Sondage N°2

Déposez vos témoignages sur vos améliorations durables et significatives.

Modérateur: cousin54

Si votre opération a fonctionné, quel est votre pourcentage d'amélioration? (Recul à 2 ans minimum)

Guérison à 100%
0
Aucun vote
Amélioration à 70%
5
36%
Amélioration à 50%
6
43%
Amélioration à 30%
3
21%
 
Nombre total de votes : 14

Re: Sondage N°2

Messagepar Christine64 » Mer 17 Déc 2014 09:03

ah oui, cela semble intéressant et nouveau ! c'est la première fois que j'entends parler de cela.

Raconte nous, dis-nous un peu plus ...
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Sondage N°2

Messagepar Souricette » Mer 17 Déc 2014 12:54

J'ai eu en même temps une hystérectomie par cœlioscopie je pense qu'il a profité d'avoir mon ventre hyper gonflé.Moi aussi j'étais étonnée je croyais qu'il allait faire une incision vaginale mais apparemment il est arrivé à accéder aux endroits où il y avait les compressions.Digitale a été opérée un peu avant moi à Aix aussi il faudrait lui demander si c'était comme moi .Sinon j'ai eu pour la decompression une incision au nombril et au niveau du bas ventre à droite côté nerf malade.Les suites opé sont juste désagréables par rapport aux gaz qu'il faut évacuer , faut dire que les 2 opérations en même temps ils se sont sans doute donner à coeur joie de me gonfler le ventre
NP droite depuis Avril 2013 diagnostiquée à Aix Décembre 2013.Lyrica 400 mg/jour.Infiltrations Mars et Mai 2014 amélioration diminution Lyrica 50mg/jour mais toujours invalidant position assise.Opérée à Aix début Novembre 2014 nerf + hystérectomie
Souricette
 
Messages: 59
Enregistré le: Dim 1 Juin 2014 20:26

Re: Sondage N°2

Messagepar dec70 » Mar 19 Déc 2017 09:25

Il faudrait savoir quel chirurgien a amené ces améliorations....
dec70
 
Messages: 37
Enregistré le: Jeu 17 Avr 2014 14:43

Précédente

Retourner vers Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités