Nevralgie pudendale?diag en cours

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Re: Nevralgie pudendale?diag en cours

Messagepar luluberlu » Lun 20 Avr 2015 13:42

Bonjour,
N'ayant toujours pas eu de retour, j'ai rappelé le secrétariat qui vient de m'informer que le médecin en question était absent et qu'il ne revient pas avant deux mois :D et qu'en plus, ce medecin là ne s'occupait pas du tout du nerf pudendal!

:x

Donc c'est reparti, je rappelle mon médecin pour qu'il renvoie un fax à l'autre professionnel!

Allez on y croit!

Ce matin, j'avais une séance d'haptonomie (par rapport a la grossesse) et elle m'a détendu le bassin, j'ai resenti un mieux immédiat (alors qu'avec l' ostéopathe non) et je me suis assise dans la voiture sans douleur , ni besoin de me repositionner comme il faut! C'est dingue ça!
luluberlu
 
Messages: 16
Enregistré le: Jeu 9 Avr 2015 17:13

Re: Nevralgie pudendale?diag en cours

Messagepar luluberlu » Lun 20 Avr 2015 13:54

Le fait d'aller aux toilettes peut-il tout redéclencher?
Parce que je suis allée à la selle et j'ai de nouveau ces douleurs à l'uretre... :roll: et je crois que hier, mes douleurs se sont intensifiées après la selle également.

Mon medecin renvoie un fax. Plus qu'à attendre.
luluberlu
 
Messages: 16
Enregistré le: Jeu 9 Avr 2015 17:13

Re: Nevralgie pudendale?diag en cours

Messagepar Jack Sparrow » Lun 20 Avr 2015 16:55

Oui, le passage à la selle ( pourtant je n'ai pas de cheval ) majore les douleurs.
Peut être les declencher, chez ceux pour qui elles s'arrêtent.
Heureusement que tu as téléphoné...
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Précédente

Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités