Douleur dans la vessie

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Douleur dans la vessie

Messagepar Dominique » Lun 7 Avr 2014 16:29

Bonjour je recherche des personnes qui pourraient m'aider. J'explique je sais pas si j'ai une névralgie pudendale je n'ai pas de mal à m'assoir ni de douleur dans l'anus mais jai super mal quant je vais au toilette, ca me brule tout le long. J'ai aussi des douleurs dans le ventre presque toute la journée comme si j'avais reçu un coup de poing.
mon médecin a pensé à une infection mais j'ai rien. Pouvez vous m'aider? merci pour vos réponses.
Dominique
 

Re: Douleur dans la vessie

Messagepar Anony1900a » Lun 7 Avr 2014 16:53

Bonjour,

Je me permets de répondre à votre post. Dans mon cas les douleurs ont commencé de cette façon, en urinant, brulures légères puis fortes à ignoble. Douleurs aux contact des sous vêtements.

Si vous n'avez pas d'infection, s'il n'y a pas de problème à l'écho et autres trucs bien désagréables... C'est une hypothèse.
Le temps va rapidement vous le dire. Bon courage en espérant pour vous qu'il s'agit d'autre chose.

Bien Cordialement,
Anony
Anony1900a
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:47

Re: Douleur dans la vessie

Messagepar maluna » Lun 7 Avr 2014 18:17

Je peux aussi témoigner de pb à la vessie...comme des chatouilles très désagréables qui nous ont conduis à rechercher des infections imaginaires....bien sûr aucunes infections,aucuns germes,rien...mais une sensation de vessie pleine durant prés de 5 mois...soulagement aprés seance d'ostéopathie...
Cdt
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

Re: Douleur dans la vessie

Messagepar odayakana » Dim 13 Avr 2014 13:33

Moi aussi j'ai la vessie qui devient douloureuse au fil des heures, je pense que c'est quand elle se remplit.
Peut-être souffre tu de cystite interstitielle .
odayakana
 
Messages: 8
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 18:28

Re: Douleur dans la vessie

Messagepar Moyacaso » Lun 14 Avr 2014 06:54

En fait la NP est une neuropathie evolutive donc tu vas voir par toi meme ...l'evolution!
Je ne te souhaite pas du tout que ce soit ca... Tu devrais consulter plutot un urologue pour etre sure qu'il n'y a rien du cote de ta vessie avant de supposer le pire...
Mais concernant la NP les symptomes apparaisent progressivement ...et c'est de mal en pis,chaque cas est unique,c'est pour cette raison que la prise en charge est compliquee et que la reponse est evasive.
Bon courage dans tes recherches
NP diagnostiquée 04/13 par infiltration
En galère depuis une intervention 12/11
"Il vaut encore mieux souffrir le mal que de le faire "
Moyacaso
 
Messages: 34
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 14:54

Re: Douleur dans la vessie

Messagepar Fiona viollet » Lun 21 Avr 2014 05:33

J'ai eu des symptômes d'une infection urinaire... 5 fois l'année dernière , avec deux vrai infections (germes et sang relêvé sur un teste d'urine bandelette), et j'ai pris de la Furadantine quand l'infection était confirmé. Autrement je boit du jus de Cranberry en grand quantité (et des sachets de Cys-Control )et je prends du Spasfon au début d' un cystite pour éviter que cela tourne en infection. Si j'abuse des antibiotics j'ai des sensations de brûleurs qui augments- que on présume que c'est un début de mycose, et la je suis vraiment en difficulté car les ovules de Monozole sont mortel pour moi.Je refuse de les prends ,ça me provoke encore plus de douleur. En fait avec le N.P. on est jamais sur que des sensations de brûleurs corresponds a un infection, et des anti-biotics administré aggrave mon cas quand il s'agit de une flambé de N.P. Je pense que il faut être prudent, et essayer de faire passer cela en douceur et éviter le médicaments.Bon courage :geek:
Fiona viollet
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 9 Avr 2014 15:49


Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités