Schéma corps humain à télécharger

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Schéma corps humain à télécharger

Messagepar franz » Mar 7 Avr 2015 21:06

Nombreuses sont les personnes qui trouvent intéressantes mon idée du schéma pour situer les douleurs, alors je donne le lien pour homme ou femme:

http://urofrance.org/science-et-recherc ... iques.html

Les images sont à copier/ coller sur votre bureau. Une fois fait, vous pouvez les imprimer et faire un code couleur comme j'ai pu le faire, soit manuellement, soit avec un logiciel de photomontage ( GIMP 2 qui est gratuit).
Douleurs Np depuis 2008 en lente progression, np découverte en 2010. Arret du vélo et diminution des douleurs jusqu'à oublier le pathologie. Reprise des douleurs fevrier 2015; brulures pubis, aine et périnée; douleurs similaire toute la journée et s'activant plus encore à la marche.
franz
 
Messages: 35
Enregistré le: Lun 16 Mar 2015 23:24

Re: Schéma corps humain à télécharger

Messagepar Christine64 » Mar 7 Avr 2015 21:13

Je sais faire cela mais ce que je ne sais pas faire c'est le mettre sur le forum.

J'ouvre avec "paint" et en effet je fais après comme toi.

J'ai pu ainsi envoyer et remplir mon dossier médical avec ces dessins de corps où j'ai noté de manière précise les endroits de mes douleurs. Rien de plus parlant.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Schéma corps humain à télécharger

Messagepar franz » Mar 7 Avr 2015 21:19

Il faut que tu ouvres un compte où tu dois entreposer tes images en ligne sur un site ( PHOTOBUCKET).
Tu t'inscrits, tu uploads ( télécharges) ton image sur ce site, puis tu utilises l'adresse liée de l'image que tu insères entre les deux "Img" qui seront apparu quand tu auras appuyé sur le petit bouton IMG qui se situe au dessus de l'endroit où tu tapes ton texte sur le forum.
Tu ne verras ton image apparaitre qu'une fois que tu auras envoyé ton texte avec ce lien contenu entre " "

Voilà.
Douleurs Np depuis 2008 en lente progression, np découverte en 2010. Arret du vélo et diminution des douleurs jusqu'à oublier le pathologie. Reprise des douleurs fevrier 2015; brulures pubis, aine et périnée; douleurs similaire toute la journée et s'activant plus encore à la marche.
franz
 
Messages: 35
Enregistré le: Lun 16 Mar 2015 23:24


Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités