Ou sont les gueris? Et comment ont ils fait??

Déposez vos témoignages sur vos améliorations durables et significatives.

Modérateur: cousin54

Re: Ou sont les gueris? Et comment ont ils fait??

Messagepar françoise » Sam 11 Avr 2015 22:18

Chouette Cléophas!ça fait plaisir!et comme moi non plus ni opéré ni infiltrée,ça m'interpelle..quel traitement médical suis-tu alors,peut-on savoir?
60 ans,infirmière cadre en gériatrie;N.P depuis avril 2013,origine présumée problème piriforme gauche,non opérable,non infiltrable..Echec kiné,ostéo,thérapie neurale;suivi sophro,consult.douleur.Lyrica (actuellement en sevrage progressif),Tramadol 100 retard.
françoise
 
Messages: 321
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 21:19
Localisation: Suisse

Re: Ou sont les gueris? Et comment ont ils fait??

Messagepar javance » Dim 12 Avr 2015 04:45

Bonjour,

Merci Olivia pour ta sympathie. J'ignore ce que tu traverses mais je te souhaite le meilleur chemin.

Cleophas, je suis content de te lire également et de savoir que tu vas beaucoup mieux. Que cela dure.

Bonne route.

Javance
javance
 
Messages: 13
Enregistré le: Sam 27 Sep 2014 10:15

Re: Ou sont les gueris? Et comment ont ils fait??

Messagepar Christine64 » Dim 12 Avr 2015 07:41

Bonjour Javance,

Je t'assure n'avoir aucune antipathie pour toi, j'aurais justement voulu profiter de ton expérience et d'autres aussi et c'est pour cela qu'il eut été intéressant de savoir d'où tu es parti, ce que tu as fait et ce qui t'a amené à ton état satisfaisant à ce jour.

Et cela juste en quelques mots. malade depuis, diagnostiqué en .... médicaments .... et ce que tu as tenté (opération, ou kiné etc ... c'est tout ...

Je te souhaite en tout cas d'être toujours aussi bien.

Christine
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Ou sont les gueris? Et comment ont ils fait??

Messagepar Cléophas » Dim 12 Avr 2015 11:05

Bonjour Françoise,

Je ne prends que du Laroxyl en goutte matin et soir en traitement de fond. J'exerce le même métier que toi (en imagerie médicale depuis Août 2015).

Bon dimanche.

Cléophas
Cléophas
 
Messages: 77
Enregistré le: Sam 7 Juin 2014 11:20

Re: Ou sont les gueris? Et comment ont ils fait??

Messagepar françoise » Dim 12 Avr 2015 13:02

ah voilà,il semble que ce Laroxyl est souvent bien efficace,seulement il m'est "interdit",j'ai fait de la rétention urinaire et c'est un des effets secondaire possible de ce médoc. ..zut de zut..! :roll:
60 ans,infirmière cadre en gériatrie;N.P depuis avril 2013,origine présumée problème piriforme gauche,non opérable,non infiltrable..Echec kiné,ostéo,thérapie neurale;suivi sophro,consult.douleur.Lyrica (actuellement en sevrage progressif),Tramadol 100 retard.
françoise
 
Messages: 321
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 21:19
Localisation: Suisse

Re: Ou sont les gueris? Et comment ont ils fait??

Messagepar françoise » Dim 12 Avr 2015 13:06

mais merci pour ta réponse Cléophas,et que tout continue dans le bon sens pour toi,donne-nous encore de ces nouvelles qui font du bien..!
60 ans,infirmière cadre en gériatrie;N.P depuis avril 2013,origine présumée problème piriforme gauche,non opérable,non infiltrable..Echec kiné,ostéo,thérapie neurale;suivi sophro,consult.douleur.Lyrica (actuellement en sevrage progressif),Tramadol 100 retard.
françoise
 
Messages: 321
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 21:19
Localisation: Suisse

Re: Ou sont les gueris? Et comment ont ils fait??

Messagepar Olivia » Dim 12 Avr 2015 14:06

@Javance, Cléophas

Avec Digitale et quelques autres, vous contribuez, par vos témoignages, à redonner le moral aux troupes pas encore "améliorées"(trop nombreuses, hélas !) du forum .... C'est vrai que ça fait du bien, comme le dit Françoise ! Pour ce qui est de vous, je me réjouis que vos efforts aient abouti à ce mieux-être. Peut-être pourras-tu te débarrasser, un jour, du laroxyl, Cléophas... On peut rêver ... ;)
Olivia
 
Messages: 185
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:02

Re: Ou sont les gueris? Et comment ont ils fait??

Messagepar matos » Dim 12 Avr 2015 21:10

S est que du bonheur quand il y a des témoignages positif sa redonne le moral au autre s est pour cela qu'il ne faut jamais desesperer on est tous courageux car on combat manière pathologie d une manière ou d une autres.
homme de 48 ans np depuis 2007 chirurgie bilaterale a nantes en 2010 70 de mieux puis rechute des douleurs en 2012 a la suite d une autre chirurgie , implanté d un neurostimulateur médullaire a Nantes depuis le 5 février. Lyrica . Seroplex . Biprofenid .
matos
 
Messages: 218
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 06:13
Localisation: dordogne

Re: Ou sont les gueris? Et comment ont ils fait??

Messagepar stella21 » Sam 1 Avr 2017 18:39

Depuis 2015 pas de nouveaux guéris ?
stella21
 
Messages: 24
Enregistré le: Mar 31 Jan 2017 16:42

Re: Ou sont les gueris? Et comment ont ils fait??

Messagepar doudoune » Lun 3 Avr 2017 19:00

opérée en 2012 et guérie avec des hauts et des bas - il m'a fallu près de 4 ans de cicatrisation et à ce jour je vis normalement la cicatrisation fut longue en effet !
doudoune
 
Messages: 70
Enregistré le: Lun 6 Juin 2016 11:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités