Bilatéralisation

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Re: Bilatéralisation

Messagepar JOE51 » Mar 25 Nov 2014 09:27

Tu n'as pas à avoir honte, ton parcours est tellement plus difficile que le mien par exemple. C'est vrai qu'être entourée par les proches, c'est important pour survivre au jour le jour. Quand çà va trop mal, je pense à mes enfants et petits-enfants, je les aime tant que je ne me veux pas les rendre malheureux en accomplissant un geste désespéré. J'ai proposé à mon mari, à plusieurs reprises, de quitter la maison afin de n'être plus une charge pour lui, il ne veut pas en attendre parler.
Le film 5 Jours à Tuer est à voir et à revoir, tellement vrai.

JOELLE
Début douleurs fin 2OO6 - Diagnostiquée en aout 2OO8 - Prise en charge à NANTES : 4 infiltrations
confirmant la NP mais sans résultat sur les douleurs. Chirurgie proposée.
RIVOTRIL - LAROXYL - IXPRIM - VERSATIS -
Octobre 2014 : sciatique : IRM : hernie discale - KINE
JOE51
 
Messages: 17
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 15:37
Localisation: LIMOUSIN

Re: Bilatéralisation

Messagepar coussinette » Mar 25 Nov 2014 10:16

Quand je me sens coupable par rapport à mes enfants, mon mari, je me dis que c'est juste la vie tout simplement, avec ses hauts et ses bas, mieux vaut un papa (ou une maman) "handicapé" mais qui est là et qui sait aussi profiter des bons moments avec ses enfants, même s'il y a plein d'activités qu'ils ne peuvent plus partager, plutôt que plus de papa (ou de maman !).

On ne choisit pas, certains vont avoir un cancer ou un accident jeunes et leurs proches souffrent forcément, ce n'est pas pour ça qu'ils vont vouloir s'enfuir.

Peut-être qu'un jour ce sera eux qui seront malades ou diminués, est-ce que nous aurions envie de les laisser tomber ? Et surtout est-ce que l'amour que nous avons pour eux disparaîtra ?

Il faut parler avec ses proches en tout cas, ne pas garder cette souffrance. Les enfants ont besoin qu'on leur explique, même si on a l'impression qu'ils savent ce dont on souffre, on peut parfois être surpris par leurs croyances et leurs peurs...

Jack, un papa super héro ça peut juste être un papa très présent à la maison (bon, d'accord, parce qu'il ne peut pas travailler, mais quand même !) à qui on peut raconter sa journée en ayant toute son attention...

Bon courage à tous
Névralgie clunéale droite - suivi Nantes- opérée juillet 2013
Reprise à temps partiel en 2014, environ 50% d'amélioration avec l'opération
Laroxyl, Ixprim, Versatis, et toujours beaucoup de précautions.
2015 : début des symptômes à gauche, opérée en septembre 2016
coussinette
 
Messages: 595
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:38

Re: Bilatéralisation

Messagepar françoise » Mar 25 Nov 2014 13:26

j'adère complètement à ce que tu dis Coussinette,et j'en profite pour te dire que j'aprécie toujours tes interventions,quelque soit le sujet..
Bonne fin de journée à chacun,je garde ma petite-fille(18 mois)auj.,et cela suffit à mon bonheur du jour..!
60 ans,infirmière cadre en gériatrie;N.P depuis avril 2013,origine présumée problème piriforme gauche,non opérable,non infiltrable..Echec kiné,ostéo,thérapie neurale;suivi sophro,consult.douleur.Lyrica (actuellement en sevrage progressif),Tramadol 100 retard.
françoise
 
Messages: 321
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 21:19
Localisation: Suisse

Re: Bilatéralisation

Messagepar françoise » Mar 25 Nov 2014 13:28

qu'elle horreur:je voulais écrire "adhère" donc..
60 ans,infirmière cadre en gériatrie;N.P depuis avril 2013,origine présumée problème piriforme gauche,non opérable,non infiltrable..Echec kiné,ostéo,thérapie neurale;suivi sophro,consult.douleur.Lyrica (actuellement en sevrage progressif),Tramadol 100 retard.
françoise
 
Messages: 321
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 21:19
Localisation: Suisse

Re: Bilatéralisation

Messagepar Jack Sparrow » Mar 25 Nov 2014 13:58

Hé, hé, hé, tu nous diras si dans ses couches, tu trouves du chocolat...Suisse :shock:
Plus sérieusement, fais lui des gros bisous pour nous. ;)
Elle doit commencer à bien marcher en plus...Prends en grand soin.
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Re: Bilatéralisation

Messagepar françoise » Mar 25 Nov 2014 20:36

eh ben non,elle ne se lance pas encore,ça nous inquiète un tout petit peu,même si on voit qu'elle va super bien..
Mais bon,on va pas faire ici des consultations de Pédiatrie,,!je l'ai couverte de bisous de ta part,fais-moi confiance!
60 ans,infirmière cadre en gériatrie;N.P depuis avril 2013,origine présumée problème piriforme gauche,non opérable,non infiltrable..Echec kiné,ostéo,thérapie neurale;suivi sophro,consult.douleur.Lyrica (actuellement en sevrage progressif),Tramadol 100 retard.
françoise
 
Messages: 321
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 21:19
Localisation: Suisse

Précédente

Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités