nouveau

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

nouveau

Messagepar spout » Sam 6 Déc 2014 00:25

Bonsoir à tous, et voila je me lance. Je vous suit depuis plus d'un an. J'avais espéré ne jamais avoir a écrire ici mais j'en ai besoin. Je lis vos commentaire depuis longtemps. J'ai l'impression de vous connaitre tous, Jack christine, digitale, cousinette et j'en passe.

Je suis un homme de 25 ans et avec malheure, canadien. Je dis avec malheure car ici presque personne ne connait notre pathologie. Je pense à faire le voyage pour tenter l'opération. Les coûts seraient assumé par moi à 100%. Je me demandais combien coute au privé l'opération?

Merci de vos réponses à l'avance.
Douleurs depuis septembre 2013. Dos, périné(2 cotés), derriere les cuisse et les plus importantes au fessiers.

Ostéo, kiné, acuponcture, masso.
Aucune médication.
Homme de 25 ans.
spout
 
Messages: 19
Enregistré le: Sam 6 Déc 2014 00:13

Re: nouveau

Messagepar helene pf » Sam 6 Déc 2014 08:06

Bonjour

Au canada, il y a un centre qui connait très bien la NP : c'est à Sherbrooke , avec le Dr Vatier ( mais je crois qu'il n'opère pas)
J'ai longtemps échangé avec une femme canadienne qui est allée à Sherbrooke; elle était inscrite sur ce site sous le pseudo de Johanne.
regarde ce lien , peut-être peux-tu lui envoyer un "mp" ?
http://www.pudendalsite.com/forum/membe ... &start=300
dans la liste , c'est le n° 328
78 ans ! NP chronique depuis 1999 (à 53 ans) opérée D et G à Nantes en 2002, certaines douleurs diminuées de 50 à 70 % .Restent les douleurs ano-rectales + syndrome intestin irritable => très peu de voiture, assise avec coussin. [ rivotril +paroxétine+ relaxation + quelques étirements]
helene pf
 
Messages: 612
Enregistré le: Jeu 1 Mai 2014 16:07
Localisation: Nantes

Re: nouveau

Messagepar Digitale » Sam 6 Déc 2014 14:12

Salut ,

Moi j'ai été opérée a aix en provence et j'ai payé 660€ pour l'opération. Mais normalement il faut compter au moins 1000€.
Avant l'opération il faut faire des infiltrations, il serait plus simple pour toi de trouver au Canada. Regarde le lien d'Hélène t'as donné.
Femme 25 ans. Symptômes depuis octobre 2013, EMG puis diagnostiquée NP gauche en décembre 2013. Lyrica 100mg/jour bénéfique. 2 infiltrations en 2014, échec mais confirme NP. Opérée le 20 octobre 2014 à aix en provence. Arrêt du lyrica février 2015. Plus aucun traitement. Soulagement 90%
Digitale
 
Messages: 416
Enregistré le: Sam 19 Avr 2014 17:51


Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités