Marche impossible

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Re: Marche impossible

Messagepar maluna » Lun 20 Oct 2014 12:06

Oh non , on est pas fortes,juste douloureuses !!! et après un an d'infortune, de séance kiné et tour du monde des médecins...qq termes reviennent,et on découvre mm des muscles,aux noms riches et variés:
-Obturateur interne
-Elevateur de l'anus
- Piriforme...c vraiment de la belle littérature... ;)
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

Re: Marche impossible

Messagepar helene pf » Lun 20 Oct 2014 13:59

Jack Sparrow a écrit:Hélène, si on doit m'opérer, je voudrais que ce soit toi,, tu me parais la plus calée en NP... :roll:


... :D oui, et en plus , j'ai des doigts de fée ! :D
78 ans ! NP chronique depuis 1999 (à 53 ans) opérée D et G à Nantes en 2002, certaines douleurs diminuées de 50 à 70 % .Restent les douleurs ano-rectales + syndrome intestin irritable => très peu de voiture, assise avec coussin. [ rivotril +paroxétine+ relaxation + quelques étirements]
helene pf
 
Messages: 612
Enregistré le: Jeu 1 Mai 2014 16:07
Localisation: Nantes

Re: Marche impossible

Messagepar Christine64 » Lun 20 Oct 2014 15:23

helene pf a écrit:
Jack Sparrow a écrit:Hélène, si on doit m'opérer, je voudrais que ce soit toi,, tu me parais la plus calée en NP... :roll:


... :D oui, et en plus , j'ai des doigts de fée ! :D


et en plus elle ne fait pas de dépassement d'honoraires .... !!!! donc tu as tout intérêt à aller à Nantes mais ......... chez Hélène !!!! :lol: :lol:
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Marche impossible

Messagepar coussinette » Lun 20 Oct 2014 19:44

Le bassin a une anatomie vraiment complexe, moi après environ 30 mois de névralgie, j'ai encore des doutes sur l’appellation de certains points anatomiques. C'est à force de voir des schémas, de les mettre en rapport avec ce que je ressens, et aussi de demander aux kinés/médecins/ostéopathes à quoi correspondait tel ou tel endroit sur lequel ils appuyaient que je comprends mieux les choses...

Bon allez, tous au boulot, interrogation écrite la semaine prochaine, le premier de la classe aura droit à une image :mrgreen:
Névralgie clunéale droite - suivi Nantes- opérée juillet 2013
Reprise à temps partiel en 2014, environ 50% d'amélioration avec l'opération
Laroxyl, Ixprim, Versatis, et toujours beaucoup de précautions.
2015 : début des symptômes à gauche, opérée en septembre 2016
coussinette
 
Messages: 595
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:38

Re: Marche impossible

Messagepar Cléophas » Mar 21 Oct 2014 09:37

Bonjour à toutes et tous,

Comme Jack, quand je suis en crise aigue, il n'y a que l'oxynorm qui me soulage et qui rend la douleur un peu plus supportable. Evidemment à prendre de façon très ponctuelle et à réserver pour les jours les plus difficiles. Certes ça donne des nausées, mais je préfère encore vomir que de souffrir le martyre.

Cordialement. Cléophas
Cléophas
 
Messages: 77
Enregistré le: Sam 7 Juin 2014 11:20

Re: Marche impossible

Messagepar fanfan » Mar 21 Oct 2014 14:09

C'est comme ci comme ca..... autant la marche peut me faire du bien ou impossible quand la douleur et la fatigue sont trop présente du a la myofasciite
Ce qui est le plus difficile c'est de prévoir a l'avance une sortie, ne parlons pas des vacances, que cela doit etre difficile pour mon conjoint. Mais je vais envisager de faire cette cure a Lamalou les bains. J'ai écouté que du bien de ce séjour
femme 69ans(région parisienne) myofasciite macrophage puis NP évoqué depuis 2008 douleurs fessières et périnée. lamaline, rivotryl et oxygénothérapie pour la douleur emplâtre versatis. Tens acupuncture kiné/osteo bouillotte plutôt chaude
J’espère toujours que demain ça ira mieux
fanfan
 
Messages: 65
Enregistré le: Lun 14 Avr 2014 08:38

Re: Marche impossible

Messagepar Christine64 » Mar 21 Oct 2014 15:20

à titre personnel je ne crois pas aux bienfaits d'une cure.

Oui, et on l'a constaté lors d'une émission récente, il y a du bienfait pendant le temps de la cure puis quelques temps après.

On est chouchoutés, dorlotés, massés, "arrosés", choyés, bref ... toutes les conditions pour être détendus et donc mieux.

Mais après le quotidien revient au galop et hop .... tout comme avant. Bien entendu, c'est "mon" opinion.

Je marche tous les jours et j'ai toujours aussi mal mais la marche n'aggrave pas mes douleurs, c'est déjà ça.

Je viens de lire d'une "forumeuse" qu'elle veut remettre ses bas de contention, est-ce que cela peut avoir une influence sur la NP ? est-ce en rapport avec la veine pudendale ? cette dernière est placée bien haut et bien au fond de notre fesse, alors des bas qui permettent une meilleure circulation peuvent-ils l'améliorer à ce niveau ?
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Marche impossible

Messagepar Jack Sparrow » Mar 21 Oct 2014 17:07

Pourquoi pas, au point où on en est. .. Vu qu'il y a plein de causes possibles, ça pourrait en soulager quelques uns...
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Re: Marche impossible

Messagepar coussinette » Mar 21 Oct 2014 18:10

Les bas n'auront aucune action sur la veine pudendale, ils ne sont efficaces que le temps de la pose et pour la zone qu'ils couvrent.
Mais si on a en plus les jambes lourdes, il ne faut pas s'en priver, c'est sans effet secondaire ni risque (dans la mesure où ils ne font pas de brides autour des cuisses ou derrière les genoux !)
Névralgie clunéale droite - suivi Nantes- opérée juillet 2013
Reprise à temps partiel en 2014, environ 50% d'amélioration avec l'opération
Laroxyl, Ixprim, Versatis, et toujours beaucoup de précautions.
2015 : début des symptômes à gauche, opérée en septembre 2016
coussinette
 
Messages: 595
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:38

Re: Marche impossible

Messagepar AMELIE1712 » Sam 15 Nov 2014 15:31

moi mes douleurs aujourd'hui plis vives qu'hier, douleurs bas du dos les jambes les fesses dans le pli sous les fesses débutant l'arrière de la cuisse, l'endroit je ne sais pas comment cela s'appelle, marche difficile, je ne peux plus me tenir droite car douleurs au dos, brulures vaginales plus importantes et cette fameuse impression désagréable d'avoir toujours et encore cette sensation de corps étranger dans l'anus, c'est très douloureux donc envie de fausses selles
Quand c'est comme ça je me suis acheté une boite de sel de bain à base d'arnica, e, parapharmacie, j'en mets un bouchon dans mon beau bien chaud et je me relaxe 15 à 20 mn, dans l'eau j'ai de la chance aucune souffrance. J'avoue qu'après je suis mieux quelques heures Les douleurs j'en ai aussi dans les bras et les mains, bref je suis cassée de partout, j'ai mis du tramadol 100 mg ce matin je vais en reprendre ce soir et aussi du lexomil (antianxiolitique) pour tenter de me détendre Bref, journée foutue on verra demain? J'ai aussi un peu de troubles intestinaux Ces sels de bains a base d'arnica sont utilisés dans les cures thermales pour les douleurs musculaires, moi ça me fait du bien Voilà ce que j'ai trouvé quand je suis dans cet état là. Espérons des jours meilleurs Je fais quand même matin et soir des étirements qui me font également du bien. Courage vous
01 à 04/11, 10/13 à 03/14 (brulûres vagin,anus contracté douloureux,sensation corps étranger,position assise impossible).depuis 07/14 (idem+douleur bas du dos,fesses,cuisses) rdv à nantes oct.14 pas syndrome myofacial,mais douleurs np : pas traitement mais détente et gérer. location TENS pas encore testé
AMELIE1712
 
Messages: 184
Enregistré le: Mar 5 Aoû 2014 19:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités