Symptômes urinaires et douleurs post rapports

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Symptômes urinaires et douleurs post rapports

Messagepar Clarisse » Lun 22 Juin 2015 16:01

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir qui a des symptômes urinaires comme les miens :

- pas de brûlures mictionnelles et jet normal
- gêne APRES la miction : spasmes urêtraux (très gênants mais non douloureux)

J'ai aussi parfois l'impression d'avoir encore envie de faire pipi en sortant des toilettes.

Au niveau sexuel je n'ai pas de douleurs pendant les rapports mais la douleur se réveille le lendemain, externe, comme un "bobo" à l'entrée du vagin. Cela apparait si j'ai plusieurs rapports en peu de jours. Ca démange et régresse seul en 8 jours.

Merci de vos lumières car je débute et suis perdue !!
EMG négatif Dr Amar--
Plus de Symptomes sous antidépresseurs, réapparaissent avec stress.
Pas de souci assise, poids périnée, gêne post mictionnelle ou vulvaire après rapports.
Commencé Anafranil, et Lysanxia m'aide.
Dr Lab-- ne pense pas à une NP.
Dr Grei--- Paris : syndrome de congestion pelvienne.
Clarisse
 
Messages: 21
Enregistré le: Lun 22 Juin 2015 15:24

Re: Symptômes urinaires et douleurs post rapports

Messagepar SUNSHINE » Mar 23 Juin 2015 20:51

Bonsoir Clarisse,

Les symptomes que vous décrivez sont similaires aux miens.

Je ressens cette gêne après avoir uriné et sourtout en fin de soirée...

Pour les rapports même s'ils sont doux, je souffre le lendemain, le périné se contracte...et cela met quelques jours à s'atténuer.

Je n'ai pas beaucoup de recul, je souffre de la NP depuis un an (je pratiquais l'équitation et les premières douleurs sont apparues à la suite d'un stage) J'ai été diagnostiquée en décembre : NP bilatérale... Je suis sous lyrica, j'ai des soins de kinésithérapie, un ergonome a aménagé mon poste de travail... J'ai abandonné tous mes jeans... Première infiltration...