Nouveau ici - Besoin de vos avis

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Re: Nouveau ici - Besoin de vos avis

Messagepar maluna » Mer 19 Nov 2014 09:04

Bjr Joelle
Aux vues de ton profil,et de souvenirs de certains de tes messages sur ancien forum,peux tu nous expliquez pourquoi tu n'as pas choisis la chirurgie ???
Avec tous mes remerciements
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

Re: Nouveau ici - Besoin de vos avis

Messagepar AMELIE1712 » Mer 19 Nov 2014 20:39

On ne guerit jamais, moi 3 gros épisodes douloureux un de janvier 2011 à avril 2011 après deux et demi tranquille, je croyais ne plus vivre cela que c'était du passé et hOP en octobre 2013 rebelotte, jusqu'en mars 2014, après tranquille de nouveau plusn aucune douleur, je vivais normalement, et puis seulement 4 mois après en juillet 2014 rebelotte je suis encore en plein dedans, suis allée à nantes fin octobre, pas de médoc pas d'infiltration ni d'opé de prévue juste prescription pour louer un tens, pas encore essayé, car les douleurs sont en ce moment supportables donc on verra
01 à 04/11, 10/13 à 03/14 (brulûres vagin,anus contracté douloureux,sensation corps étranger,position assise impossible).depuis 07/14 (idem+douleur bas du dos,fesses,cuisses) rdv à nantes oct.14 pas syndrome myofacial,mais douleurs np : pas traitement mais détente et gérer. location TENS pas encore testé
AMELIE1712
 
Messages: 184
Enregistré le: Mar 5 Aoû 2014 19:28

Précédente

Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités