Jet et brulure urinaire

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Re: Jet et brulure urinaire

Messagepar matos » Jeu 26 Fév 2015 19:46

Opère en 2010 bilatérale a Nantes les brûlures urinaire avais presque disparu mais jamais le jet urinaire était revenu bien toujours du mal a faire pipi et 2012 les brûlures étaient revenu et quand je dis brûlure s est vraiment l horreur 10 sur l échelle , mon avis. Personnel quand on se fait opèrer il faudrait avoir un train de vie très calme et faire attention a nos fesses la chirurgie bilatérale m avait vraiment apporté une vrais amélioration mais malheureusement sa ne tenait que par un fil quand on a cette maladie elle ne nous lache pas même quand on va mieux il faut faire attention .
homme de 48 ans np depuis 2007 chirurgie bilaterale a nantes en 2010 70 de mieux puis rechute des douleurs en 2012 a la suite d une autre chirurgie , implanté d un neurostimulateur médullaire a Nantes depuis le 5 février. Lyrica . Seroplex . Biprofenid .
matos
 
Messages: 218
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 06:13
Localisation: dordogne

Re: Jet et brulure urinaire

Messagepar Souricette » Sam 28 Fév 2015 16:39

Avant l'opération j'avais des brûlures et un jet urinaire intermittent avec fuites après la miction.Le lendemain de l'op le jet est devenu régulier et franc et les brûlures ont quasi disparu.
NP droite depuis Avril 2013 diagnostiquée à Aix Décembre 2013.Lyrica 400 mg/jour.Infiltrations Mars et Mai 2014 amélioration diminution Lyrica 50mg/jour mais toujours invalidant position assise.Opérée à Aix début Novembre 2014 nerf + hystérectomie
Souricette
 
Messages: 59
Enregistré le: Dim 1 Juin 2014 20:26

Re: Jet et brulure urinaire

Messagepar claudmi56 » Lun 27 Avr 2015 10:02

Les brûlures et démangeaisons vaginales et des muqueuses sont de plus en plus importantes chez moi. Ma gynéco m'a prescrit la pommade "gydrèle" pour la journée et cicalfate de chez Av... pour la nuit. J'en utilise depuis des semaines, mais rien n'y fait.
En plus des douleurs du nerf (5 mois post-op) c'est l'enfer sur la position assise !

Quelques unes d'entre vous ont-elles une pommade ou une préparation spéciale qui atténue bien ces douleurs ?

Merci pour vous réponses - Claudine M.
NP gauche depuis 2005 suite fracture coccyx - améliorée en 2006 par magnétiseur,18 mois - rechute en 2008- ostéo à Rennes : 80 % de mieux 2 ans - reprise douleurs, l'ostéo ne peut plus rien. Léger mieux avec méso à Rennes. OP à Nantes en nov dernier. J'attends la vraie amélioration. Séroplex et Prazepam.
claudmi56
 
Messages: 43
Enregistré le: Dim 1 Juin 2014 15:43

Re: Jet et brulure urinaire

Messagepar Digitale » Ven 15 Mai 2015 16:11

Claudine, tu peux mettre toutes les cremes que tu veux, ça changera rien, c'est le nerf qui donne cette sensation de démangeaison. J'ai eu ça avant l'opération, je croyait que c'était une mycose au début . Ça a disparu depuis.

En ce qui concerne la vessie, jamais eu de soucis Pour la vider entièrement.
Femme 25 ans. Symptômes depuis octobre 2013, EMG puis diagnostiquée NP gauche en décembre 2013. Lyrica 100mg/jour bénéfique. 2 infiltrations en 2014, échec mais confirme NP. Opérée le 20 octobre 2014 à aix en provence. Arrêt du lyrica février 2015. Plus aucun traitement. Soulagement 90%
Digitale
 
Messages: 416
Enregistré le: Sam 19 Avr 2014 17:51

Précédente

Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités