Degré d'intensité des douleurs au cours de la journée

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Degré d'intensité des douleurs au cours de la journée

Messagepar tylergreen » Mar 23 Déc 2014 07:57

Bonjour,
A quel moment de la journée avez vous le plus mal?
En qui qui me concerne, c'est bizarre comme sensation. Dès que je pars uriner le matin après mon réveil, je commence à avoir mal et la douleur est la même toute la journée. Que je soit assis, debout ou couché.
La nuit la douleur semble s'atténuer et si je me retiens d’uriner un matin je peux passer du temps sans douleur. La miction semble le facteur déclenchant...
tylergreen
 
Messages: 36
Enregistré le: Ven 10 Oct 2014 07:58

Re: Degré d'intensité des douleurs au cours de la journée

Messagepar Souricette » Mar 23 Déc 2014 13:15

J'ai plus mal le soir, mais la douleur demarre apres la miction et souvent apres les selles, mais essentiellement en position assise et la nuit impeccable
NP droite depuis Avril 2013 diagnostiquée à Aix Décembre 2013.Lyrica 400 mg/jour.Infiltrations Mars et Mai 2014 amélioration diminution Lyrica 50mg/jour mais toujours invalidant position assise.Opérée à Aix début Novembre 2014 nerf + hystérectomie
Souricette
 
Messages: 59
Enregistré le: Dim 1 Juin 2014 20:26

Re: Degré d'intensité des douleurs au cours de la journée

Messagepar AMELIE1712 » Mar 23 Déc 2014 18:56

Les miennes sont inexistantes le matin au réveil, mais arrivent quelques minutes après au petit dej, après elles évoluent tout au long de la journée et le soir c'est là le pire, la nuit aucune douleur, le fait d'uriner ne donne pas de douleur et si j'ai mal avant, le fait d'uriner n'aggrave pas les douleurs, pour l'instant, espérons que cela dure..., pour moi c'est d'aller à la selle, il ne faut pas que je sois constipée parce que là c'est l'horreur. J'ai même l'impression dans la journée de devenir presque incontinente au niveau de l'anus, impression qu'il ne va plus rien retenir, les muscles ont l'air touché à cause de cette névralgie, bref pas marrant tout ça. chacun son parcours, bizarre que ce ne soit pas la même chose pour toutes les personnes atteintes, ça vient de quoi ces différences.....Moi le stress augmente les douleurs, alors j'essaie de rester zen et de ne voir que le positif des choses qui peuvent me tomber dessus parfois... Et j'arrive parfois à maîtriser ma douleur, de tenter de la maintenir dans son degré de douleur, le souci c'est que j'ai un corps qui se contracte de partout tout le temps, mon corps ne se relâche jamais, et c'est pas bon. avant je ne m'en apercevais pas, depuis que j'ai cette pathologie je le sens bien, suis assise, je contracte mes fesses, quand dans la journée j'y fais attention, je relâche mes muscles, mais dès que je pense à autre chose, hop ils se recontractent, c'est comme ça, c'est ma nature, toujours hyper tendue, donc ça facilite pas.
01 à 04/11, 10/13 à 03/14 (brulûres vagin,anus contracté douloureux,sensation corps étranger,position assise impossible).depuis 07/14 (idem+douleur bas du dos,fesses,cuisses) rdv à nantes oct.14 pas syndrome myofacial,mais douleurs np : pas traitement mais détente et gérer. location TENS pas encore testé
AMELIE1712
 
Messages: 184
Enregistré le: Mar 5 Aoû 2014 19:28

Re: Degré d'intensité des douleurs au cours de la journée

Messagepar Digitale » Mer 24 Déc 2014 21:22

Moi c'est pareil, uriner le matin c'était l'horreur avant le lyrica.
Maintenant j'ai une astuce : enfait l'urine le matin est très concentrée et irritante. Donc je bois le soir pour avoir la vessie bien pleine et donc urine bien diluée. Et sinon je vais pas aux toilettes avant d'avoir bu.
Femme 25 ans. Symptômes depuis octobre 2013, EMG puis diagnostiquée NP gauche en décembre 2013. Lyrica 100mg/jour bénéfique. 2 infiltrations en 2014, échec mais confirme NP. Opérée le 20 octobre 2014 à aix en provence. Arrêt du lyrica février 2015. Plus aucun traitement. Soulagement 90%
Digitale
 
Messages: 416
Enregistré le: Sam 19 Avr 2014 17:51

Re: Degré d'intensité des douleurs au cours de la journée

Messagepar Julie » Dim 28 Déc 2014 16:09

Pour ma part, les douleurs sont pires le soir, surtout à force d'être assise. En ce moment je suis allongé sur le ventre pour soulager mes fesses, et la position n'est pas spécialement confortable pour écrire sur le pc...

Lorsque je me retiens trop longtemps d'uriner j'ai très mal à la vessie, et aussi à l'aine.
Il ne faut surtout pas que je me retiens.

Sinon, j'ai remarqué que la marche me fesait du bien. Lorsque j'ai marché dans la journée j'ai moins de douleurs.
[size=85]Jeune femme 25 ans souffrant depuis Mai 2014 de décharges électriques - position assise douloureuse, mal aux ichions - rdv chez neurologue suspection NP -
Julie
 
Messages: 110
Enregistré le: Mer 4 Juin 2014 15:12
Localisation: Nord de la France

Re: Degré d'intensité des douleurs au cours de la journée

Messagepar odayakana » Mar 30 Déc 2014 16:09

Pour moi la douleur augmente au fil de la journée comme si j'étais de moins en moins résistante mais une fois couchée plus de douleur car c'est la position assise qui provoque cette douleur.
odayakana
 
Messages: 8
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 18:28


Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités