grosse douleur .. j'en peux plus

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

grosse douleur .. j'en peux plus

Messagepar lilipm » Mer 25 Mai 2016 12:35

Bonjour,

J'ai de très grosses douleurs : brûlures, picotements, démangeaisons .. des sensations de petits chocs électriques, et mal en urinant .. j'ai eu des pommades a base de cortisone , des cachets, du laroxyl, du neurotin mais rien ..
est ce que quelqu'un connaît cette sensation de " mycose " constante ?? comment faîtes vous pour soulager ?
Dans mon boulot, je suis souvent assise avec un pantalon qui colle un peu du coup ca ravive la douleur ..
A part me gratter jusqu'au sang ou mettre de l'eau très froide rien ne me soulage ... aidez moi svp , deux ans que ça dure j'en peux plus ..

1ere infiltration test prévue début juin

merci ..
lilipm
 
Messages: 10
Enregistré le: Mar 8 Mar 2016 21:14

Re: grosse douleur .. j'en peux plus

Messagepar françoise » Mer 25 Mai 2016 14:48

Sensation de mycose ,ou de cystite,je connais...boire ++,même si ce n'est pas vraiment une cystite on est daccord,mais avoir une bonne quantité d'urine à éliminer est moins douloureux je trouve,vêtements le plus confortables possible,coussin,médics adaptés(si le Neurontin ne t'a pas aidée,il y en a d'autres..),transit régulier,heures de sommeil suffisantes,bref!ça fait un peu trivial et gnan gnan ce que je te dis,mais à la longue je vois bien que tout ça joue un rôle dans mes problëmes.Et surtout,tenter de rester zen,de ne pas penser à demain..tu vas y arriver,courage!
60 ans,infirmière cadre en gériatrie;N.P depuis avril 2013,origine présumée problème piriforme gauche,non opérable,non infiltrable..Echec kiné,ostéo,thérapie neurale;suivi sophro,consult.douleur.Lyrica (actuellement en sevrage progressif),Tramadol 100 retard.
françoise
 
Messages: 321
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 21:19
Localisation: Suisse

Re: grosse douleur .. j'en peux plus

Messagepar rose » Jeu 26 Mai 2016 12:19

bonjour et bienvenue sur ce forum

peux tu me dire où sont tes brulures ?

pour une cystite une seule prise d'antibiotique peut suffire mais apparemment tu as d'autres proportions de douleurs

je te dirai quoi faire pour te soulager selon ta localisation

ya des solutions, les brulures, on connaît cela ici sur ce forum, soit causées par une cystite ou par l'inflammation du nerf pudendale (nerf honteux dans l'ancienne appellation)

rose
opérée en mai 2013
Enorme améliorations à 90% pendant 3 ans
La belle vie mais extrême prudence à l'assise
2016 retour des brulures vagin, vulve liées au muscle obturateur interne tendu
Xylocaine 2%- codoliprane et cortisone en cure = soulagée!
rose
 
Messages: 59
Enregistré le: Sam 3 Oct 2015 11:03

Re: grosse douleur .. j'en peux plus

Messagepar lilipm » Jeu 26 Mai 2016 12:41

Bonjour et merci pour vos réponses,

Alors mes douleurs ne sont pas apparentées à une cystite ( même si cela y ressemble fortement ) mais surtout au nerf .
J'ai des douleurs au niveau des fesses, de l'anus ..
Il n'y a que sur ce site qu'au moins je sais qu'on me comprend .

Les douleurs sont surtout situées au niveau des lèvres vaginales et à l'intérieur . Intensifiées au moment de mes cycles .
J'ai envie de me gratter du matin au soir .. ce n'est pas très glamour mais tellement vrai ..

Merci a vous
Lili
lilipm
 
Messages: 10
Enregistré le: Mar 8 Mar 2016 21:14

Re: grosse douleur .. j'en peux plus

Messagepar lilipm » Jeu 26 Mai 2016 12:42

françoise a écrit:Sensation de mycose ,ou de cystite,je connais...boire ++,même si ce n'est pas vraiment une cystite on est daccord,mais avoir une bonne quantité d'urine à éliminer est moins douloureux je trouve,vêtements le plus confortables possible,coussin,médics adaptés(si le Neurontin ne t'a pas aidée,il y en a d'autres..),transit régulier,heures de sommeil suffisantes,bref!ça fait un peu trivial et gnan gnan ce que je te dis,mais à la longue je vois bien que tout ça joue un rôle dans mes problëmes.Et surtout,tenter de rester zen,de ne pas penser à demain..tu vas y arriver,courage!





Merci Françoise pour tous les conseils . J'ai testé le lyrica qui n'a pas fonctionné non plus .
lilipm
 
Messages: 10
Enregistré le: Mar 8 Mar 2016 21:14

Re: grosse douleur .. j'en peux plus

Messagepar Mad30 » Jeu 26 Mai 2016 17:10

Moi les pack de froid me soulage bien quand j'ai des brûlures, ca n'est possible qu'a la maison mais le soir en rentrant du boulot ca fait vraiment du bien.
Premiers symptômes en février 2015, douleur toujours présente mais passée de 5/10 de moyenne à 2 grâce à kiné + ostéo. Pas de médoc. 2 infiltrations
Mad30
 
Messages: 277
Enregistré le: Jeu 30 Juil 2015 20:41
Localisation: Lyon

Re: grosse douleur .. j'en peux plus

Messagepar mylou » Ven 27 Mai 2016 13:00

Bonjour,
J'ai les presque les mêmes symptômes que toi. Décharges dans l'anus ainsi que sensation de quelque chose à l'intérieur. et aussi au niveau des lèvres plutôt à l'intérieur. avec pesanteur pelvienne et sorte de grouillement permanent un peu comme des douleurs de règles. et puis au niveau des fessiers un peu comme une sciatique incomplète.Et puis pendant mes règles douleurs ++++++
Au début j'ai mis des patch de versatis, j'ai commencé le codoliprane, puis j'ai ajouté des séances de kiné, puis du lyrica 150 à 200 mg (pas plus en raison de mon travail et de mes responsabilités)suite à une consultation à Nantes ils m'ont rajouté du laroxil 10 gouttes le soir. Puis des séances d'ostéopathie faites par une sage femme. J'avais une luxation du coccyx. Ensuite après une autre consultation à Nantes il m'ont prescrit du tramadol pour que j'arrête le codoliprane. je n'y suis pas arrivé j'ai donc arrêté le tramadol et continué la codëine.
Aujourd'hui je suis moins douloureuse grâce à tout ça.
J'ai fait le mois dernier un IRM pelvien qui a démontré une endométriose(petite). C'est peut être la cause de ma douleur.J'attends de voir ce qu'il vont me proposer. J'ai un RDV en septembre pour une infiltration.
Est ce que tu as une contraception (pilule) ? Car moi mes douleurs sont apparues 3 mois après l'arrêt de la pilule.
Cela fait un an passé du mois de janvier que je galère. Je tiens bon pour mon boulot. Je me repose le week end. J'équilibre les taches ménagères et je ne me prends pas la tête si ce n'est pas fait. C'est dur dur car personne ou presque ne sait que j'ai ce souci qui est invisible et difficile d'en parler ce n'est pas comme une entorse à la cheville.
J'espère m'en sortir, ce qui me fait peur c'est la dépendance à tout ces médoc. Pour le lyrica il faut bien trois bonnes semaines pour vraiment s'y faire comme le laroxil même si je suis à faible dose je ne pourrais pas m'en passer aujourd'hui je deviendrais maboul avec la douleur.
mylou
 
Messages: 52
Enregistré le: Sam 19 Sep 2015 20:10

Re: grosse douleur .. j'en peux plus

Messagepar rose » Ven 27 Mai 2016 20:42

merci pour ta réponse alors voila ce que je te propose :

moi aussi brulures des lèvres et centre de la vulve

alors ce qui est recommandé et que j'utilise et me soulage réellement c'est de demander à ton médecin traitant de la XYLOCAINE 2% urétrale et non en tube (4 boites de seringue urétrale pour commencer à demander au médecin).

Ca ressemble à une seringue sans aiguille il faut juste pousser le liquide (les gouttes) sur la peau qui te brule et l'étaler avec le doigt propre (2 fois/jour)

Le soulagement des brulures se fera en 15 minutes car la xylocaine 2% EST UN ANESTHESIANT qui dure longtemps valable aussi pour le rectum si brulures (il suffit d'introduire la seringue et pousser la xylocaine dans le rectum ça anesthésie)

Une autre solution pour les douleurs (non brulures) du rectum et anus, demander au médecin traitant des SUPPOSITOIRES A LAMALINE, je sais par témoignages que les douleurs dans le rectum s'atténuent pour au moins 2 h ( renouveler sans problèmes le suppositoire)

Voilà déjà 2 pistes et le médecin traitant n'a aucune raison de de pas vous prescrire ces 2 médicaments

Pistes sérieuses que j'ai moi même testées avec succès (un soulagement garantit)

rose
opérée en mai 2013
Enorme améliorations à 90% pendant 3 ans
La belle vie mais extrême prudence à l'assise
2016 retour des brulures vagin, vulve liées au muscle obturateur interne tendu
Xylocaine 2%- codoliprane et cortisone en cure = soulagée!
rose
 
Messages: 59
Enregistré le: Sam 3 Oct 2015 11:03

Re: grosse douleur .. j'en peux plus

Messagepar lilipm » Mar 31 Mai 2016 19:09

Je vous remercie pour vos retour d'expérience, vos conseils .
Je note tout Rose et je vais en parler dès que possible à mon médecin . C'est vrai que tous les traitements type Neurotin, Laroxyl, etc je ne supporte pas, je vomis, et j'ai l'impression d' être complètement saoûle .
Les douleurs sont +++ au moment des cycles , j'ai l'impression que rien ne peut me soulager .
J'angoisse énormément pour l'infiltration et en même temps j'ai hâte d'y être pour peut- etre enfin reprendre une vie " normale " .
Comme toi Milou , je subis au travail .. j'ai un uniforme qui me serre et je suis assise très souvent donc je serre les dents et parfois quand la douleur est au maximum je m'enferme un moment et pleure pour soulager ..
ce n'est pas une vie .. certains matins je n'arrive même plus a porter ma fille ..

encore merci d'être là , j'ai tellement l'impression d'être incomprise , heureusement que ce site existe
lilipm
 
Messages: 10
Enregistré le: Mar 8 Mar 2016 21:14

Re: grosse douleur .. j'en peux plus

Messagepar lilipm » Mar 31 Mai 2016 19:13

mylou a écrit:Bonjour,
J'ai les presque les mêmes symptômes que toi. Décharges dans l'anus ainsi que sensation de quelque chose à l'intérieur. et aussi au niveau des lèvres plutôt à l'intérieur. avec pesanteur pelvienne et sorte de grouillement permanent un peu comme des douleurs de règles. et puis au niveau des fessiers un peu comme une sciatique incomplète.Et puis pendant mes règles douleurs ++++++
Au début j'ai mis des patch de versatis, j'ai commencé le codoliprane, puis j'ai ajouté des séances de kiné, puis du lyrica 150 à 200 mg (pas plus en raison de mon travail et de mes responsabilités)suite à une consultation à Nantes ils m'ont rajouté du laroxil 10 gouttes le soir. Puis des séances d'ostéopathie faites par une sage femme. J'avais une luxation du coccyx. Ensuite après une autre consultation à Nantes il m'ont prescrit du tramadol pour que j'arrête le codoliprane. je n'y suis pas arrivé j'ai donc arrêté le tramadol et continué la codëine.
Aujourd'hui je suis moins douloureuse grâce à tout ça.
J'ai fait le mois dernier un IRM pelvien qui a démontré une endométriose(petite). C'est peut être la cause de ma douleur.J'attends de voir ce qu'il vont me proposer. J'ai un RDV en septembre pour une infiltration.
Est ce que tu as une contraception (pilule) ? Car moi mes douleurs sont apparues 3 mois après l'arrêt de la pilule.
Cela fait un an passé du mois de janvier que je galère. Je tiens bon pour mon boulot. Je me repose le week end. J'équilibre les taches ménagères et je ne me prends pas la tête si ce n'est pas fait. C'est dur dur car personne ou presque ne sait que j'ai ce souci qui est invisible et difficile d'en parler ce n'est pas comme une entorse à la cheville.
J'espère m'en sortir, ce qui me fait peur c'est la dépendance à tout ces médoc. Pour le lyrica il faut bien trois bonnes semaines pour vraiment s'y faire comme le laroxil même si je suis à faible dose je ne pourrais pas m'en passer aujourd'hui je deviendrais maboul avec la douleur.



Mylou : non je n'ai plus de contraception depuis deux ans .. depuis la naissance de ma fille et l'apparition des douleurs je n'ai quasi plus de vie intime ... on en souffre bcp ..
Je te souhaite également que tes soucis aillent mieux .. et les symptômes que tu me décris en premier paragraphe , c'est tout a fait ca . Mais on ne m'a jamais parlé d'endométriose .
je verrai les résultats de l'infiltration ..
lilipm
 
Messages: 10
Enregistré le: Mar 8 Mar 2016 21:14

Suivante

Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités