Une nouvelle qui soupçonne ses douleurs à une NP

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Re: Une nouvelle qui soupçonne ses douleurs à une NP

Messagepar françoise » Dim 3 Avr 2016 18:00

Hello Lolo!
Brûlures vulvaires,vessie hyperactive,douloureuse,pour moi c'est clair que cela fait partie du tableau.Par contre infection vaginale,je ne vois pas pourquoi,il n'y a pas de lien NP-germes je pense.
Colon sensible,ballonnements,ça va avec,surtout que les médocs n'arrangent rien de ce côté..Cette envie d'aller à selle est importante à contrôler,parce que tu fais des efforts pour rien ou presque,plus ton périnėe se sensibilise,et plus l'envie recommence,enfin moi je vois ça comme ça,je l'ai experimenté.Comme pour la vessie,j'ai appris à distinguer la vraie de la fausse envie,et tout à commencé à aller mieux.
Suitements,franchement,je n'en sais rien,sauf que j'imagine cela pas trop agréable.. :
60 ans,infirmière cadre en gériatrie;N.P depuis avril 2013,origine présumée problème piriforme gauche,non opérable,non infiltrable..Echec kiné,ostéo,thérapie neurale;suivi sophro,consult.douleur.Lyrica (actuellement en sevrage progressif),Tramadol 100 retard.
françoise
 
Messages: 321
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 21:19
Localisation: Suisse

Re: Une nouvelle qui soupçonne ses douleurs à une NP

Messagepar lolo5965 » Dim 3 Avr 2016 18:19

françoise a écrit:Hello Lolo!
Brûlures vulvaires,vessie hyperactive,douloureuse,pour moi c'est clair que cela fait partie du tableau.Par contre infection vaginale,je ne vois pas pourquoi,il n'y a pas de lien NP-germes je pense.
Colon sensible,ballonnements,ça va avec,surtout que les médocs n'arrangent rien de ce côté..Cette envie d'aller à selle est importante à contrôler,parce que tu fais des efforts pour rien ou presque,plus ton périnėe se sensibilise,et plus l'envie recommence,enfin moi je vois ça comme ça,je l'ai experimenté.Comme pour la vessie,j'ai appris à distinguer la vraie de la fausse envie,et tout à commencé à aller mieux.
Suitements,franchement,je n'en sais rien,sauf que j'imagine cela pas trop agréable.. :


Merci pour ta réponse Françoise !
Tu as raison, l'infection c'est la baisse d'oestrogènes car j'entre en pré-ménopause, je fais de la sécheresse vaginale, et donc je développe maintenant des infections bactériennes, pas de mycose, j'en ai jamais fait. Et paf, tiens lolo, prends un truc de plus qui fait mal !
Pour le reste, ça fait plus de 10 ans que par période je suis ennuyée avec brûlures, vessie hyperactive, et les gynéco ne proposent rien ou très peu de choses. En 10 ans, j'ai changé de gynéco deux fois pour qu'on me prescrive tjs les sempiternelles remèdes (crème aux oestrogènes notamment, pommade cortisone diprosone qui a fait action un moment mais maintenant j'ai l'impression que je ne supporte plus et rien quand vessie hyperactive si pas de germes), d'autant que c'est un domaine qui n'intéresse plus les labo...
Pour la vessie, je gère, ça va. Ca va à peu près, mais je sens que c'est là. J'ai plutôt des brûlures à l'urine parce que je sais que l'intérieur du vagin est irrité. j'ai commencé Trophigil, on verra... Inutile de refaire des ECBU tous les mois... J'en ai déjà fait 3 négatifs en 6 mois, c'est bon.
L'autre côté m'intrigue. J'ai une longue expérience malheureusement des crises hémorroïdaires, j'ai commencé à avoir des pbs de ce côté là à 16 ans ! J'en ai 50... suivi par un très bon gastro dans le nord qui a une belle réputation mais j'ai déménagé 500 km plus bas, donc j'en ai trouvé un autre à Paris. 3 thromboses dans ma vie et de multiples crises, au moins une tous les deux ans entre 18 et 40 ans. Donc je me connais. Là par contre, le côté suintement, j'aime pas et surtout je comprends pas... Je revois le gastro et je lui en reparlerai. Mais il n'avait rien détecté d'anormal, sauf une marisque suite à une ancienne thrombose, qui peut peut être expliquer que ce soit pas tout à fait étanche... Si tu vois ce que je veux dire :roll:
Je ne vais qu'une seule fois par jour à la selle, mais je sens que ça travaille quand même... est-ce que c'est la colopathie ou autre chose, je ne sôôôôrai dire... comme disent nos amis Belges ! :lol:

faut bien rigoler de temps en temps quand même..
Bonne soirée !
lolo5965
 
Messages: 97
Enregistré le: Jeu 31 Mar 2016 17:01

Re: Une nouvelle qui soupçonne ses douleurs à une NP

Messagepar clairette26 » Lun 11 Avr 2016 16:13

Bonjour,
Je peux t'aider si tu as des questions en MP, te conseiller...j'ai une NP depuis environ 10 ans et je vais enfin me faire operer a aix en provence en juillet.
Bon courage!
Clairette
clairette26
 
Messages: 12
Enregistré le: Sam 7 Juin 2014 12:48

Précédente

Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités