Marche impossible

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Marche impossible

Messagepar maluna » Sam 18 Oct 2014 14:17

Bjr à tous
Je suis complétement désemparée et je dois l'avouer à bout...Depuis hier, trés fortes douleurs depuis l'ischion droit sous la fesse,comme une sciatique puissance 1000,points douloureux toutle long de la jambe,cuisse,mollet,fourmillements jusqu'aux orteils,impression de poignard sous ishion et dans la hanche...suis en periode menstruelle,avec impression de vessie irritée,pas vraiment cystite ni brulûres mais sensation désagréable et persistante...echauffement bas des fesses et cuisses...
Je n'arrive plus à marcher sans boîter...

Svp, aidez-moi par vos conseils ou vos idées, vous aussi avez connu ce genre de symptômes?
Que puis-je prendre pour me soulager à part des anxiolitiques qui me font dormir pour oublier que je voudrais m'arracher la jambe... ...la hanche plutot...c comme plein de petites bêtes qui me rongent sur le côté...C neurologique com douleur ???

merci pour vos retours,suis sensée prendre l'avion mardi...quelle idiotie d'essayer de prévoir encore des choses en famille... :( :( :(
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

Re: Marche impossible

Messagepar Jack Sparrow » Sam 18 Oct 2014 16:59

Coucou Maluna,
Je ne peux hélas pas vraiment te conseiller, ne te reste t'il pas un peu de neurontin ?
Moi, pour mes crises aiguës, je prend de l'oxynorm 5mg, c'est pas très recommandé, car les morphiniques ne sont pas conseillés en cas de NP, mais ceux qui affirment ceci n'ont pas de NP, donc... Moi, un alguologue me l'a prescrit, et c'est ce qui m'aide le plus. ..On ne peut pas vraiment dire que ca stoppe la douleur, mais ca l'enveloppe dans du coton. Au debut, ça fait vomir, mais finalement je le supporte mieux que Rivotril... Mais ça fait planer, il ne faut pas avoir besoin de se concentrer. Pour mon dernier voyage en avion, c'était mon meilleur ami...Je trouve dommage qu'on ne les propose pas plus aux malades NP. J'ai vu quelqu'un ici qui en prend...
C'est un tableau 3 (stupéfiant) mais ton medecin doit pouvoir te l'ordonner...peut etre pour mardi. A prendre sur de courtes périodes, le moins possible, bien sûr. ..
Bon courage...On est avec toi même si on te laisse tes douleurs (on en a déjà assez )
a+ :roll:
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Re: Marche impossible

Messagepar maluna » Sam 18 Oct 2014 18:00

Merci pour ton retour Jack...
IL me reste Enormement de Neurotin!!!... j'en prends tellement peu,petre trop peu? ...j'ai donc augmenter suis a 2 comp de 100mg depuis 3 jours, demain je passe à 3...j'ai jms réussie a en prendre plus...on peut aller jusqu'à 1600mg je crois, moi ce fut 200mg pdt 2 mois , puis 100mg depuis 3 mois environ...mais soit il faut vraiment augmenter,soit c inefficace sur mes douleurs...
tte façon je ne me vois partir ds cet état, c juste Lisbonne, pas loin,pas trop long...mais partir pour etre bloquée et rien faire... ...le pb c kils ne veulent pas partir sans moi...et c encore des vacances gachées,des frais engagés pour rien...là je sature
Avec la n.p le plus dur c de ne plus rien pouvoir prévoir...mais nos proches ne sont pas malades eux...c une torture de leur gacher la vie...

Avez vous des moments de marche impossible,des douleurs sciatiques de ce type???
Merci
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

Re: Marche impossible

Messagepar coussinette » Sam 18 Oct 2014 18:20

Moi ça m'arrive de ne plus pouvoir marcher, généralement c'est à cause de contractures à force d'avoir le bassin tordu tout le temps.

Mon ostéo arrive à me faire passer ça, autant sur la douleur vraiment névralgique je ne peux pas dire qu'elle me soulage autant pour ça ça marche bien.

Quand tu dis la hanche tu parles de quel endroit exactement ?
Névralgie clunéale droite - suivi Nantes- opérée juillet 2013
Reprise à temps partiel en 2014, environ 50% d'amélioration avec l'opération
Laroxyl, Ixprim, Versatis, et toujours beaucoup de précautions.
2015 : début des symptômes à gauche, opérée en septembre 2016
coussinette
 
Messages: 595
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:38

Re: Marche impossible

Messagepar maluna » Sam 18 Oct 2014 18:52

Bonsoir Coussinette
Je parle du côté droit en fait...c com une sciatique sauf que je sens que ca vient de l'ischion,comme un poignard...et ça englobe le piriforme,obturateur,releveur,mais aussi devt avec psoas et illiaque...du coup j'ai toujours la main qui agrippe ma hanche comme une pince pour soulager...et qd je masse le pirif je sens bien que tout est lié...c la mm douleur mais presque en plus agréable...et je sens lors des massages que ça irradie devant jusqu'au pubis...suis-je claire ???
en tout cas merci pour vos retours...
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

Re: Marche impossible

Messagepar Christine64 » Sam 18 Oct 2014 20:36

et ça irradie jusqu'au pubis dis-tu ? alors je dois avoir ça alors maintenant en plus du reste.

Pour le lien que tu mets Cousinnette concernant la névralgie clunéale, c'est vraiment ça et en plus j'ai la zone pudendale.

Comme toi, les mêmes douleurs que tu décris exactement les mêmes et du même côté (à droite).

En revanche je peux marcher. Heureusement, mon Dieu heureusement !!!
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Marche impossible

Messagepar maluna » Dim 19 Oct 2014 08:09

Chris,
Tu dis mm symptômes,donc douleurs style sciat,qui part dessous l'ischion ?
Et tu prends koi pour te soulager,puisque ds ton profil tu explique ne rien supporter...
(ps,je n'arrive pas à ajouter le mien...)

Hier j'ai donc supporter ces douleurs grace à mon coussin chauffant,les coussins de kiné ,assez large 40x 60 cm qu'on met micro-ondes,je lai installé sur mon bas ventre,nivo illiaque et pubis...avec dolip 1000mg midi et soir,2 comp neurotin 100mg soir ,et xanax...je pense que le plus efficace fut ce dernier!!!

Serais-je Multi-Chanceuse Nev Pud et Clun avec synd pirif et Myofas???...
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

Re: Marche impossible

Messagepar Christine64 » Dim 19 Oct 2014 09:40

Oui Maluna c'est exactement ça et je pense que, comme toi, je souffre de tout ce que tu décris. Syndrômes myofasciaux, clunéal, pudendal et pubis.

j'ai fait comme toi aussi hier soir et cela me calme un peu, du chaud sur le bas ventre dans une position semi-allongée (devant ma télévision).

Ces douleurs de barre au bas du ventre (pubis) sont nouvelles ; de plus, depuis quelques temps un ou deux mois mon ventre a pris du volume alors que je ne mange pas davantage ; est-ce que cela a une influence sur les douleurs ?

je ne sais pas si ce ventre gonflé est une conséquence de la NP (une de plus) ou dû à l'âge car j'ai 62 ans quand même !!!!

Voilà, en attendant quel que soit l'âge, on a mal et j'ai l'impression que cela s'aggrave pour moi, à savoir que j'ai des douleurs supplémentaires dans d'autres endroits mais toujours en dessous de la taille concernant la NP.

Chris
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Marche impossible

Messagepar Emilie.J » Dim 19 Oct 2014 10:21

Bonjour Maluna,
les douleurs que tu décris dans les jambes, je les ai depuis le 14 aout, non stop, chaque jour, du lever au coucher... Ce qui m'aide: Bouillotte, bain chaud et ensuite massages avec Artrogel... C'est pas miraculeux, mais ça permet de tenir un peu. Sinon, ne pas hésiter à s'allonger ne serait-ce qu'un quart d'heure toutes les heures... Pas facile avec un séjour mardi...Bon courage à toi !!!
Pudendalgie depuis juin 2014 suite à luxation du coccyx.Douleurs musculaires multiples : fesses, jambes. Pesanteurs et douleurs perinéales.Trouble anxieux réactionnel. Traitement : 25mg Laroxyl. Suivi osteo et auriculothérapie.
Emilie.J
 
Messages: 169
Enregistré le: Lun 1 Sep 2014 10:29

Re: Marche impossible

Messagepar maluna » Dim 19 Oct 2014 10:23

Ventre gonflé c toujours le cas pour moi en période de grosse crise...et là suis en période de règles,bizarre,et en plus impression d'écoulement difficile, encore plus bizarre...com si c'était bloqué...
Qq part je vois que les symptômes sont similaires...
Récap:
Ventre gonflé( Audrey en parle svt...)
Douleurs sciat dont départ sous ischion
Etat de congestion générale du périnée (zone illiaq,psoas...)
Synd Pirif.et Synd Myof.

J 'ai lu un post D'Emilie, Sur la periode menstruelle et n.p...,elle y parle de ses sympt,Digitale lui répond bizarre, cela lui fait penser à sa tante atteinte d'un fibrome à l'utérus...du coup je ré-écoute l'emission de FCulture et les exp du Dr Milka Gremer, et je trouve que mes symp sont piles ceux énoncés...De plus,j'ai 41 ans, 2 accouchements ...
Qd je lis le lien de Coussinette sur Cluneal,pareil je trouve bcp de similitudes...

C vraiment déroutant...pêtre on se disperse à force de vouloir cerner les choses...
Bref,rdv Dr Baut Paris ds un mois...ça va être long,je vais tenter un rdv pour echodoppler ou echo-endovaginale,afin de vérifier " la cartograghie veineuse "...

Tu prends koi pour te soulager Chris ??? si c avouable bien sûr...!! ;)

Bises
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

Suivante

Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités