Guérison et là rechute

Déposez vos témoignages sur vos améliorations durables et significatives.

Modérateur: cousin54

Guérison et là rechute

Messagepar geraldodo » Dim 11 Mar 2018 00:27

Salut,

En 2014 après quelques traitements de médecine douce ma N.P avait pratiquement disparue (+/-90%).
J'ai même repris une activité professionnelle très physique (charge lourdes) sans soucis.
L'an dernier (2017), suite à un simple accident de la route (moins de 30km/h) mes Genoux ont heurtés la console de la voiture... quelques petites douleurs aux bassin.

Et voilà que quelques jours plus tard la N.P réapparaît et me revoilà de retour chez ma Neuro (une des seules qui connait bien la N.P en Belgique).
Vous me direz ... que vient faire ce post ici ?
Juste pour vous parler d'un suivit chiro qui depuis un an a bien porté ses fruits à 70/80% à raison d'une séance +/- toutes les 2 puis 3 semaines.
Dernièrement j'ai subits deux infiltrations sous scanner (plus précises qu'en 2014) la douleur N.P s'est calmé quelques jours.
Ma neuro m'a proposé du Lyrica mais je ne suis pas trop pour les médicaments, (donc pas encore essayé).
Cette dernière étant très ouvertes aux méthodes douces m'a conseillé en complément l'Ostéo et Hypnose que je pratique depuis 3 séances positives.
Même si revenir sur pudendalsite ne m'a pas remplis de joie, Je gère mieux cette maladie sans m'emporter comme avant ... Grâce aux étirements par ex et moralement par de la méditation.

Un conseil : prendre son mal en patience et ne pas hésiter plusieurs techniques douces, le moral a une influence sur la maladie. Consultez les étirements swiss ball (psoa, aducteurs, et fessier) sur youtube.
Même si la maladie est différentes d'une personne à l'autre , cela pourra être bénefique (il suffit d'essayer)

En souhaitant à tout le monde une bonne guérison
NP Découverte en 2009 - Guérit Mi 2014//Rechute Avril 2017 - Chiro & Hypnose en bonne voie - IInfiltration - Lyrica Proposé par Neuro
geraldodo
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 27 Jan 2018 01:05

Retourner vers Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités