Nouvelle sur le forum et beaucoup de questions

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Re: Nouvelle sur le forum et beaucoup de questions

Messagepar Opaline » Mer 21 Déc 2016 11:14

Bonjour Cécile,

Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles !
C'est si dur ces douleurs perpétuelles.

Fais en sorte de pouvoir te reposer dès que tu le peux car ton corps en a besoin.
Je t'envoie tout plein de courage et de douceur aussi pour une vie plus clémente.
Prends soin de toi et je sais qu'au fil du temps des améliorations se feront sentir, notre corps est aussi notre allié.

Je te recontacterai au plus vite, en attendant je te souhaite de belles fêtes, et une nouvelle année d'améliorations certaines.
A bientôt, je t'envoie un rayon de soleil du bord de mer de Bretagne...

Opaline
Opaline
 
Messages: 7
Enregistré le: Mar 4 Oct 2016 10:53

Re: Nouvelle sur le forum et beaucoup de questions

Messagepar cecile62 » Mer 21 Déc 2016 11:27

Bonjour Opaline,


Merci pour ce nouveau message, toujours aussi doux, attentionné, bienveillant.

J'espère que, de ton côté, tu vois des améliorations, et que tu parviens à vivre le mieux possible.


Je te souhaite aussi de passer de très belles fêtes, entourée des tiens. Et que cette nouvelle année qui arrive nous apporte, pourquoi pas, des petits miracles. On ne demande pas la lune, on demande seulement à ne plus souffrir !

Merci pour le rayon de soleil, c'est vrai qu'en Bretagne, vous en avez plus souvent que sur notre Côte d'Opale !!

Je t'embrasse, j'ose.


Cécile
cecile62
 
Messages: 94
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2016 10:03

Précédente

Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités