Question pour les filles: NP et règles

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Question pour les filles: NP et règles

Messagepar Lalaith » Dim 26 Oct 2014 23:09

Bonjour à tous! ou plutôt à toutes! :D

J'ai une question pour les filles du forum, j'aimerais vraiment savoir car pour mon cas c'est vraiment flagrant: ressentez-vous plus ou moins de douleurs du NP pendant vos règles? Pour ma part c'est le seul moment du mois ou je n'ai quasiment plus de douleurs (si je ne m'assieds pas bien sûr, faut pas trop en demander! et je ne veux surtout pas réveiller le dragon qui dort :x). Qu'en est-il pour vous?

Ps: pour l'instant j'ai été diagnostiquée uniquement Syndrome Pelvien Complexe à Nantes, avec p-e NP sous-jacente, en attente d'infiltration.
Femme 26 ans. Début NP juillet 2014. Synd.myof et hypersensibilité (diag: Nantes et Aix)
Lyrica,laroxyl,crèmes vulvaires, renforcement lombo-pelvien, étiremts.
Juin 2015: infiltrations puden.(G+D) + injections botox à Aix (G+D), du mieux.
Synd.myof. ischio-coccygien apparu suite à manip chiro, janv 2016.
Lalaith
 
Messages: 186
Enregistré le: Ven 1 Aoû 2014 19:13

Re: Question pour les filles: NP et règles

Messagepar boudon » Lun 27 Oct 2014 08:38

Bonjour
pour moi j'ai encore plus mal pendant cette période et même il me semble pendant l'ovulation.
J'avais une pilule qui supprimer les règles mais j'avais pris du poids.
Opérée à Nantes en 2012 d'un syndrome du piriforme, incision glutéale et transversale, section piriforme et tendon pour décompresser le nerf.
TTT:effexor, tens, topalgic 200 L.P., travail sur la perte d'un avant, profite du présent et garde espoir sur un avenir meilleur...
Loisirs : lecture, yoga.
boudon
 
Messages: 44
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:39
Localisation: Clermont

Re: Question pour les filles: NP et règles

Messagepar Julie » Lun 27 Oct 2014 21:16

Pour ma part j'ai d'avantage de douleurs au moment des règles !
C'est surtout les décharges électriques anales qui sont plus intenses surtout le premier jour des règles, et déjà deux jours avant environ.
A chaque fois que je vais les avoir j'appréhende !

C'est d'ailleurs au moment de mes règles quelques mois avant que je ressentais déjà des décharges électriques. puis lors de mes règles au mois de Mai, c'est la que s'est déclenché la NP. Les décharges électriques ont continuées, alors que quelques mois avant c'était seulement durant mes règles...

Si je pouvais m'en débarrasser définitivement de ces règles cela m'arrangerait, je n'en ai plus besoin car avec la NP je n'envisage donc pas de grossesse :(
[size=85]Jeune femme 25 ans souffrant depuis Mai 2014 de décharges électriques - position assise douloureuse, mal aux ichions - rdv chez neurologue suspection NP -
Julie
 
Messages: 110
Enregistré le: Mer 4 Juin 2014 15:12
Localisation: Nord de la France

Re: Question pour les filles: NP et règles

Messagepar Emilie.J » Lun 27 Oct 2014 21:56

Douleurs plus fortes pour moi aussi. Du coup, pilule non stop pour limiter les dégâts...
Pudendalgie depuis juin 2014 suite à luxation du coccyx.Douleurs musculaires multiples : fesses, jambes. Pesanteurs et douleurs perinéales.Trouble anxieux réactionnel. Traitement : 25mg Laroxyl. Suivi osteo et auriculothérapie.
Emilie.J
 
Messages: 169
Enregistré le: Lun 1 Sep 2014 10:29

Re: Question pour les filles: NP et règles

Messagepar Souricette » Ven 12 Déc 2014 16:14

Pour moi c' était idem, douleurs plus importantes pendant l'ovulation et les règles.Probleme éliminé suite hystérectomie déjà 1 en mois.
NP droite depuis Avril 2013 diagnostiquée à Aix Décembre 2013.Lyrica 400 mg/jour.Infiltrations Mars et Mai 2014 amélioration diminution Lyrica 50mg/jour mais toujours invalidant position assise.Opérée à Aix début Novembre 2014 nerf + hystérectomie
Souricette
 
Messages: 59
Enregistré le: Dim 1 Juin 2014 20:26

Re: Question pour les filles: NP et règles

Messagepar Audrey77 » Dim 14 Déc 2014 14:06

Moi, je n'ai pas mal plus ou moins pendant les règles mais depuis mes douleurs, mes cycles sont parfois irréguliers, ce qui n'arrivait jamais avant. Et j'ai aussi des douleurs dans le bas du ventre dans les jours qui suivent les règles, peut être l'ovulation.
femme 38 ans
douleurs pelviennes continues depuis 02/2013 suite à cystite
syndrome myofascial périnéal et NP évoqués
depuis mai 2013 sont apparus vertiges, nausées, maux estomac, dos, pouls élevé, asthénie, dysbiose,, troubles vue etc.
août 2015 : maladie de Lyme mise en évidence par labo allemand
Audrey77
 
Messages: 169
Enregistré le: Lun 14 Avr 2014 15:44
Localisation: Paris

Re: Question pour les filles: NP et règles

Messagepar Julie » Lun 22 Déc 2014 15:32

J'ai mes règles en ce moment, et j'ai remarqué qu'à ces périodes là, quand je vais uriner, je ressent une douleur à l'aine jusqu'à la vessie, des deux côtés. La sensation de sentir la douleur sur tous le trajet du nerf de chaque côté c'est assez douloureux...

Je déteste cette période, j'ai en plus de terribles douleurs au ventre.
Si seulement j'avais le moyen d'être ménopausé maintenant ou le moyen de "tuer" mes ovaires pour arrêter leur activité ! :x
[size=85]Jeune femme 25 ans souffrant depuis Mai 2014 de décharges électriques - position assise douloureuse, mal aux ichions - rdv chez neurologue suspection NP -
Julie
 
Messages: 110
Enregistré le: Mer 4 Juin 2014 15:12
Localisation: Nord de la France

Re: Question pour les filles: NP et règles

Messagepar coussinette » Mar 23 Déc 2014 16:24

Sans parler de solutions aussi radicales, il y a des façons "simples" de supprimer les règles. La pilule en continu par exemple, n'hésite pas à demander conseil à ton médecin, pas la peine de souffrir pour souffrir, ça n'a aucune incidence sur tes chances futures d'avoir des enfants si tu le souhaites ;)
Névralgie clunéale droite - suivi Nantes- opérée juillet 2013
Reprise à temps partiel en 2014, environ 50% d'amélioration avec l'opération
Laroxyl, Ixprim, Versatis, et toujours beaucoup de précautions.
2015 : début des symptômes à gauche, opérée en septembre 2016
coussinette
 
Messages: 595
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:38

Re: Question pour les filles: NP et règles

Messagepar Julie » Mar 23 Déc 2014 17:31

Je n'ai jamais pris la pilule en continue. On me l'a toujours déconseillé du fait que j'ai de terribles douleurs au ventre pendant les règles.

Pour ce qui est d'une grossesse, j'ai malheureusement fait une croix la dessus :cry:
Je ne prendrai jamais le risque d'abîmer encore plus mon nerf et donc de souffrir d'avantage...

Ma seul solution est d'adopter, mais bon ce n'est pas pareil... :(

J'aurai moi aussi aimer fonder une famille, annoncer un jour à mon chéri qu'il serait papa... quand je vois que beaucoup de mon âge sur facebook sont enceintes ou ont un bébé depuis peu cela m'attriste et me fait beaucoup de mal.
Moi aussi j'aurai été fière de montrer mes échos, et d'acheter tous ces petits habits tout petits et tout mignons...

Mon copain aurait fait un très bon papa. Quand je vois la façon dont il s'occupe des enfants je l'admire. Il s'en occupe même bien mieux que moi...

ça fait mal... mais c'est la vie...
[size=85]Jeune femme 25 ans souffrant depuis Mai 2014 de décharges électriques - position assise douloureuse, mal aux ichions - rdv chez neurologue suspection NP -
Julie
 
Messages: 110
Enregistré le: Mer 4 Juin 2014 15:12
Localisation: Nord de la France

Re: Question pour les filles: NP et règles

Messagepar Julie » Mar 23 Déc 2014 17:33

C'est d'ailleurs pour cette raison que si on me proposait de ne plus avoir de règles du tout, cela ne me poserait aucun problèmes.
Je suis sur à 100% que je n'aurai jamais d'enfant.
[size=85]Jeune femme 25 ans souffrant depuis Mai 2014 de décharges électriques - position assise douloureuse, mal aux ichions - rdv chez neurologue suspection NP -
Julie
 
Messages: 110
Enregistré le: Mer 4 Juin 2014 15:12
Localisation: Nord de la France

Suivante

Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron