Ou sont les gueris? Et comment ont ils fait??

Déposez vos témoignages sur vos améliorations durables et significatives.

Modérateur: cousin54

Re: Ou sont les gueris? Et comment ont ils fait??

Messagepar coussinette » Dim 22 Juin 2014 17:28

Nous allons tous demander que la SS nous rembourse le billet d'avion pour l'Australie alors ! ;)

Par contre j'espère qu'ils font ça sous anesthésie, l'injection massive pour "décoller" les compressions ça doit faire super mal ! Déjà les infiltrations avec anesthésique et corticoïde j'ai trouvé ça très douloureux (quelques secondes), alors là ça doit être quelque chose :roll:
Névralgie clunéale droite - suivi Nantes- opérée juillet 2013
Reprise à temps partiel en 2014, environ 50% d'amélioration avec l'opération
Laroxyl, Ixprim, Versatis, et toujours beaucoup de précautions.
2015 : début des symptômes à gauche, opérée en septembre 2016
coussinette
 
Messages: 595
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:38

Re: Ou sont les gueris? Et comment ont ils fait??

Messagepar Christine64 » Dim 22 Juin 2014 18:32

A défaut d'une prise en charge de la SS, on tapera dans les poches des kangourous !!!! :lol:

la SS ne paie pas les déplacements en France, ou alors il faut avoir la chance d'avoir été acceptés (ées) en ALD, donc pour l'Australie.

Et si on se faisait sponsoriser ? j'sais pas moi par une société de Kiwis (c'est australien non ce fruit ?) ... :?:
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Ou sont les gueris? Et comment ont ils fait??

Messagepar coussinette » Dim 22 Juin 2014 19:05

Oui je pensais bien à toi en écrivant ça !!! :lol:

Pour les kiwis, je ne suis pas sûre, ça se cultive en France en tout cas aujourd'hui, peut être les oiseaux kiwi ? Ou y'aurait peut-être un truc à faire avec les jeunes, bronzés et musclés surfeurs ? :mrgreen:
Névralgie clunéale droite - suivi Nantes- opérée juillet 2013
Reprise à temps partiel en 2014, environ 50% d'amélioration avec l'opération
Laroxyl, Ixprim, Versatis, et toujours beaucoup de précautions.
2015 : début des symptômes à gauche, opérée en septembre 2016
coussinette
 
Messages: 595
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:38

Re: Ou sont les gueris? Et comment ont ils fait??

Messagepar Christine64 » Dim 22 Juin 2014 19:08

Ah voui les oiseaux kiwis !!!!

les surfeurs !!!! ah voui aussi, aussi bien nous aurions moins mal en ne pensant qu'à les retrouver .... hummm !!! mais p'tete que j'suis trop vieille .... !!!! mince ça se voit quand même un peu ..... :oops:

Bon, ça ne fait rien je me planquerai derrière les d'jeunes !!!
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Ou sont les gueris? Et comment ont ils fait??

Messagepar cihani » Lun 23 Juin 2014 11:42

vous mélangez tout les filles,

le kiwi c'est ca:
http://img5.hostingpics.net/pics/571604kiwi.jpg

:p
cihani
 
Messages: 178
Enregistré le: Dim 1 Juin 2014 10:49

Re: Ou sont les gueris? Et comment ont ils fait??

Messagepar steina » Lun 23 Juin 2014 14:15

pauvre petite bête!
début Np avril 2013; opérée à Nantes en avril 2014; traitement: Lyrica et Laroxyl; utilisation du froid et du tens.
steina
 
Messages: 201
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 14:11

Re: Ou sont les gueris? Et comment ont ils fait??

Messagepar Christine64 » Lun 23 Juin 2014 16:06

oh !!!! finalement ils finissent en kiwis !!!

bon on revient à l'Australie ???
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Ou sont les gueris? Et comment ont ils fait??

Messagepar maluna » Lun 23 Juin 2014 17:51

salut les filles, pour les surfeurs , il serait temps qu'on " atterrisse ",petit jeu de mots, sous xanax c léger j'avoue..., des n.p girls , le rêve, ils doivent nous attendre je pense... ...!!! Non?
Sinon, je crois bien que Dr Baut. connait technique d'Australie...je crois me souvenir entendre mon mari et lui discuter des diff pays et techniques...l'Australie faisait partie du discours, je me rhabillais...me rapel plus... :cry:
Maintenant si on parle Australie, Surfeurs, et injections plutôt qu'opérations et gellules en tout genre, suis déjà partie!
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

Re: Ou sont les gueris? Et comment ont ils fait??

Messagepar coussinette » Lun 23 Juin 2014 20:59

Oh Cihani, quelle horreur ! (oui, je suis une fille de la campagne mais quand même)

Entre la douleur, les kilos en trop et la somnolence avec les médocs, les cicatrices ça et là, on, enfin moi en tout cas, est loin de Pamela Anderson 8-)

Plus sérieusement j'avais déjà entendu parler de l'effet "libérateur" du volume injecté lors de l'infiltration, mais ça reste quelque chose de rare... Tant mieux pour ceux chez qui ça fonctionne
Névralgie clunéale droite - suivi Nantes- opérée juillet 2013
Reprise à temps partiel en 2014, environ 50% d'amélioration avec l'opération
Laroxyl, Ixprim, Versatis, et toujours beaucoup de précautions.
2015 : début des symptômes à gauche, opérée en septembre 2016
coussinette
 
Messages: 595
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:38

Re: Ou sont les gueris? Et comment ont ils fait??

Messagepar Cosmos » Mer 25 Juin 2014 07:10

J'espère qu'il y a des personnes guéries de cette maladie , opérée à Aix le 5 juillet 2013 , j'ai eu quelques jours ou je souffrais moins, mais hier. Toute la journée douleurs dans le vagin qui remonte jusqu'a l'anus c'est insupportable !!! De plus comme souvent problèmes intestinaux l'impression d'avoir un tournevis dans l'anus , je suis pourtant en cure algie pudendale , depuis une semaine .... Je sais bien que ce n'est pas Lourdes et les miracles ça n'existe pas ....
Si quelqu'un a un moyen de diminuer la douleur ?
Bon courage a tous
Cosmos
 
Messages: 44
Enregistré le: Mer 11 Juin 2014 17:39

PrécédenteSuivante

Retourner vers Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron