Symptômes NP chez les hommes

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Re: Symptômes NP chez les hommes

Messagepar Tarik » Ven 29 Avr 2016 20:39

Chez moi, les douleurs ne sont jamais revenues à leur état d'avant, je ne prenais aucun médoc avant cette infiltration sous scaner faite à Paris.. Il y a tjs le risque que l'aiguille touche le nerf ....
Ce qui me met le doute aussi c'est le fait d'avoir une grosse gêne à la marché avec des pincements dans les bourses.
Peut être un cas atypique de la NP.
Tarik
 
Messages: 8
Enregistré le: Dim 27 Sep 2015 07:25

Re: Symptômes NP chez les hommes

Messagepar Tarik » Ven 29 Avr 2016 21:05

Il semble que l'augmentation de la douleur est due à l'effet des corticoïdes qui sont agressifs pour le nerf.
Au même temps, les corticoïdes ajoutés à l'anesthésiant peut avoir un effet thérapeutique durable. Je connais une personne qui a été bien soulagé pendant presque 1 an.
Tarik
 
Messages: 8
Enregistré le: Dim 27 Sep 2015 07:25

Re: Symptômes NP chez les hommes

Messagepar Christine64 » Ven 29 Avr 2016 21:07

Effectivement ça peut arriver qu'on soit soulager pendant longtemps. Maintenant je crois qu'ils ne mettent plus un produit (peut-être les corticoïdes) je ne sais pas.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Symptômes NP chez les hommes

Messagepar Tarik » Ven 6 Mai 2016 11:55

Bonjour,
J'avais vu un tableau qui décrit les différentes techniques de chirurgie sur un site anglophone.
Je ne retrouve plus le lien.
Est ce que quelqu'un pourrait me l'indiquer ?
Merci d'avance
Tarik
 
Messages: 8
Enregistré le: Dim 27 Sep 2015 07:25

Re: Symptômes NP chez les hommes

Messagepar cihani » Sam 24 Sep 2016 23:09

http://www.pudendalhope.info/node/23
voila, les differentes approches chirurgicales, du moins les plus connues avec les pour et contres.
il faut cependant voir que les réussites sont relativement proches.
cihani
 
Messages: 178
Enregistré le: Dim 1 Juin 2014 10:49

Précédente

Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités