Nerf pudendal et fièvre ?

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Nerf pudendal et fièvre ?

Messagepar Riteam » Jeu 28 Avr 2016 09:10

Bonjour ,

Voilà depuis 3 jours j'ai une forte fièvre qui me cloue au lit et des brulures urinaires de nouveau , plutot pendant la miction .

On fera des examens (j'y vais cet après-midi chez le médecin ) et normalement on associe la fièvre à une infection urinaire d'aprés ce que je vois sur le net . Pourtant chez moi à l'époque les problèmes avec le nerf pudendal (qui était calme ces derniers temps ) ont commencé de la meme façon comme une infection urinaire et évidemment cela m'inquiète , d'autant plus que c'est très difficile de distinguer bien si la douleur est due au nerf ou une infection .A l'époque j'avais pas de fièvre .

Vous avez eu les memes symptomes au meme moment : nevralgie pudendale et fièvre ?
Riteam
 
Messages: 249
Enregistré le: Mer 15 Oct 2014 15:40

Re: Nerf pudendal et fièvre ?

Messagepar Mad30 » Jeu 28 Avr 2016 19:14

Bonjour Riteam
Je ne peux pas te dire si fievre et np sont lié mais moi mes premiers symptome etaient identiques aux tiens a savoir signes d'infection urinaire mais il n'y avait pas d'infection....(malheuresement j'aurais tellement preferé ca....)
Premiers symptômes en février 2015, douleur toujours présente mais passée de 5/10 de moyenne à 2 grâce à kiné + ostéo. Pas de médoc. 2 infiltrations
Mad30
 
Messages: 277
Enregistré le: Jeu 30 Juil 2015 20:41
Localisation: Lyon

Re: Nerf pudendal et fièvre ?

Messagepar Riteam » Ven 29 Avr 2016 04:37

Je sais oui, je connais très bien Mad , mais d'habitude je ressentais des douleurs unilatéralement , à droite ou à gauche sur le tracé des nerfs dorsaux de la verge et non pas dans le canal urétral et jamais PENDANT la miction . Et il n'y avait jamais de fièvre , synonime d'infection aggravée .

De mémoire, dans les articles médicaux je n'ai jamais vu associer des signes d'infection surtout au début , avec le syndrome pudendal , c'est pour ça je pose la question .

Il faut dire que j'ai eu ces derniers mois une vie sexµelle frénétique dès mon amélioration , excessive et là je me doutais que ça allait arriver ...Ma partenaire a fait aussi une cystite il y a 3 mois .

Bref , ce matin, je me réveille avec une érect:on énorme , douloureuse et intempestive et ça c'est un symptome neurologique sans conteste , j'ai eu ça avant aussi . Et depuis la dernier rapport sexuel, je ressens encore des contractures dans les muscles obturateur et /ou jumeaux , à ce niveau ...Hmm, ça va etre dur de les relacher , mais il va falloir commencer par là . Et je vais finir les antibiotiques .
Riteam
 
Messages: 249
Enregistré le: Mer 15 Oct 2014 15:40


Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités