Metaux lourd cause des nevralgie pudendale ou syndrome my?f

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Re: Metaux lourd cause des nevralgie pudendale ou syndrome

Messagepar Jean Aymar » Jeu 6 Juil 2017 21:46

guy a écrit:
Les médecins d'IBCMT ne pratiquent que les chélations par intra veineuse (IV) ou par de fortes de doses prises en orales.
Ces méthodes présentent beaucoup plus de risques que ne le dit F. Cambayrac dans ses bouquins. Il y a eu un certain nombre de cas d'aggravations des symptômes parfois sévères, par ces méthodes de chélation ( même si ce n'est dans la majorité des cas).

Il existe d'autres méthodes beaucoup plus sûres, et tout aussi efficaces que les IV, pour diminuer sa charge de M.L.
Le protocole Cutler, en est une par exemple.


Bonjour,
j'ai regarde le protocole d'Andy Cutler il utlise les même produit mais en oral
http://www.maybeitsmercury.com/comment- ... tocol.html

Quel sont le risque par rapport a un IV ?

Tous ce que je vois c'est que hors F Cambayrac il y a des guérison comme ici
https://www.youtube.com/watch?v=MCaJrQF05zE (28'48mn)


Oui Cutler utilise les mm produits : DMSA, DMPS, ALA mais......à petites doses rapprochées.....non pas des méga doses (IV ou gélules) en une seule fois tous les mois.

Avec les IV ou fortes doses en oral, il y a un nombre non négligeable de personnes qui se sont "ramassées" pour longtemps ou de façon irréversible., avec les petites doses comme Cutler préconise....peu de risques, voire pas de risques, c'est une méthode bcp plus sûre et aussi efficace.

Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de personnes qui étaient améliorées, voire guéries, par les chélations, mais ce n'est pas la majorité.
Et F. Cambayrac le sait, mais ça n'apparaît pas dans ses livres (moins vendeur), tout comme elle sait qu'il y a des gens qui morflent avec les IV de DMPS .... rien dans ses livres, à ce sujet ( pas vendeur ). J''ai fréquenté, autrefois, un de ses forums, et je peux te dire que ce n'est pas la majorité des personnes qui se chélatent qui sont améliorées...et qu'il y a des gens qui morflent avec les IV ( pas la majorité mais une proportion non négligeable).

Tu peux essayer, il est toujours bon de virer des toxiques ( les ML ne sont pas les seuls toxiques présents dans le corps, il y en d'autres comme les pesticides..). Mais n'en attend pas trop, car ce n'est pas toujours miraculeux comme dans les livres de "science fiction" de F. Cambayrac (ou sur YouTube).
fibromyalgie ancienne.
Diagnostiqué N.P. bilatérale le 09/10/14 à Aubagne (EMG + ECHODOPPLER)
1ère infiltration bilatérale le 16/10/14 : pas de réactions.
2è infiltration le 17/11/14 : pas d'amélioration non plus.
Jean Aymar
 
Messages: 123
Enregistré le: Sam 18 Oct 2014 09:11

Re: Metaux lourd cause des nevralgie pudendale ou syndrome

Messagepar Jean Aymar » Jeu 6 Juil 2017 22:02

Tout ça concerne l'intoxication aigüe au plomb, en l'occurrence , pas l'intoxication chronique, qui n'est pas reconnue par la médecine conventionnelle. Il ne peut pas en être autrement dans un article émanant d'un centre anti po:son pour qui l'intoxication chronique n'existe pas . Ou uniquement lorsqu'elle est consécutive d'une intoxication aigüe.

La preuve en est qu'ils parlent de plombémie . Un dosage (classique) de ML dans le sang n'est pertinent qu'en cas d'intoxication aigüe ( ou en cas d'exposition régulière à des doses élevées),pas en cas d'intoxication chronique, car les ML ne restent pas longtemps dans le sang.

C'est la raison pour laquelle le test de provocation est utilisé (avec ses limites) pour détecter une intoxication chronique.
En l'occurrence on administre, au préalable, un chélateur, à une dose élevée, qui va aller chercher les ML dans les tissus.
Ce sont les urines recueillies 1 à 2h plus tard qui sont analysées (en Allemagne de préférence).
fibromyalgie ancienne.
Diagnostiqué N.P. bilatérale le 09/10/14 à Aubagne (EMG + ECHODOPPLER)
1ère infiltration bilatérale le 16/10/14 : pas de réactions.
2è infiltration le 17/11/14 : pas d'amélioration non plus.
Jean Aymar
 
Messages: 123
Enregistré le: Sam 18 Oct 2014 09:11

Re: Metaux lourd cause des nevralgie pudendale ou syndrome

Messagepar guy » Jeu 6 Juil 2017 22:08

Bonjour
as tu le lien du forum ?
merci

demain j'ai rdv avec un medecin pour ceci
c dans le c.. :) et non dans la tête !
esperons trouver des solution et que cette maladie soit plus connus par le professionel de santé:
marre d'expliquer ce qu'est une np !

mon parcours

soyons solidaires :)
guy
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun 12 Mai 2014 14:50

Re: Metaux lourd cause des nevralgie pudendale ou syndrome

Messagepar Jean Aymar » Jeu 6 Juil 2017 22:25

Il a fermé, je crois que c'était ASPEIM ou un truc comme ça.

demain j'ai rdv avec un medecin pour ceci


Méfie toi des médecins chélateurs en France , ceux qui sont réellement formés à la chélation ne traitent que par IV ou fortes doses en gélules . Il n'y a pas, à ma connaissance, de médecins qui utilise le protocole Cutler ( aux USA et en Angleterre oui), pour cela il faut donc s'informer et se prendre en main. Après il y en a d'autres qui n'ont aucune formation et qui improvisent.
Certains utilisent l'ancien protocole Klinghardt, qui est moins efficace...mais pas de façon correct....

Toutes les personnes qui ont morflé grave en se chélatant étaient suivies par des médecins qui traite par IV.
Avec le protocole Cutler aucune aggravation importante.
fibromyalgie ancienne.
Diagnostiqué N.P. bilatérale le 09/10/14 à Aubagne (EMG + ECHODOPPLER)
1ère infiltration bilatérale le 16/10/14 : pas de réactions.
2è infiltration le 17/11/14 : pas d'amélioration non plus.
Jean Aymar
 
Messages: 123
Enregistré le: Sam 18 Oct 2014 09:11

Re: Metaux lourd cause des nevralgie pudendale ou syndrome

Messagepar guy » Jeu 6 Juil 2017 22:41

J'ai rdv avec un medecin formé par IBCMT
c dans le c.. :) et non dans la tête !
esperons trouver des solution et que cette maladie soit plus connus par le professionel de santé:
marre d'expliquer ce qu'est une np !

mon parcours

soyons solidaires :)
guy
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun 12 Mai 2014 14:50

Re: Metaux lourd cause des nevralgie pudendale ou syndrome

Messagepar Jean Aymar » Ven 7 Juil 2017 07:59

Comme je te l'ai dit, ces médecins traitent par IV de DMPS essentiellement.
Cette méthode présente des risques inutiles puisqu'on peut arriver aux mm résultats
par d'autres méthodes sans risques.

Si c'est B.T. à Paris (ou en Suisse ou en Espagne), il détient le record d'aggravations de patients plus ou moins
significatives, par cette méthode. Evidemment lui te dira qu'il a traité toute sa famille etc.... et que les aggravations n'ont rien
à voir avec les IV de DMPS...

Moi, j'ai fait 2 tests de provocations avec DMPS, + une dizaine de chélations par IV.
Je n'étais pas informé à l'époque, je ne le referai plus car inutile et l'enjeu n'en vaut pas la chandelle, de plus ça coûte cher.
Par la suite j'ai suivi d'autres protocoles dont Cutler ( qui revient nettement moins cher)....
fibromyalgie ancienne.
Diagnostiqué N.P. bilatérale le 09/10/14 à Aubagne (EMG + ECHODOPPLER)
1ère infiltration bilatérale le 16/10/14 : pas de réactions.
2è infiltration le 17/11/14 : pas d'amélioration non plus.
Jean Aymar
 
Messages: 123
Enregistré le: Sam 18 Oct 2014 09:11

Re: Metaux lourd cause des nevralgie pudendale ou syndrome

Messagepar helene pf » Ven 7 Juil 2017 10:31

Plomb , amiante etc...et...Toujours en vie !.......... :D
Toute mon enfance , j'ai bu de l'eau qui passait par des tuyauteries en plomb, j'ai mangé des aliments cuits dans des casseroles en aluminium, j'ai joué à faire des cabanes avec des morceaux de plaques fibrociment , j'ai grillé mes tartines sur une plaque en amiante, j'ai respiré le célèbre antimite "flytox" dont on aspergeait largement les vêtements ....j'ai fait plus tard, de la poterie avec émaillage contenant du plomb.....et j'en oublie........à part la NP, ça va !!! :lol:
78 ans ! NP chronique depuis 1999 (à 53 ans) opérée D et G à Nantes en 2002, certaines douleurs diminuées de 50 à 70 % .Restent les douleurs ano-rectales + syndrome intestin irritable => très peu de voiture, assise avec coussin. [ rivotril +paroxétine+ relaxation + quelques étirements]
helene pf
 
Messages: 616
Enregistré le: Jeu 1 Mai 2014 16:07
Localisation: Nantes

Re: Metaux lourd cause des nevralgie pudendale ou syndrome

Messagepar Jean Aymar » Ven 7 Juil 2017 13:19

helene pf a écrit:Plomb , amiante etc...et...Toujours en vie !.......... :D
Toute mon enfance , j'ai bu de l'eau qui passait par des tuyauteries en plomb, j'ai mangé des aliments cuits dans des casseroles en aluminium, j'ai joué à faire des cabanes avec des morceaux de plaques fibrociment , j'ai grillé mes tartines sur une plaque en amiante, j'ai respiré le célèbre antimite "flytox" dont on aspergeait largement les vêtements ....j'ai fait plus tard, de la poterie avec émaillage contenant du plomb.....et j'en oublie........à part la NP, ça va !!! :lol:


Si ces toxiques ne te posent pas de problèmes perceptibles ( comme à la majorité des personnes), tant mieux, mais peut être que ça serait encore mieux sans. Peut être aussi qu'à terme ils favoriseront l' apparition de certains troubles chez toi... Car le mercure et autres M.L. sont très toxiques : neurotoxiques, reprotoxiques, génotoxiques, immunotoxiques, perturbateurs endocriniens etc...

De la même manière, il y a des personnes qui fument 2 paquets de cigarettes par jour et se portent très bien jusqu'à un âge avancé...On n'en déduit pas pour autant que le tabac ne pose pas de problèmes et n'est pas cancérigène( mm si ça a été nié pendant longtemps).....car d'autres vont fumer 10 clopes par jour et développer un cancer du poumon à 35 ans.
fibromyalgie ancienne.
Diagnostiqué N.P. bilatérale le 09/10/14 à Aubagne (EMG + ECHODOPPLER)
1ère infiltration bilatérale le 16/10/14 : pas de réactions.
2è infiltration le 17/11/14 : pas d'amélioration non plus.
Jean Aymar
 
Messages: 123
Enregistré le: Sam 18 Oct 2014 09:11

Re: Metaux lourd cause des nevralgie pudendale ou syndrome

Messagepar helene pf » Ven 7 Juil 2017 15:00

:D Merci de me rassurer ! ..... :lol:
Allez , on se revoit dans ?...euh...20 ans ? .... :lol:
78 ans ! NP chronique depuis 1999 (à 53 ans) opérée D et G à Nantes en 2002, certaines douleurs diminuées de 50 à 70 % .Restent les douleurs ano-rectales + syndrome intestin irritable => très peu de voiture, assise avec coussin. [ rivotril +paroxétine+ relaxation + quelques étirements]
helene pf
 
Messages: 616
Enregistré le: Jeu 1 Mai 2014 16:07
Localisation: Nantes

Re: Metaux lourd cause des nevralgie pudendale ou syndrome

Messagepar Christine64 » Sam 8 Juil 2017 08:25

Sacrée Hélène, l'air du grand large t'a donné encore plus d'humour !!!!

Je t'embrasse
Christine
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

PrécédenteSuivante

Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités