Opération NP le réveil ???

Déposez vos témoignages sur vos améliorations durables et significatives.

Modérateur: cousin54

Opération NP le réveil ???

Messagepar ISA25 » Lun 11 Aoû 2014 12:46

Bonjour à tous
Je dois me faire opérer le 22 aout d'une NP coté gauche par le professeur BAU.... à AIx.
Le jour J approche et je commence à avoir comme on dit une bonne trouille !!!!!
J'aimerais avoir le ressenti des personnes qui ont déjà été opérées. Comment s'est passé le réveil, a t il été douloureux ?? J'ai entendu parlé d'un drain posé en quoi ça consiste exactement, j'ai lu également que le lendemain on nous levait dejà est ce douloureux ?? Pour ma part personne ne peu venir me récupérer à Aix, peut on prendre le train ou est ce délicat ?? A t on le droit de porter une valise par exemple ?? Toutes ces questions me taraudent l'esprit, m'angoissent !!!! De combien de temps est l’arrêt de travail, je suis aide à domicile. Je dois m'organiser pour la suite comme tous d'ailleurs et vos réponses vont m'aider à m'organiser et peut etre à y aller plus détendue.
Merci à tous pour vos réponses
ISA 25
ISA25
 
Messages: 21
Enregistré le: Mer 2 Juil 2014 12:12

Re: Opération NP le réveil ???

Messagepar tulipe » Mer 13 Aoû 2014 12:27

j'ai été opérée a aix aucune douleur une nuit ou deux seulement le drain sert à freiner le saignement au niveau de l'ouverture dans le vagin moi je n'ai pas eu de drain car je ne saignais pas

mieux vaut prendre un taxi de la clinique (18 KM) pour aller à la gare tgv de aix - tu pourras t'assoir sur un coussin il faut prendre un coussin mou voir percé au centre et l'emmener à la clinique

prévoir le numéro des taxis de aix en provence pour en appeler un à moins que la clinique puisse en appeler un pour toi

tu n'as pas d'inquiétude à avoir tout est doux à aix
opérée à aix en 2013 - douleurs réapparues depuis début 2016 (douleurs aléatoires parfois difficiles)- aucun médicament - je prévois éventuellement le botox à aix (à voir)
tulipe
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 17:27

Re: Opération NP le réveil ???

Messagepar ISA25 » Mer 13 Aoû 2014 13:39

Merci Tulipe pour ton réconfort !!!!!!
Je vais m'occuper de trouver un coussin et de m'organiser pour mon retour avec le train !!!
Et toi comment vas tu maintenant quand as tu subit ton opération ??
ISA25
 
Messages: 21
Enregistré le: Mer 2 Juil 2014 12:12

Re: Opération NP le réveil ???

Messagepar tulipe » Ven 15 Aoû 2014 13:20

bonjour à toi

pour te répondre je vais mieux mais en ce moment j'ai quelques poussées du nerf et ça me brule dans la vulve le soir surtout
Cependant depuis l'opération - 13 mois maintenant - j'ai des jours où ça va beaucoup mieux lorsque les poussées s'arrêtent

je ne regrette pas mon opération car je vais mieux et mes crises de pleurs ou d'angoisses se raréfient
mais suis pas encore guérie

j'attends 2 ans pour voir encore les améliorations

dis moi ce que tu as en mp ? si tu préfèreS
tiens nous au courant de ton opération et des suites ça va forcément interésser les malades de la np
tulipe
opérée à aix en 2013 - douleurs réapparues depuis début 2016 (douleurs aléatoires parfois difficiles)- aucun médicament - je prévois éventuellement le botox à aix (à voir)
tulipe
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 17:27

Re: Opération NP le réveil ???

Messagepar tulipe » Ven 15 Aoû 2014 13:30

isa 25 n'oublie pas de t'acheter ton coussin mou et épais à la fois -

LA POSITION ASSISE EST FORTEMENT DECONSEILLEE avec cette pathologie


il faudra avoir ton coussin partout pour soulager ton nerf donc le périnée sinon tu aggraveras tes douleurs

l'utiliser chez toi sur chaise canapé et à l'extérieur aussi : travail, restaurant, voiture etc

tu ne dois plus t'assoir sur une chaise normale enfin tout ce qui est dur

ton coussin doit être ton meilleur allié à l'avenir!!

tous les malades de la névralgie ont leur coussin pour être soulager

tulie
opérée à aix en 2013 - douleurs réapparues depuis début 2016 (douleurs aléatoires parfois difficiles)- aucun médicament - je prévois éventuellement le botox à aix (à voir)
tulipe
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 17:27

Re: Opération NP le réveil ???

Messagepar Digitale » Dim 17 Aoû 2014 05:30

Je vais me faire opérer également, ( juste après ISA ) et je n'ai pas de coussin. Je ne sais pas du tt ce qu'il faut choisir , faut il une bouée ? Ou bien il ne doit pas nécessairement avoir de trou a l'intérieur ?
Je n'ai pas mal en position assise enfaite. Une légère brulure au bout d'une ou 2h mais c'est tout.
Femme 25 ans. Symptômes depuis octobre 2013, EMG puis diagnostiquée NP gauche en décembre 2013. Lyrica 100mg/jour bénéfique. 2 infiltrations en 2014, échec mais confirme NP. Opérée le 20 octobre 2014 à aix en provence. Arrêt du lyrica février 2015. Plus aucun traitement. Soulagement 90%
Digitale
 
Messages: 416
Enregistré le: Sam 19 Avr 2014 17:51


Retourner vers Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités