Marche impossible

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Re: Marche impossible

Messagepar AMELIE1712 » Sam 15 Nov 2014 15:40

dr lab à nantes m'a fait une prescription pour un tens en cas de douleurs, je ne sais pas pour les douleurs décrites plus hauts ça me ferait de l'effet..Moi je me masse avec du gel voltarène altigo, sur les zones douloureuses, fesses, bas des fesses, bas du dos et entre les jambes de chaque coté de la vulve, au niveau de la siphyse pubienne, sans bien entendu en mettre sur les muqueuses là ça brulerait, je masse doucement ce gel est froid et c'est un anti inflammatoire, ça me soulage quelques moments Mais j'ai été très stressée le we dernier et très angoissée, donc je me suis très contractée et surtout mon corps était crispé tout le temps donc je pense que le paie quelques jours après Car depuis 3 semaines j'allais beaucoup mieux, le souci c'est quand on va mieux on oublie que le stress et néfaste et pour un oui ou un non je stress alors que je sas qu'il ne faut pas, mais c'est plus fort que moi peut pas m'en empêcher, mon corps réagit vite aux soucis et je suis angoissée, dur dur quand on est comme ça. bon we à tous.
01 à 04/11, 10/13 à 03/14 (brulûres vagin,anus contracté douloureux,sensation corps étranger,position assise impossible).depuis 07/14 (idem+douleur bas du dos,fesses,cuisses) rdv à nantes oct.14 pas syndrome myofacial,mais douleurs np : pas traitement mais détente et gérer. location TENS pas encore testé
AMELIE1712
 
Messages: 184
Enregistré le: Mar 5 Aoû 2014 19:28

Précédente

Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron