du mieux

Déposez vos témoignages sur vos améliorations durables et significatives.

Modérateur: cousin54

du mieux

Messagepar bego1806 » Mer 20 Déc 2017 16:31

Bonjour je reviens vous voir ,je vous lisais tous les jours mais je voulais voir si tous les exercices que me fais faire la kine avais des resultats ,et bien oui elle travaille les fascias ne m a manipule en interne ( on habite un village et je la vois tous les jours tres genant pur nous deux ) ele m a dit ca sera long mais on aura du mieux .elle connait bien la nevralgie alors manipulations tres douces toute les semaines massages de tout la chaine musculaire continuation des etirements donnes par l osteo et etirements et exercices tous les jours a la maison . on s est rendu compte que je marchais en canard et que mes muscles etaient toujours en rotation externe et ca je pense depuis un certain nombre d annees ,correction c est quand memedifficile de marcher les pieds droits ,je me suis redressee donc au debut douleurs sous la plante des pieds et mal aux fesses ma douleur que je pensais aux ischions est le trigger point de l obturateur interne et debloquer les ischios jambiers ce fut quelque chose mais ca marche. douleurs a 0 quand vraiment je fais trop de voiture et que je m assoie sans coussin ( difficile d aller au resto toujours avec et j en ai marre des questions ) ca monte a 2 ou 3 la douleur dure 2 jours comme ce week end la pendant que je vous ecris je suis a 0 . je prends toujours le traitement je me suis fait a l idee que ce sera peut etre a vie . j ai vu ma gyneco mercredi dernier et a l examen les muscles sont moins tendus . je revoie l osteo en janvier et je vais chez le kine 1fois tous les 15 jours maintenant . je m accroche a mes exercices qui me font vraiment du bien ,ele me fais travailler sur les psoas en ce moment et me dit que les ischios jambiers ont une incidence sur la contraction des muscles
je croise les doigts pour que ca dure ah oui je continue a prendre onagre et bourrache pour nourrir les tissus et des cures de magnesium et vitamines b
np evoquee par gyneco lyrica 100. bien calmee vu neuro confirme névralgie propose cymbalta+lyrics IRM petit bassin +osteo commence ,pense a un echodoppler rdv aix en aout grosse amelioration pendant presque 1 mois avec osteo cymbalta syndrome myofascial dr B aix kine etirements
bego1806
 
Messages: 57
Enregistré le: Sam 25 Fév 2017 09:55
Localisation: nice tende

Re: du mieux

Messagepar Edith » Jeu 21 Déc 2017 06:39

Contente pour toi, j’esp Que ça va continuer ainsi, un long chemin mais si au bout il y a un soulagement il faut le suivre.
Des bises
Edith
NP côté gauche,EMG positif février 2017,scanner ok, Neurontin en sevrage, ostéopathe, rééducation périnéale par sage femme,acupuncture, Win Back (anti douleur)
Edith
 
Messages: 147
Enregistré le: Lun 27 Fév 2017 13:44
Localisation: Nimes


Retourner vers Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités