DOULEURS BRULURES

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

DOULEURS BRULURES

Messagepar Philippe64 » Mer 9 Mar 2016 11:52

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum car depuis quelques temps il m'arrive des douleurs que je vais vous expliquer suite à un bref historique de ma maladie du nerf pudendal.

J'étais apporteur d'affaire et faisait beaucoup de voiture, bureau, donc assis la plupart du temps de la journée.
En 2011, apparition de douleurs au nerf pudendal, après recherche avec médecin, infiltration normale, infiltration sous scanner et opération en février 2012.

Depuis dans la journée, j'ai des sensations de rétractation du nerf à la zone du périnée, ce qui me fait mal, et depuis deux ans maintenant, des brulures et crevasses sur le gland, ce qui active la douleur pudendal encore plus.
D'après mon médecin j'ai un zona sur le gland mais les traitements au valaciclovir soulagent un peu mais ne guérissent pas.
Je ne sais plus quoi faire !!! Est ce qu'une personne pourrait m'éclairer sur ces symptômes pour une guérison souhaitée ?

Merci à vous.
Philippe64
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 28 Jan 2016 17:51

Re: DOULEURS BRULURES

Messagepar Marie-Claire » Mer 9 Mar 2016 20:41

Courage ! La vie n'est pas un long fleuve tranquille ! Je peine à me mettre à ta place. Moi des brûlures j'en est plein le Q !
Depuis 2008 - Syndrome de la queue de cheval - paraplégique incomplète - Douleurs neuropathiques intenses : étaux et brûlures en continu avec des pics insupportables -
Marie-Claire
 
Messages: 255
Enregistré le: Mer 19 Nov 2014 21:01

Re: DOULEURS BRULURES

Messagepar rose » Jeu 10 Mar 2016 11:04

bonjour phillipe64

Essaie d'appliquer sur la partie qui te brûle de la XYLOCAINE 2% en gel (ordonnance) ça va réellement anesthésier tes brulures pendant 2 heures et tu peux en remettre . Ca agit en 5/10minutes sans effets secondaires

Je connais très bien ce produit et ça m'avait fortement atténues mes brulures à l'époque
opérée en mai 2013
Enorme améliorations à 90% pendant 3 ans
La belle vie mais extrême prudence à l'assise
2016 retour des brulures vagin, vulve liées au muscle obturateur interne tendu
Xylocaine 2%- codoliprane et cortisone en cure = soulagée!
rose
 
Messages: 59
Enregistré le: Sam 3 Oct 2015 11:03

Re: DOULEURS BRULURES

Messagepar Cléophas » Sam 12 Mar 2016 19:15

Bonsoir Philippe,

Comme le dit Rose, tu ne risques rien d'essayer la xylocaïne en gel. Tu sentiras dès la première application si cela te soulage.

J'ai personnellement essayé testé ce remède mais un effet négatif sur moi.

Quand les brûlures sont atroces, on essayerait n'importe quoi, parfois ça ne fonctionne pas sur soi mais cela en apaise d'autres, c'est ce que te souhaite.

Bien cordialement. Cléophas
Cléophas
 
Messages: 77
Enregistré le: Sam 7 Juin 2014 11:20


Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités