Re: SYMPTOMES NEVRALGIE PUDENDALE ?

Messagepar lolo5965 » Jeu 12 Mai 2016 21:20

Je reprends la phrase car l'iPad écrit nîmporte quoi !
Je n'avais jamais eu de fourmillements alors que j'ai des problèmes circulatoires depuis l'àge de 18 ans !
Voilà ! Désolée...
lolo5965
 
Messages: 97
Enregistré le: Jeu 31 Mar 2016 17:01

Précédente

Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron