NP et douleur en position allongée

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Re: NP et douleur en position allongée

Messagepar Marie-Claire » Lun 11 Mai 2015 12:56

Toi aussi lola tu es une bavure !
Quand l'opération se passe bien il n'y a pas de séquelles !
Mes douleurs neuropathiques sont post-opératoire. Trois ou quatre jours après l'intervention (janvier 2008) le calvaire a commencé !
Bon courage, tu es jeune, la médecine qui commence à prendre au sérieux ces douleurs elle va bien trouver de quoi soulager les patients atteints !
Depuis 2008 - Syndrome de la queue de cheval - paraplégique incomplète - Douleurs neuropathiques intenses : étaux et brûlures en continu avec des pics insupportables -
Marie-Claire
 
Messages: 255
Enregistré le: Mer 19 Nov 2014 21:01

Re: NP et douleur en position allongée

Messagepar lolalolita » Lun 11 Mai 2015 17:22

Tout à fait d accord avec toi Marie Claire! Mais malheureusement ce n est pas ce qu a conclu l expertise! bon courage à toi aussi!
F 42 ans/oper hernie discale 2013 puis fibrose/douleurs NP depuis sept 2014/ diag neuro jan 2015/supp pas neurontin, lyrica,ixprim /lamaline ok/ hypnôse/osteo/ baume du tigre/ bouill chaude froid jambe/versatis/tens/ marche/ piscine/ reeduc 3 semaines 18 mai pour sequel dos et NP?/Rodez/arret de travail
lolalolita
 
Messages: 29
Enregistré le: Sam 25 Avr 2015 11:21

Re: NP et douleur en position allongée

Messagepar cihani » Mar 16 Juin 2015 15:39

Bonjour lola,
toi aussi une np suite à une hernie...opérée pour toi, pas pour moi...et nosu sommes finalement nombreux.

En ce qui concerne Aix, un avis est toujours un plus, si tu le peux, as les moyens, vas-y.

Je suis allé à Paris, Nantes et Aix :p
3 avis différents, ca jette un trouble :D
cihani
 
Messages: 178
Enregistré le: Dim 1 Juin 2014 10:49

Re: NP et douleur en position allongée

Messagepar Jack Sparrow » Mar 16 Juin 2015 18:24

C'est probablement une maladie évolutive... :lol: :D :?
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Re: NP et douleur en position allongée

Messagepar lolalolita » Mer 17 Juin 2015 09:14

Trois avis differents....je ne suis pas étonnée car au fond je pense que il n y a aucune certitude concernant cette maladie....tout n est que hypothetique....et je pense aussi que chaque personne a une problematique tres personnelle....je pense qu il n y a pas une cause mais plusieurs causes "en interne" amenant à cette nevralgie....Un dysfonctionnement en entrainant un autre ..;etc...l effet papillon en somme...Je suis certaine dans mon cas que l operation de mon hernie L5 S1 a entrainé un desequilibre qui fait que deux ans apres je "recupere" cette NP....où en es tu Cihani ? Bon courage à tous!
F 42 ans/oper hernie discale 2013 puis fibrose/douleurs NP depuis sept 2014/ diag neuro jan 2015/supp pas neurontin, lyrica,ixprim /lamaline ok/ hypnôse/osteo/ baume du tigre/ bouill chaude froid jambe/versatis/tens/ marche/ piscine/ reeduc 3 semaines 18 mai pour sequel dos et NP?/Rodez/arret de travail
lolalolita
 
Messages: 29
Enregistré le: Sam 25 Avr 2015 11:21

Re: NP et douleur en position allongée

Messagepar Nadja » Dim 5 Juil 2015 18:38

Pour moi c est tres net , ma np est due a une mauvaise position du bassin, trop en arriere.....
Mais le probleme c est que maintenant les muscles du periné sont huper tendus .
J arrive a repositionner mon bassin mais les douleurs reprennent a chaque rapport sexuel
Ou position assise trop prolongée....
C est tres difficile de détendre les muscles du periné d autant qu on a plus le myolastan!
Nadja
 
Messages: 28
Enregistré le: Mer 9 Avr 2014 18:34

Re: NP et douleur en position allongée

Messagepar lolalolita » Mar 7 Juil 2015 14:10

Oui c est lié aussi à mon bassin comme toi....je continue les excercices avec ma kiné et je progresse un peu mais c est tres tres lent.....c est lourd de ne pas pouvoir avoir de vie sexµelle sans douleur....
F 42 ans/oper hernie discale 2013 puis fibrose/douleurs NP depuis sept 2014/ diag neuro jan 2015/supp pas neurontin, lyrica,ixprim /lamaline ok/ hypnôse/osteo/ baume du tigre/ bouill chaude froid jambe/versatis/tens/ marche/ piscine/ reeduc 3 semaines 18 mai pour sequel dos et NP?/Rodez/arret de travail
lolalolita
 
Messages: 29
Enregistré le: Sam 25 Avr 2015 11:21

Précédente

Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron