Névralgie pudendal ( stress ? )

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Re: Névralgie pudendal ( stress ? )

Messagepar Christine64 » Sam 18 Avr 2015 11:30

ok avec Martin, lettre à laquelle tu peux joindre un courrier que tu peux faire (à la main c'est mieux) puis les copies des compte-rendus, examens etc ...
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Névralgie pudendal ( stress ? )

Messagepar Thony » Sam 18 Avr 2015 11:39

Merci Matin

c'est tout de même le parcours du combattant tout ça j'ai du pain sur la planche
Thony
 
Messages: 35
Enregistré le: Jeu 16 Avr 2015 16:23

Re: Névralgie pudendal ( stress ? )

Messagepar Thony » Sam 18 Avr 2015 11:44

mais tout de même , je suis allé voir le rumatho il m'a demandé ce que j'avais pris , je lui ai dis anti inflamatoires et antalgique qui n'ont eu aucun effet , il m'a dit oui et n'a rien proposé d'autre pfff

là je prend quand même du xanax pour me détendre un peu + du lyricas 100 1/jour qui m'avait été prescrit pour de l'impatience aux jambes est-ce bien ?
Thony
 
Messages: 35
Enregistré le: Jeu 16 Avr 2015 16:23

Re: Névralgie pudendal ( stress ? )

Messagepar Louloutte » Sam 18 Avr 2015 11:46

Tu auras peut-être la chance de tomber très vite sur les bons médecins qui connaissent ces pathologies. Je te le souhaite.
Louloutte
 
Messages: 148
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 13:58

Re: Névralgie pudendal ( stress ? )

Messagepar Thony » Sam 18 Avr 2015 12:04

tu penses que bien traité et pris à temps on peut en guerir Martin ?
Thony
 
Messages: 35
Enregistré le: Jeu 16 Avr 2015 16:23

Re: Névralgie pudendal ( stress ? )

Messagepar Louloutte » Sam 18 Avr 2015 12:17

Oui si tes symptômes ne font pas suite à un acte chirurgical au niveau du bas du dos, d'une hernie inguinale, du périnée, ou gynécologique, ou proctologique, une chute sur le coccyx, trop de vélo, un accouchement difficile, etc.... mais tu es un homme donc les causes se réduisent. Peut être qu'un bon kiné ou ostéopathe peut t'aider ? te renseigner avant d'y aller, avoir des avis en interrogeant sur le net, etc....
Louloutte
 
Messages: 148
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 13:58

Re: Névralgie pudendal ( stress ? )

Messagepar Thony » Sam 18 Avr 2015 12:43

j'ai bien fais une chute sur le coccyx mais ça date d'il y a très longtemps genre 20 ans et j'ai eu très mal sur le coup et vite disparu , a par être assis à longueur de journées ces derniers temps et être terriblement angoissé j'ai rien eu d'autre
j'ai déjà eu une séance d'ostéo , y'a un bon mois ça m'a soulagé au bout d'une semaine , puis suite à de l'angoisse ça a recommencé
suis-je incurable ?
Thony
 
Messages: 35
Enregistré le: Jeu 16 Avr 2015 16:23

Re: Névralgie pudendal ( stress ? )

Messagepar Louloutte » Sam 18 Avr 2015 13:21

Déjà tu as deux éléments : chute sur le coccyx et le fait d'être assis sur de longues périodes.
L'ostéo que tu as vu t'a soulagé ! pourquoi ne pas tenter une autre séance ?
Louloutte
 
Messages: 148
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 13:58

Re: Névralgie pudendal ( stress ? )

Messagepar Thony » Sam 18 Avr 2015 13:36

j'ai rendez vous mardi
mais comme je dis la chute date d'il y a plus de 20 ans
bon j'ai aussi compri qu'il faut que je me bouge
je le sens que c'est dut au stress je suis tout tendu comme si j'étais en érect:on permanente sauf que j'y suis pas
souvent même pour uriner ça a du mal à venir je suis obligé de me concentrer et relâcher les muscles
Thony
 
Messages: 35
Enregistré le: Jeu 16 Avr 2015 16:23

Re: Névralgie pudendal ( stress ? )

Messagepar Vilsi » Sam 18 Avr 2015 14:18

Continu l'ostheopatlhe, j'y vais une fois par mois (plus ce n'est pas utile) j'en suis a ma 7 eme seançe et c'a ne fais qu'un mois que c'a va nettement mieux, alors continu a y aller.
Je ne sais pas dans quelle région tu es, mais va marcher ( au milieu de la verdure, c'est un vrais anti tress) surtout ne reste pas enfermé, crois moi j'ai,fait exactement comme toi, je souffrais de plus en plus, jusqu'au jour ou je me suis dis que ce n'était pas mes douleurs qui allaient gérer ma vie, je me suis mise un grand pied au c...., même pas mal! :lol: , et depuis mes douleurs sont gerables et je vie presque normalement.
Tes douleurs sont récentes, alors ne baisse pas les bras, fonce, et tu verras tout va s'arranger :D
50 ans, douleurs depuis juin 2012, emg février 2014 à aubagne, np bilatérale prédominante à droite
Tramadol 100mg
Vilsi
 
Messages: 73
Enregistré le: Jeu 26 Fév 2015 18:36

PrécédenteSuivante

Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités