Envie d'aller à la selle la nuit

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Envie d'aller à la selle la nuit

Messagepar odayakana » Dim 13 Avr 2014 13:30

Bonjour,
Certain d'entre-vous ont-ils envie d'aller à la selle la nuit ?
Merci pour les réponses car depuis quelques temps j'ai envie la nuit et je me demande si c'est normal ? lié à la maladie ? ça m'inquiète un peu bien que ça ne soit pas plus gênant que de se lever pour aller uriner.
odayakana
 
Messages: 8
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 18:28

Re: Envie d'aller à la selle la nuit

Messagepar missitalia74 » Sam 26 Avr 2014 11:33

Tu as besoin ou c'est juste la sensation d'avoir envie ?

Perso moi j'ai pas cette impression! Je pense pas que ce soit relatif à la maladie, mais bon je peux me tromper...
2009: 1er accouchement = fuites urinaires + gêne zone du coccyx
2012 : 2e accouchement = gêne se transforme en douleur, fuites toujours pareilles...
2013: Diagnostic de NP à Aubagne
2014: Diagnostic de NP confirmé à Lyon.
TENS = Infiltration + re rééducation périnéale ...
missitalia74
 
Messages: 16
Enregistré le: Lun 21 Avr 2014 15:26

Re: Envie d'aller à la selle la nuit

Messagepar Audrey77 » Sam 26 Avr 2014 12:14

Moi, je n'ai pas envie la nuit mais quand ça me prend dans la journée, je dois y aller dans les 5 minutes, impossible de me retenir. Et bien sûr, c'est arrivé après mes douleurs, tout allait très bien avant.
femme 38 ans
douleurs pelviennes continues depuis 02/2013 suite à cystite
syndrome myofascial périnéal et NP évoqués
depuis mai 2013 sont apparus vertiges, nausées, maux estomac, dos, pouls élevé, asthénie, dysbiose,, troubles vue etc.
août 2015 : maladie de Lyme mise en évidence par labo allemand
Audrey77
 
Messages: 169
Enregistré le: Lun 14 Avr 2014 15:44
Localisation: Paris

Re: Envie d'aller à la selle la nuit

Messagepar fanfan » Sam 26 Avr 2014 20:16

Je suis un peu comme toi, je n'ai pas de fuite urinaire, mais régulièrement je dois faire attention le matin, j'y vais même plusieurs fois de suite sans pouvoir tout évacuer mes selles, cela me perturbe si je dois sortir pour un RDV trop matinal, mais je peux avoir des problèmes de constipation
femme 69ans(région parisienne) myofasciite macrophage puis NP évoqué depuis 2008 douleurs fessières et périnée. lamaline, rivotryl et oxygénothérapie pour la douleur emplâtre versatis. Tens acupuncture kiné/osteo bouillotte plutôt chaude
J’espère toujours que demain ça ira mieux
fanfan
 
Messages: 65
Enregistré le: Lun 14 Avr 2014 08:38


Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités