Symptômes np chez la femme

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Symptômes np chez la femme

Messagepar Marinelilo » Mer 28 Sep 2016 17:58

Bonjour,
J'aurai voulu des renseignements sur les symptômes chez la femme, voilà mon histoire, j'ai 27 ans depuis environ 3 et demi je souffre de brûlures vaginales très fortes. Cela fait donc 3 et demi que je multiplie les rendez vous chez les gynécologues, j'en ai consulté 3, ceux ci ne trouvent rien qui justifie mes brûlures, surtout qu'elles ne comprennent pas quand je leur décrit mes brûlures qui sont vraiment très forte et s'intensifient le soir, des fois ses brulures pour moi sortent et la j'ai toujours envi de faire pipi. Biensur elles le prescrivent des ovules,..., la dernière que j'ai vu ma faite refait des analyses pour au final le dire que c'était dans ma tête car tout va bien, j'ai arrêter de prendre la pilule. Jusqu'à il y a environ un mois je n'avais fais aucun lien avec mon accouchement qui a eu lieu il presque 4 ans. Je souffre également des intestins, crise de diahree très violente comme si j'avais des contractions d'accouchement, constipation et une envie souvent d'aller au toilette pour que sa donne rien (je suis dans l'attente d'un rendez vous chez un gastro enterelogue), ses problèmes intestinaux ont commencer derrière mon accouchement, et aujourd'hui sont de plus en plus présent dans ma vie, voir quotidiennement. J'ai l'impression que tout s'intensifient je me met à avoir des brulures dans l'intérieur de la cuisse, douleur en bas du dos. Je multiplient les rendez vous chez médecins et gynécologues sans succès. J'ai rendez vous dans 2 mois chez un spécialiste du nerf pudental mais en attendant j'aurai aimé savoir si des femmes auraient les mémés symptômes que moi? Je me pose beaucoup de questions. Merci pour vos reponses
Marinelilo
 
Messages: 16
Enregistré le: Mar 27 Sep 2016 18:46

Re: Symptômes np chez la femme

Messagepar Lalaith » Mer 28 Sep 2016 19:21

Bonsoir Marinelilo,

"Bienvenue" sur le forum!(si on peut dire ça...ça ne fait jamais plaisir de commencer à avoir ces douleurs). Je n'ai pas les mêmes symptômes que toi, mais j'ai le même âge.

C'est bien que tu aies RDV avec un spécialiste. D'après ce que tu dis (tout ça étant arrivé APRES ton accouchement), il se peut que tout ça soit lié à une mauvaise position du bassin (l'ensemble coccyx, sacrum, iliaques, symphyse pubienne). Si tu connais un bon ostéopathe (ou chiro ou autre) dans ta région, ça pourrait peut-être t'aider d'aller le voir...Mais attention aux mauvais, il faut bien se renseigner avant.

Bon courage pour la suite! ;)
Femme 26 ans. Début NP juillet 2014. Synd.myof et hypersensibilité (diag: Nantes et Aix)
Lyrica,laroxyl,crèmes vulvaires, renforcement lombo-pelvien, étiremts.
Juin 2015: infiltrations puden.(G+D) + injections botox à Aix (G+D), du mieux.
Synd.myof. ischio-coccygien apparu suite à manip chiro, janv 2016.
Lalaith
 
Messages: 186
Enregistré le: Ven 1 Aoû 2014 19:13

Re: Symptômes np chez la femme

Messagepar Marinelilo » Jeu 29 Sep 2016 17:21

J'ai déjà eu fait plusieurs séances avec un oesteopathe, qui m'a remis le bassin en place, j'aurai aimer que sa soit si simple!!!
Marinelilo
 
Messages: 16
Enregistré le: Mar 27 Sep 2016 18:46

Re: Symptômes np chez la femme

Messagepar Elisadu38000 » Ven 30 Sep 2016 14:42

Pour répondre à ton questionnement j'ai 25ans et j'ai pas mal de symptômes qui ressemblent aux tient moi j'ai surtout des brûlures vulvaires trés fortes et tout les symptomes au niveau intestinale que tu décrit pareil depuis mon accouchement par cesarienne il y a 1an, j'ai des crises surtout quand je bois gazeux,que je mange épicé ect mais même sans'ça ça m'arrive d'avoir des grosses crises où j'ai la diarhée en même temps'envie de vomir j'ai l'impression d'avoir des douleurs pires qu'un accouchement des sortes de spasmes contractions...mon médecin m'a dit que des crises comme ça n'était pas norma,il y a 2ans de ça j'avais fait un bilan chez la
Gastro qui ne donnais rien donc là il m'a juste dit de passer un scanner du ventre pour voir s'il n'ya pas qq chose et il m'a donné du charbon végétal et des pansements gastriques.Mais à part ça j'ai vraiment été diagnostiquée avec une nevralgie pudendale gauche et des symptomes myofaciaux des contractures musculaires de tout les muscles pelvi périnéal.C'est tout cela qui créer mes brulures par contre au niveau digestif je ne sais pas si c'est lié..Si tu veux viens me parler en mp mais oui cela peut etre une NP.voila je ne sais pas si cela va t'aider bon courage.
25ans.condylome papillomavirus.laser en 2010.ulcère vagin suite à l'application du produit condyline,cicatrisation 6mois aprés,suite à cela syndromes myofaciaux et brûlures.EMG atteinte pudendal coté gauche.traitement Gabapentine,kiné,ostéo,tens trajet pudendal,infiltration ganglion impart.1fille 16mois
Elisadu38000
 
Messages: 32
Enregistré le: Ven 15 Juil 2016 22:24

Re: Symptômes np chez la femme

Messagepar Ddomino » Mar 4 Oct 2016 15:50

Hello Elisa,
Oui je penche (ne suis pas medecin) mais une vieille pudendale, qu'effeçtivement ya du pudendal là dessous.!
J'ai été diagnostiquée y a 17 ans . Brulures urinaires depuis l'adolescence (laroxyl). Mal de dos, de fesses. Et brulures gyneco!
Traitée à grand coup d'ovules malgré prélèvements négatifs...et puis ca c'est tassé après quelques années coré gynecoje n'avais pas fait le lien avec pudendal) le tout revenu depuis 1 an (suis ménopausée depuis longtemps) brulures, démangeaisons intenses, fissures, sensibilité ++++ du pubis (poils) au point de pas porter de slip et uniquement jupes.
Non ce n'est pas dans ta tête. Sois en sure,
J'ai tenté l'acupuncture (j'en ai eu fait par le passé et CA me soulageait) 6 seançes, kiné spécialisée (des progres) et j'ai trpivé un ostéopathe qui connaît la patho .. 2 seançes, bien mieux. Pas parfait mais mieux.
J'habite banlieue de Lyon, je peux partager adresses. Kine sur bron (conges maternité) et ostheo sur Meyzieu
Courage, tu vas t'en sortir.
Domino
63ans diagnostiquée il y a 17 ans. Lyon
Laroxyl 18g lyrica 25 3/j xprim. Non soulagée
Douleurs pelvi périnée ischions coccyx
Ddomino
 
Messages: 34
Enregistré le: Mer 16 Mar 2016 12:28

Re: Symptômes np chez la femme

Messagepar Marinelilo » Mar 22 Nov 2016 07:07

Merci pour vos réponses, suite à mon rendez vous avec un spécialiste, c'est bien le nerf pudendal!je suis dans l'attente d'une infiltration.
Marinelilo
 
Messages: 16
Enregistré le: Mar 27 Sep 2016 18:46

Re: Symptômes np chez la femme

Messagepar doudoune » Mar 22 Nov 2016 16:12

où fais-tu ton infiltration ?

DONNE nous des nouvelles suite à ton infiltration

merci

doudoune
doudoune
 
Messages: 70
Enregistré le: Lun 6 Juin 2016 11:09

Re: Symptômes np chez la femme

Messagepar Christine64 » Mar 22 Nov 2016 16:29

Que t'a fait ce spécialiste pour poser le diagnostic de la NP ?

Où as tu été ? l'endroit nous indiquera qui t'a suivi car les spécialistes sont très connus par nous tous toutes.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Symptômes np chez la femme

Messagepar Marlene2205 » Mar 22 Nov 2016 18:25

Bonsoir à toutes

Je vois qu'on a le même âgé moi aussi tout a commencé après mon accouchement par césarienne

C est dur j ai aussi laroxyl kine et neurotin

Mes symptômes sont exactement les Meme que les tiens idem au niveau intestin et coup d électricité dans le ventre ...

Je suis aussi de Lyon tu vois qui ? Moi rdv le 5 décembre avec le docteur Ba---(Lyon) vous devez connaître....

J espère que nous allons nous en sortir
Marlene2205
 
Messages: 31
Enregistré le: Ven 4 Nov 2016 16:57

Re: Symptômes np chez la femme

Messagepar Christine64 » Mar 22 Nov 2016 18:56

Alors lui est moins connu ; son nom finit par dé ? il travaille ou travaillait avec le Dr Kalfallah de St Jean de Luz (auparavant il était à Bayonne).
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Suivante

Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités