Page 1 sur 1

Possibilité d'une N.P ?

MessagePosté: Lun 27 Avr 2015 15:25
par bricedu13
Bonjour.

Je consulte ce forum car j'évoque désormais la possibilité que je sois atteint d'une N.P suite à de nombreux examens.
En effet, depuis 14 ans, j'ai une douleur le long de l'urètre après une éjacµlation, qui est accentué si j'ai une érect:on après avoir eu une éjacµlation pendant environ une dizaine d'heures. Or, la douleur est également présente environ 3 heures malgré que mon penis soit au repos, et cette douleur est très présente lorsque je suis en position assis, ainsi que debout, et n'est soulagé que lorsque je suis allongé.
J'ai récemment consulté un urologue (j'ai 20 ans), qui m'a envoyer passer une Irm de la verge à fin de vérifier que je n'ai pas d'anomalie (j'ai le penis courbé), et cette Irm n'a rien donné et m'a dis que je n'avais aucun problème, et me dis que je vais devoir vivre avec cette anomalie (ma douleur), j'insiste donc et me prescrit un ECBU et un spermogramme, eux négatifs également, il me donne donc un complément alimentaire à prendre me disant que je n'ai aucun problème, et que cette douleur partira toute seule.
Voilà pourquoi je viens à vous, la douleur est toujours présente, et je sais pertinemment qu'elle ne partira pas sans traitement nécessaire vu que j'ai ce problème depuis plus de 6 ans, et que je suis persuadé d'avoir un problème quelqu'un part et que mon médecin est passé à côter de quelque chose.
Je suis ensuite tombé sur le site concernant la nevralgie pudental, et il se trouve que la douleur apparaissant après une éjacµlation puisse être un symptome d'une N.P.
En vu de mes symptômes et de mon explication de mon problème, pensez-vous que je puisse être atteint de cette pathologie ?

Je vous remercie de votre aide, je commence à être désespérer de ne pas trouver ce que j'ai, j'ai l'impression de ne pas pouvoir profiter de ma jeunesse à cause de ce problème qui me déprime de jour en jour.

Re: Possibilité d'une N.P ?

MessagePosté: Lun 27 Avr 2015 16:23
par Jack Sparrow
En effet, c'est une piste à explorer, mais présente tu d'autres symptômes, douleurs en position assise en général ?
Le nerf pudendal est très long et ramifié, il dessert une vaste region. S'il est atteint, par une compression, par exemple, cela peut se traduire de plusieurs façons, selon la branche du nerf atteinte. L'atteinte dont tu parles peut provenir de ce nerf...
Courage. ;)

Re: Possibilité d'une N.P ?

MessagePosté: Mer 29 Avr 2015 12:06
par bricedu13
Salut Jack Sparrow, non en revanche je ne ressens pas de douleur en position assise en général, la douleur que j'ai expliqué est présente uniquement après avoir eu une éjacµlation, c'est pour ça que je me demande si il y a possibilité d'une N.P.