Symptomatologie limitée ?

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Symptomatologie limitée ?

Messagepar Vertus » Mer 9 Sep 2015 23:28

Bonjour,
je suis atteins depuis plus d'un an de douleurs testiculaire (unilatérales la plus part du temps) et de douleurs dans le dos (lombaires/sacrees), origine urologique écartée. J'ai fait radios, scanners, irm, les seules choses trouvées sont pincement discal L5/S1, angiome S2 et calcifications sac dural S4, et c'est partout pareil les médecins sont sceptiques sur l'origine de ces douleurs.
Les douleurs du dos proviendraient plus du pincement, douleurs surtout active au réveil après avoir passe la nuit en position allongée, et les douleurs testiculaires de type brulure, décharges sont présentes en permanence sans médicaments (Laroxyl, paracetamol+tramadol), et clairement insoutenables.
J'avais découvert ce site il y a un an, mais ma symptomatologie est très limitée comparée à celle décrite sur le site et dans les témoignages, mais ces douleurs évoluent de plus en plus rapidement, je suis déjà a la dose maximale de tramadol/paracetamol, et mon rendez vous en centre de la douleur pour exploiter l'EMG que je vais passer fin septembre est en MARS 2016 !!!!
Voila je voulais avoir vos avis si avec cette symptomatologie limitée on pouvait quand même penser a la NP.
Merci ^_^
Vertus
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 9 Sep 2015 23:16

Re: Symptomatologie limitée ?

Messagepar Digitale » Dim 13 Sep 2015 18:09

Les douleurs typiques de la névralgie sont les brûlures.
T'es douleurs sont plutôt des brûlures ?
Si oui, je pense qu'il ne faut pas écarter la NP, tu n'es pas à l'abri qu'un jour tu te retrouves avec d'autres douleurs vu que la NP est évolutive
Femme 25 ans. Symptômes depuis octobre 2013, EMG puis diagnostiquée NP gauche en décembre 2013. Lyrica 100mg/jour bénéfique. 2 infiltrations en 2014, échec mais confirme NP. Opérée le 20 octobre 2014 à aix en provence. Arrêt du lyrica février 2015. Plus aucun traitement. Soulagement 90%
Digitale
 
Messages: 416
Enregistré le: Sam 19 Avr 2014 17:51

Re: Symptomatologie limitée ?

Messagepar mylou » Dim 27 Sep 2015 19:19

Bonsoir, vous dites que la maladie est évolutive. Je ne sais pas si il y a un lien l'année dernière(septembre 2014) j'avais une bonne cruralgie qui m'empêchait de mettre mes jeans slim et depuis janvier 2015 des décharges dans l'anus. Est que certains on vu leurs douleurs migrer ailleurs comme moi et pour finir disparaître (je sais que je rêve un peu)
j'ai aussi des décharges debout, est ce que ça vous arrive aussi car on parle de la position assise.
ça grouille , ronge dans mon ventre et mes fesses ça me fatigue du coup je m'assois et après j'ai des des décharges.
Je prends lyrica depuis hier soir, nous sommes dimanche je n'ai pas fait grand chose de ma journée je ne sais pas comment va se passer ma semaine car j'ai l'impression d'être dans un brouillard. Pourtant je démarre avec une petite dose 25 mg 2/jour pour augmenter la semaine prochaine.
mylou
 
Messages: 52
Enregistré le: Sam 19 Sep 2015 20:10

Re: Symptomatologie limitée ?

Messagepar mylou » Dim 11 Oct 2015 19:56

Bonjour, toujours ma question de migration des douleurs. Depuis quelques jours mes décharges se sont un peu décalées , beaucoup moins dans l'anus mais sont passées du côté gauche. Est ce que ça vous fait ça aussi ?
mylou
 
Messages: 52
Enregistré le: Sam 19 Sep 2015 20:10

Re: Symptomatologie limitée ?

Messagepar Christine64 » Dim 11 Oct 2015 20:33

Pour moi aussi j'ai des douleurs qui migrent avec quand même un mal qui reste présent depuis le début "l'assise", je ne peux rester assise longtemps mais si j'organise mes journées sans trop m'asseoir sauf pour manger, être un peu là pour te répondre devant mon ordin, le moins possible dans la voiture la NP et NC restent discrètes (j'ai un traitement aussi pour Rivotril, Tramadol, et Effexor depuis quelques mois).

Mais j'ai des douleurs qui viennent ailleurs et en plus du point douloureux dans la fesse qui lui est constant, les autres douleurs peuvent partir dans l'arrière de ma cuisse, sous le pli fessier, elles restent quelques mois, finissent par partir, et puis là depuis plus de 4 mois des douleurs abdomino pelviennes ; elles commencent à s'estomper grâce à l'acupunture et ostéopathie (peut-être je n'en suis pas sûre) mais elles s'estompent depuis quelques jours et alors où vont être les prochaines douleurs qui vont durer là encore des mois et des mois.

Alors NP/NC ou autre chose ? NP/NC c'est sûr parce que c'est ce que j'ai depuis plus de 8 ans mais des douleurs qui migrent et qui restent quelques mois je ne suis pas sûre que ce soit lié, en fait je suis un peu paumée par rapport à ça. Les douleurs abdomino pelviennes pourraient venir de la NP puisque beaucoup d'entre nous ont aussi des problèmes abdomino pelviens (intestin ou colon irritable).

Ou alors c'est notre état d'éternelles souffrances qui fait que tout l'organisme est fragile et que la douleur doit être notre compagne de galère et se déplace.

Je n'y comprends rien, c'est atypique comme situation je pense.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26


Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités