Help et infos

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Help et infos

Messagepar jean baptiste » Jeu 15 Jan 2015 18:19

Bonjour, et merci de m’accueillir
Après des années de questionnement je peux mettre enfin un nom sur mes douleurs.
Maintenant que de mon côté, je suis sur dirons nous à 99% concernant ma pathologie, je voudrais
vous demandez plusieurs choses.
1/ quel chirurgien me conseillez vous en PACA ?
2/ qui a subi une intervention chirurgicale, et ces conclusions après cette intervention ?
3/ Existe t-il d'autres thérapie ?
4/ l'immobilisation ou arrêt de travail est elle longue ?
Je présume que ce genre de questions apparaissent dans le forum, mais je souhaiterai avoir des réponses
de personnes ayant consulté très récemment et qui ont subi une intervention.
Sujet : Homme, 47 ans souffrant depuis l'adolescence,avec malheureusement tous les symptômes décrit,
et ayant consulté tous les médecins de sarégion (corse) avec une batterie d'examen à n'en plus finir.
Maintenant je ne tiens plus.
Merci d'avance.
jean baptiste
 
Messages: 10
Enregistré le: Jeu 15 Jan 2015 17:51

Re: Help et infos

Messagepar samba » Ven 16 Jan 2015 13:14

Bonjour,après des années de galère ,j'ai subi l'infiltration test à Nantes mais gros problème de suivi médical .Des mois à implorer un r.v. Je me suis tournée vers le dr Baut.à Aix en- Provence .Consultation très complète .Résultat:à Nantes ,seulement problème piriforme et à Aix :piriforme , obturateur interne et ischio-coccygiens .Il m'a fait infiltration de botox dans tous ces muscles sous anesthésie générale .J'attends le résultat .Prise en charge rapide et écoute +++ .C'est une adresse près de chez vous .Bon courage
samba
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 22 Juil 2014 10:16

Re: Help et infos

Messagepar tulipe » Ven 16 Jan 2015 14:45

le plus pres en région paca c'est le docteur De B. à aubagnes ou aix en provence le docteur eric Ba------ qui m'a opéré
opérée à aix en 2013 - douleurs réapparues depuis début 2016 (douleurs aléatoires parfois difficiles)- aucun médicament - je prévois éventuellement le botox à aix (à voir)
tulipe
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 17:27

Re: Help et infos

Messagepar Souricette » Sam 17 Jan 2015 18:49

Idem pour moi opérée le 7 novembre par le Dr Bau.. a Aix.Très bonne écoute ,2 mois envi d'attente pour 1er RV, chirurgie après avoir tenter 2 infiltrations, reeducation kiné, traitement Lyrica .Ca fait un peu plus de 2 mois post op légère amelioration, petite réaction musculaire due à l'opération.Reprise du travail tout à fait possible rapidement du fait de la technique opératoire avec une prudence toutefois si tu travailles assis.
NP droite depuis Avril 2013 diagnostiquée à Aix Décembre 2013.Lyrica 400 mg/jour.Infiltrations Mars et Mai 2014 amélioration diminution Lyrica 50mg/jour mais toujours invalidant position assise.Opérée à Aix début Novembre 2014 nerf + hystérectomie
Souricette
 
Messages: 59
Enregistré le: Dim 1 Juin 2014 20:26

Re: Help et infos

Messagepar jean baptiste » Lun 19 Jan 2015 18:28

Bonjour,
Merci à vous trois, je m'empresse d'informer mon médecins traitant, si des fois il y aurait
la possibilité d'avoir un rdv assez rapidement.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé sur le forum.
Merci encore.
Cdt
jean baptiste
 
Messages: 10
Enregistré le: Jeu 15 Jan 2015 17:51

Re: Help et infos

Messagepar fanou29 » Jeu 12 Mar 2015 15:37

Bonjour,
je reviens d'un rendez-vous à Nantes au CHU où je me suis inscrite pour le protocole d'infiltrations en double aveugle de Botox. Cela concerne mes muscles obturateurs internes.Le docteur L. M'a dit qu'il faisait une anesthésie locale pour la sensibilité de la peau et qu'ils utilisaient un masque pour les patients. Mais pas d'anesthésie générale. Ca me fait un peu peur... Qu'en pensez-vous ? Quand vous parlez d'anesthésie générale, c'est avec un masque ou avec une injection ?
Merci de me renseigner,
Fanou

Diagnostiquée syndrome des obturateurs en 2010, 3 infiltrations xylocaïne sans effet, sous laroxyl.Suivie à Nantes.
Marre de souffrir et de ne plus vivre normalement depuis 6 ans.
Souffre depuis 2008. Diagnostiquée obturateurs et clunéalgie en 2010 à Nantes. Opérée clunéaux en janvier 2016. En attente d'aller mieux !
fanou29
 
Messages: 95
Enregistré le: Jeu 12 Mar 2015 15:26

Re: Help et infos

Messagepar Jack Sparrow » Jeu 12 Mar 2015 18:47

N'aie pas peur, c'est moins fort qu'une anesthésie générale, , tu seras juste dans le gaz...
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Re: Help et infos

Messagepar fanou29 » Sam 14 Mar 2015 09:13

Merci de tes encouragements.
J'arrive dans ce forum et je suis un peu perdue avec tous ces sujets possibles et tant de pathologies différentes ! Difficile de poster un message en visant les personnes concernées par les mêmes préoccupations...
Souffre depuis 2008. Diagnostiquée obturateurs et clunéalgie en 2010 à Nantes. Opérée clunéaux en janvier 2016. En attente d'aller mieux !
fanou29
 
Messages: 95
Enregistré le: Jeu 12 Mar 2015 15:26

Re: Help et infos

Messagepar Christine64 » Sam 14 Mar 2015 11:31

Que veut dire "en double aveugle" ?
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Help et infos

Messagepar coussinette » Sam 14 Mar 2015 11:37

"Double aveugle" veut dire que ni le patient ni le médecin ne savent ce qui a été administré, médicament ou placebo. Ce n'est qu'à la fin de l'étude qu'ils sont informé, cela pour une "neutralité" optimale...
Névralgie clunéale droite - suivi Nantes- opérée juillet 2013
Reprise à temps partiel en 2014, environ 50% d'amélioration avec l'opération
Laroxyl, Ixprim, Versatis, et toujours beaucoup de précautions.
2015 : début des symptômes à gauche, opérée en septembre 2016
coussinette
 
Messages: 595
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:38

Suivante

Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités