Besoin de conseils brûlures

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Besoin de conseils brûlures

Messagepar Elisadu38000 » Dim 7 Aoû 2016 15:11

Bonjour tout le monde j'aurais besoin de vos conseils.En fait il y a 5ans j'ai été traité pour un début de papillomavirus j'avais des condylomed qui ont été soigné par laser interne et au niveau externe par un produit de la CONDYLINE produit trés fort qui brûle la peau saine.Ma gynécologue de l'époque m'a dit d'appliquer le produit sur un condylome sous l'entrée du vagin alors qu'en fait ce n'était qu'un relief.Résultat le produit m'a brûlé et m'a fait un ulcère sous l'entrée du vagin qui a mit 6mois à guérir dans un moment de ma vie où je n'avais plus du tout de rapports.J'ai eu suite à ça tout mes syndromes myofaciaux et ma possible névralgie pudendale(j'attend de faire l'elecromyogramme),suite à ces 6mois d'abstinence j'ai eu à nouveau quelqu'un dans ma vie avec qui j'ai eu des rapports sexuels à nouveau,les 8premiers mois tout allé bien et ensuite j'ai eu à nouveau ces brûlures au niveau de la peau tout autour de l'entrée du vagin. Je ne comprends déja pas pourquoi 8mois aprés des douleurs au niveau de l'endroit où j'avais appliqué le produit reviennent et surtout cela fait presque 2ans qu'elles ne sont pas parties. En gros tout autour de l'entrée du vagin mes muqueuses sont rouges coquelicot, elles me brûlent,juste quand je les touches au doigt cela me brûle,imaginez au frottement lors du rapport sexuel,car c'est externe mais'vraiment tout autout de l'entrée du vagin.J'ai essayé des millions de crèmes réparatrices pour les brûlures à base de cortisone des huiles du miel sans résultats,J'ai essayé du Lyrica jusqu'à 175mg par jour et aucun effet du tout.Quand j'urine forcément les muqueuses me pique me brûle..j'ai vu plusieurs gynéco dermatologue qui m'ont donné des millions de crèmes'sans résultats..J'ai l'impression d'être brûlé à vie et de ne pouvoir rien faire, je ne sais pas'si c'est la muqueuse qui pose problème si c'est musculaire ou neurologique mais je ne sais plus quoi faire.Je ne sais pas si certaines d'entre vous ont ce genre de problème..je ne sais pas si de la chirurgie des muqueuses serait possible ou d'autres traitements.Voilà mon histoire.Je prends tout vos'conseils.Merci de me lire.
25ans.condylome papillomavirus.laser en 2010.ulcère vagin suite à l'application du produit condyline,cicatrisation 6mois aprés,suite à cela syndromes myofaciaux et brûlures.EMG atteinte pudendal coté gauche.traitement Gabapentine,kiné,ostéo,tens trajet pudendal,infiltration ganglion impart.1fille 16mois
Elisadu38000
 
Messages: 32
Enregistré le: Ven 15 Juil 2016 22:24

Re: Besoin de conseils brûlures

Messagepar helene pf » Dim 7 Aoû 2016 18:33

répondu en MP
78 ans ! NP chronique depuis 1999 (à 53 ans) opérée D et G à Nantes en 2002, certaines douleurs diminuées de 50 à 70 % .Restent les douleurs ano-rectales + syndrome intestin irritable => très peu de voiture, assise avec coussin. [ rivotril +paroxétine+ relaxation + quelques étirements]
helene pf
 
Messages: 612
Enregistré le: Jeu 1 Mai 2014 16:07
Localisation: Nantes

Re: Besoin de conseils brûlures

Messagepar rose » Lun 8 Aoû 2016 09:30

conseil : appliquer de la Xylocaïne à 2% ça anesthésie les brûlures
par le médecin traitant ou gynéco

avant, laisse reposer ta peau durant 10 jours sans produits, ni savon, et après appliquer au doigt propre la xylocaÏne 2%
opérée en mai 2013
Enorme améliorations à 90% pendant 3 ans
La belle vie mais extrême prudence à l'assise
2016 retour des brulures vagin, vulve liées au muscle obturateur interne tendu
Xylocaine 2%- codoliprane et cortisone en cure = soulagée!
rose
 
Messages: 59
Enregistré le: Sam 3 Oct 2015 11:03

Re: Besoin de conseils brûlures

Messagepar Elisadu38000 » Lun 8 Aoû 2016 19:24

Merci rose.et la xylocaïne c'est sous quelle forme que vous la prenez car j'ai vu qu'il existe en gel oral,urétral et nébulisateur.Et cela vous soulage vraiment?car j'ai déja utilisé de la crème emla et cela m'avait brûlé encore plus et pas tellement anesthésié Que ça.Vous l'utilisez en usage externe,interne ou les deux?
25ans.condylome papillomavirus.laser en 2010.ulcère vagin suite à l'application du produit condyline,cicatrisation 6mois aprés,suite à cela syndromes myofaciaux et brûlures.EMG atteinte pudendal coté gauche.traitement Gabapentine,kiné,ostéo,tens trajet pudendal,infiltration ganglion impart.1fille 16mois
Elisadu38000
 
Messages: 32
Enregistré le: Ven 15 Juil 2016 22:24

Re: Besoin de conseils brûlures

Messagepar rose » Mer 10 Aoû 2016 13:53

bonjour

la crème emla brule vraiment les muqueuses, le dosage est trop fort!!!!!!!!!!!

la xylocaine 2% est très bien adapté en tube ou gel urétrale, moi j'utilise le gel urétrale 2%, la seringue sans aiguille peut servir plusieurs fois

en tube c'est bien aussi

en nébulisateur elle est à 5%, donc trop forte!!!!!!!!!!!!!

la xylocaine 2% peut aussi se mettre dans le vagin si brulures, la masser avec le doigt à l'intérieur du vagin, les kinés l'utilise aissi dans le vagin, en seringue urétrale c'est plus facile pour l'adaptation de l'entrée du vagin, il suffit de pousser quelques gouttes du produit et l'appliquer avec le doigt dans le vagin tout autour et aucun risque de brulures, c'est un anesthésiant doux
opérée en mai 2013
Enorme améliorations à 90% pendant 3 ans
La belle vie mais extrême prudence à l'assise
2016 retour des brulures vagin, vulve liées au muscle obturateur interne tendu
Xylocaine 2%- codoliprane et cortisone en cure = soulagée!
rose
 
Messages: 59
Enregistré le: Sam 3 Oct 2015 11:03


Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités