l'AMATSU

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

l'AMATSU

Messagepar alain56 » Ven 12 Juin 2015 19:09

bonsoir
au csa où ce serait inconnu, voici ce que m'a envoyé , un fils d'ami qui est "soigneur" en irlande par cette technique, que je ne connais pas vraiment,
voici ce qu'il me dit :
1) Compresses chaudes de l'huile de ricin dans une large zone autour du nerf.

2) Diminution des produits laitiers ou carrément suppression qui sont très inflammatoires.

3) Exercice de la balle de golf (si toi ou papa vous en rappelez, ça peut lui faire le plus grand bien)

4) Apport de curcuma en interne

5) Tous les jours, bien échauffer le bassin après le réveil, 1 ou 2 minutes par jour c'est pas la fin du monde :)

- https://www.youtube.com/watch?v=gE9SvCxw-PI

Si il trouve d'autres exercice pour échauffer étirer le bassin, c'est aussi très bien, je recommande tout ce qui peut être tai-chi, yoga, Qi-gong...

Quelques questions ou observations à faire pour voir si ça ne vient pas plutôt d'un organe :

1) Douleurs à la vessie ? se réveille la nuit pour aller aux toilettes ?
2) Constipation ? Transit ralenti ?

Je pense sincérement que avec deux trois séances d'Amatsu on en entend plus parler

voilà ce qui m'a été envoyé, je teste l'huile de ricin, mais ne peux donner d'avis bien définitif.. je n'exclus pas que ce soit complètement hors de la plaque, mais je donne l'info "gratuitement"
retraité presque 70 ans, NP déclarée automne 2014, pas de confirmation.; laroxyl à 7 g /jour.
alain56
 
Messages: 20
Enregistré le: Ven 12 Juin 2015 13:17
Localisation: bretagne

Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités