Marche impossible

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Re: Marche impossible

Messagepar Emilie.J » Dim 19 Oct 2014 10:24

Ah et j'oubliais, c'est effectivement plus fort et gênant en période menstruelle. Du coup, j'ai demandé à ma gynéco de me mettre sous cérazette non stop. Plus de cycle et du coup, moins de symptômes.
Pudendalgie depuis juin 2014 suite à luxation du coccyx.Douleurs musculaires multiples : fesses, jambes. Pesanteurs et douleurs perinéales.Trouble anxieux réactionnel. Traitement : 25mg Laroxyl. Suivi osteo et auriculothérapie.
Emilie.J
 
Messages: 169
Enregistré le: Lun 1 Sep 2014 10:29

Re: Marche impossible

Messagepar maluna » Dim 19 Oct 2014 10:29

Bjr Emilie
Décidement!!!
Je devais rédiger mon post qd tu as posté!
J'y parle de l'un de tes post justement...c fou...

Du coup ton avis ???
Fais -tu comme moi, la distinction entre tes douleurs?
Les définirais-tu com plus N.P, MYOF,N.C ,???
Bises
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

Re: Marche impossible

Messagepar Emilie.J » Dim 19 Oct 2014 10:38

Et bien, c'est difficile de faire la part des choses... Comme tout remonte à ma chute sur le coccyx, je crois que c'est tout le "bas" et la machinerie qui va avec qui a trinqué. Instinctivement et d'après les douleurs que je ressens, je penche pour le piriforme ou myofascial.Depuis la dernière manip de mon osthéo, je sens un mieux. La piste Gynéco, je ne sais pas trop...Mais bon, ce qu'il ya de chiant avec notre problème, c'est qu'on a jamais un diagnostic vraiment clair et même quand on l'a, on ne sait pas si c'est vraiment ça...Tout ce qu eje peux te dire par rapport à ton déplacement à Lisbonne, c'est que malgré mes douleurs, ces derniers temps, j'arrive à marcher, en boitant et avec une canne. La canne, ça aide bien. Et ne plus, les gens te laissent passer ;-)
Pudendalgie depuis juin 2014 suite à luxation du coccyx.Douleurs musculaires multiples : fesses, jambes. Pesanteurs et douleurs perinéales.Trouble anxieux réactionnel. Traitement : 25mg Laroxyl. Suivi osteo et auriculothérapie.
Emilie.J
 
Messages: 169
Enregistré le: Lun 1 Sep 2014 10:29

Re: Marche impossible

Messagepar coussinette » Dim 19 Oct 2014 11:18

Moi aussi dès que le ventre est un peu gonflé la douleur augmente, je suis sous stérilet hormonal donc pas de règles ou presque, mais je garde un cycle malgré tout. En période de règles, j'ai toujours eu l'impression d'une congestion, le sang passe mal, les jambes sont lourdes, mais je sens que tout viens du bas-ventre...

Attention à la canne, il vaut mieux prendre les deux pour éviter de déséquilibrer la marche, ce n'est pas pratique car on ne peut rien porter d'autre mais sinon vous risquez d'ajouter d'autres douleurs (bassin, dos, épaule etc).

En effet c'est dur de savoir qui cause quoi, moi j'ai l'impression qu'il finit par y avoir une composante myofasciale, tout est mélangé (contractures, hypersensibilté, névralgie, tensions ostéo-tendineuses, troubles circulatoires etc).
Névralgie clunéale droite - suivi Nantes- opérée juillet 2013
Reprise à temps partiel en 2014, environ 50% d'amélioration avec l'opération
Laroxyl, Ixprim, Versatis, et toujours beaucoup de précautions.
2015 : début des symptômes à gauche, opérée en septembre 2016
coussinette
 
Messages: 595
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:38

Re: Marche impossible

Messagepar Digitale » Dim 19 Oct 2014 21:26

Maluna, t'es symptomes me font penser au cluneal.Mais bon je ne suis pas médecin et il y a autant de symptomes de NP que de gens qui ont la NP ... Moi jai le ventre gonflé en permanence aussi. Mais ça fait des années dc je fais plus attention. La période de règles avrc la NP c juste la mort. Jai plus de règles depuis 5 ans car je prends une pilule qui les supprime. Sauf une fois, quand mon gynéco c trompé de dosage. Et j'ai dégusté. Si tu dégage t règles tu aura deja un poids en moins !
Femme 25 ans. Symptômes depuis octobre 2013, EMG puis diagnostiquée NP gauche en décembre 2013. Lyrica 100mg/jour bénéfique. 2 infiltrations en 2014, échec mais confirme NP. Opérée le 20 octobre 2014 à aix en provence. Arrêt du lyrica février 2015. Plus aucun traitement. Soulagement 90%
Digitale
 
Messages: 416
Enregistré le: Sam 19 Avr 2014 17:51

Re: Marche impossible

Messagepar maluna » Lun 20 Oct 2014 08:56

Merci à tous pour vos retours...
Une pensée très spéciale pour Digitale qui se fait opérer aujourd'hui...
Tu as mes coordonnées Digitale,n'hésite pas en cas de forte appréhension!!!je te rappellerai ta chance d'être enfin prise en charge...bises
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

Re: Marche impossible

Messagepar AMELIE1712 » Lun 20 Oct 2014 10:48

Vous êtes tous très calés sur sur les termes médicaux et anatomie du corps, moi douleurs diffuses à ces endroits là aussi mais ou est l'ischion, le muscle périforme, obturateur etc... je vais être bientôt fixée je vais à nantes mercredi,
01 à 04/11, 10/13 à 03/14 (brulûres vagin,anus contracté douloureux,sensation corps étranger,position assise impossible).depuis 07/14 (idem+douleur bas du dos,fesses,cuisses) rdv à nantes oct.14 pas syndrome myofacial,mais douleurs np : pas traitement mais détente et gérer. location TENS pas encore testé
AMELIE1712
 
Messages: 184
Enregistré le: Mar 5 Aoû 2014 19:28

Re: Marche impossible

Messagepar helene pf » Lun 20 Oct 2014 11:09

NP ANATOMIE:
tu trouves les infos en haut de page , sur "accès au site Pudendalsite.com "

ce lien : http://www.pudendalsite.com/le-nerf-pudendal.php
78 ans ! NP chronique depuis 1999 (à 53 ans) opérée D et G à Nantes en 2002, certaines douleurs diminuées de 50 à 70 % .Restent les douleurs ano-rectales + syndrome intestin irritable => très peu de voiture, assise avec coussin. [ rivotril +paroxétine+ relaxation + quelques étirements]
helene pf
 
Messages: 616
Enregistré le: Jeu 1 Mai 2014 16:07
Localisation: Nantes

Re: Marche impossible

Messagepar Jack Sparrow » Lun 20 Oct 2014 11:14

Hélène, si on doit m'opérer, je voudrais que ce soit toi,, tu me parais la plus calée en NP... :roll:
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Re: Marche impossible

Messagepar Olivia » Lun 20 Oct 2014 11:37

Merci pour le lien, Hélène ... Suis comme Amélie et me dis souvent : " Ah ! Mais elles sont trop fortes les filles ... connaissent tout le vocabulaire de la misère , savent distinguer par ressenti les branches du NP... Mais qu'est-ce que je suis nulle ! "
Merci aussi à Jack pour son humour tellement bienvenu !
Olivia
 
Messages: 185
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:02

PrécédenteSuivante

Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron