NP et troubles du transit

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Re: NP et troubles du transit

Messagepar Christine64 » Ven 3 Mar 2017 11:17

Micheline,

il faut que tu fasses du vide dans ta messagerie et effacer aussi bien dans les éléments envoyés que reçus sans cela ton message ne partira pas.

Si tu es à 100 % (tu verras c'est écrit en haut), plus rien ne peut partir mais plus rien ne peut entrer.

Je l'ai déjà expliqué à une personne. Je recherche pour te faire un copier/coller, cela devrait pouvoir t'aider.

Christine

(PS : je pense qu'on se connait Micheline mais je ne sais ce qui nous a éloignées, ma mémoire défaille ...). Mais il me semble sans en être sûre.)

Je retrouve le message et te l'envoie en MP.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: NP et troubles du transit

Messagepar miolichri » Lun 6 Mar 2017 17:00

bonsoir, oui, Christine, on se connaît, je t'ai envoyé un petit message en MP. Merci pour les infos pour la mémoire
de la boîte de réception. Amicalement. Micheline
Douleurs depuis 2008 - divers traitements médicamenteux - 1 infiltration - kiné - ostéopathie - TENS...
miolichri
 
Messages: 181
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:00

Re: NP et troubles du transit

Messagepar Edith » Mer 12 Avr 2017 12:31

Quelqu'un a t il eu une constipation avec des compléments probiotiques ? Le Lactibiane référence normalement fait pour réguler le transit des constipés me constipe je suis un cas ? J'aimerais bien avoir des avis je craque la, je sais plus quoi prendre, merci à ceux qui me répondront
NP côté gauche,EMG positif février 2017,scanner ok, Neurontin en sevrage, ostéopathe, rééducation périnéale par sage femme,acupuncture, Win Back (anti douleur)
Edith
 
Messages: 147
Enregistré le: Lun 27 Fév 2017 13:44
Localisation: Nimes

Re: NP et troubles du transit

Messagepar chenonceau » Mer 12 Avr 2017 13:41

Edith a écrit:Quelqu'un a t il eu une constipation avec des compléments probiotiques ? Le Lactibiane référence normalement fait pour réguler le transit des constipés me constipe je suis un cas ? J'aimerais bien avoir des avis je craque la, je sais plus quoi prendre, merci à ceux qui me répondront


Effectivement les probiotiques ne sont pas sensés constiper, c'est plutot l'inverse... Peut être essayer un autre produit ?
H - 33 ans
Coccygodynie - 02/15 - Cède après kiné sur 6 mois
Protrusion L5-S1 - 03/16
Perte de la sensation du passage des selles - 04/16
NP bilaterale - Aubagne - 09/16
Infiltrations x2 11/16
Syndrome myofascial Aix 03/17
Tt : Laroxyl, Lyrica, acupan, osthéopathie, tens, compléments alimentaires
chenonceau
 
Messages: 78
Enregistré le: Dim 14 Aoû 2016 17:36
Localisation: 31

Re: NP et troubles du transit

Messagepar Edith » Mer 12 Avr 2017 14:43

Chenonceau, déjà essayé pas mal de trucs . Le neurontin est la cause de mon problème, de plus je ne peux pas prendre certains produits à cause de ma forte chute de tension. Je prend du macrogol qui agit lui mais à ne pas prendre en continu, je cherche un produit qui puisse m'aider au quotidien mais beaucoup agissent sur la tension en la faisant baisser. Sachant que je bois de l'hépar, mange des légumes, des fruits etc..et que mes douleurs et brûlures sont anales je peux pas me permettre d'être constipée. Je ne sais plus quoi prendre satané médicament !!! Si quelqu'un a une idée je prend !!!
NP côté gauche,EMG positif février 2017,scanner ok, Neurontin en sevrage, ostéopathe, rééducation périnéale par sage femme,acupuncture, Win Back (anti douleur)
Edith
 
Messages: 147
Enregistré le: Lun 27 Fév 2017 13:44
Localisation: Nimes

Re: NP et troubles du transit

Messagepar Mad30 » Mer 12 Avr 2017 15:25

Essaie les pruneaux, ça marche terrible pour moi
Premiers symptômes en février 2015, douleur toujours présente mais passée de 5/10 de moyenne à 2 grâce à kiné + ostéo. Pas de médoc. 2 infiltrations
Mad30
 
Messages: 277
Enregistré le: Jeu 30 Juil 2015 20:41
Localisation: Lyon

Re: NP et troubles du transit

Messagepar Cousin57 » Mer 12 Avr 2017 16:13

la solution sera peut etre à terme de remplacer le neurontin ?!
la constipation augmentant le ressenti des douleurs...
Diagnostic 2008 : N.P. prédominante à droite
3 infiltrations 2009 et 2010 - 3 échecs
Opéré fin 2010 à Nantes : amélioration estimée à 60%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé) puis injection de Botox 04/2014
diverses rechutes, TEN's en 09/2015..
Neurostimulateur médullaire depuis 03/2017
Cousin57
 
Messages: 47
Enregistré le: Mer 12 Oct 2016 07:25

Re: NP et troubles du transit

Messagepar chenonceau » Mer 12 Avr 2017 16:47

Effectivement les pruneaux ca doit bien marcher, après je pense que sur le net tu peux trouver des trucs spécifiques sur la constipation, il doit y avoir déjà d'autres médocs que le macrogol que tu peux peut etre prendre plus régulièrement, après tu as le psyllium, grains de lin, etc...
H - 33 ans
Coccygodynie - 02/15 - Cède après kiné sur 6 mois
Protrusion L5-S1 - 03/16
Perte de la sensation du passage des selles - 04/16
NP bilaterale - Aubagne - 09/16
Infiltrations x2 11/16
Syndrome myofascial Aix 03/17
Tt : Laroxyl, Lyrica, acupan, osthéopathie, tens, compléments alimentaires
chenonceau
 
Messages: 78
Enregistré le: Dim 14 Aoû 2016 17:36
Localisation: 31

Re: NP et troubles du transit

Messagepar Edith » Mer 12 Avr 2017 16:50

Les pruneaux beurk j'en ai horreur ça me donne envie de vomir :D et oui je pense que Neurontin sera bientôt abandonné mais en attendant je coince et suis coincée :x
NP côté gauche,EMG positif février 2017,scanner ok, Neurontin en sevrage, ostéopathe, rééducation périnéale par sage femme,acupuncture, Win Back (anti douleur)
Edith
 
Messages: 147
Enregistré le: Lun 27 Fév 2017 13:44
Localisation: Nimes

Re: NP et troubles du transit

Messagepar Riteam » Mer 12 Avr 2017 20:09

La constipation , mais aussi( et surtout ) les autres troubles intestinaux font partie de la nevralgie pudendale .

Une histoire de pression sur les parois abdominaux qui se modifie ou pour la constipation sans doute une hausse de la tension des muscles du plancher pelvien .

C'est vain de chercher de se débarrasser que de la colopathie fonctionnelle , il faut s'attaquer à la nevralgie ...
Riteam
 
Messages: 249
Enregistré le: Mer 15 Oct 2014 15:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités