Temoin N°2

Déposez vos témoignages sur vos améliorations durables et significatives.

Modérateur: cousin54

Temoin N°2

Messagepar Jack Sparrow » Ven 10 Oct 2014 03:15

Bonjour, j'ai vu à la page d'accueil du site, un témoignage d'un médecin qui serait pratiquement guéri de la NP...
J'aimerais en savoir plus. Je trouve dommage que ce Monsieur (peut être nous lisez vous ?) ne vienne pas un peu sur le forum pour clarifier certains doutes qu'ont les patients. J'ai longtemps cru qu'aucun médecin ne venait ici. En tous cas, on n'en voit pas de trace dans les commentaires. C'est fort dommage, d'ailleurs, j'ai conseillé ce site à plusieurs médecins qui me regardaient des pieds à la tête quand je leur parlais du nerf pudendal (c'est moins violent que leur donner "La NP pour les nuls" de Deb****)
( Bon le correcteur du site ne connait pas non plus le terme pudendal, il me le souligne )
J'aimerais un peu plus son avis en tant que patient et médecin.
Comment se fait il qu'à notre époque où on "transforme des hommes en femmes et vice versa" , on ne parvienne pas à contrôler les douleurs dans cette zone. On pourrait croire que les chirurgiens et médecins connaissent parfaitement ces zones du nerf pudendal. Je vois des hommes à qui on a pratiqué l'ablation totale, qui dansent en boite en s'amusant (follement) alors que nous on n'a rien demandé à personne, et la médecine ne peut rien pour nous ? Pourquoi, on ne représente pas un marché assez porteur ?
Ce médecin Belge qui témoigne a t'il changé sa perception de la médecine depuis qu'il est passé de l'autre côté du miroir aux alouettes ?
Comment sont sélectionnés les témoins ? Il n'y en a que 2, ce sont des praticiens...?
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Re: Temoin N°2

Messagepar Cosmos » Ven 10 Oct 2014 06:14

Je suis du même avis ,c'est incroyable opérée depuis quinze mois je souffre toujours j'ai tout essayé mis a part l'acuponcture et vraiment si ce médecin a été amélioré ou guéri qu'il nous indique par quel moyen ? On a des montres connectées et on va sur la lune et pour un nerf ,il n'y a rien a faire ... Je ne pense pas que ça ne rapporte pas d'argent quand on voit les dépassements d'honoraires d'un chirurgien pour une si petite amélioration ....désolée mais ce matin je n'ai pas le moral je comptais tellement avoir un mieux je ne me vois pas finir ma vie avec cette douleur .
Bonne journée a tous, et surtout bon courage .
Cosmos
 
Messages: 44
Enregistré le: Mer 11 Juin 2014 17:39

Re: Temoin N°2

Messagepar miolichri » Ven 10 Oct 2014 07:22

[ Comment se fait il qu'à notre époque où on "transforme des hommes en femmes et vice versa" , on ne parvienne pas à contrôler les douleurs dans cette zone. On pourrait croire que les chirurgiens et médecins connaissent parfaitement ces zones du nerf pudendal. Je vois des hommes à qui on a pratiqué l'ablation totale, qui dansent en boite en s'amusant (follement) alors que nous on n'a rien demandé à personne, et la médecine ne peut rien pour nous ? Pourquoi, on ne représente pas un marché assez porteur ?
Ce médecin Belge qui témoigne a t'il changé sa perception de la médecine depuis qu'il est passé de l'autre côté du miroir aux alouettes ?
Comment sont sélectionnés les témoins ? Il n'y en a que 2, ce sont des praticiens...?[/quote]
bonjour,
je partage tout-à-fait l'avis de Jack sur les incroyables prouesses de la médecine dans certains domaines (qui, notamment dans l'exemple de changement de s£x£ cité, ne concernent à priori qu'une petite minorité), alors que les médecins tatonnent
pour notre pathologie depuis des années, voire n'en connaissent pas du tout les termes, les symptômes...), alors que nous sommes, sauf erreur, 1 à 2 % (peut-être plus) à en souffrir, ce qui fait de nombreux malades si vous faites l'opération. Tout ceci me révolte depuis longtemps, non, on n'a rien fait pour avoir cette maladie. Personnellement, celle-ci a été aggravée suite à une intervention chirurgicale mal appréhendée (je ne dis pas "mal faite"). La NP n'intéresse pas grand-monde, elle n'est pas médiatisable, d'ailleurs même les seules personnes connues du grand public, souffrant de la NP, (ex. Jean R.) l'ont transformée pudiquement en "mal de dos", de peur de s'attirer les moqueries ou réflexions graveleuses.
A l'heure où du jour au lendemain ou presque, on peut s'appeler "Madame" au lieu de "Monsieur", grâce au bistouri, ce n'est pas un progrès. Moi aussi, comme Cosmos, il m'arrive d'avoir le moral en berne devant cette situation, je ferai en sorte que demain soit meilleur.
Douleurs depuis 2008 - divers traitements médicamenteux - 1 infiltration - kiné - ostéopathie - TENS...
miolichri
 
Messages: 181
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:00

Re: Temoin N°2

Messagepar AMELIE1712 » Sam 11 Oct 2014 09:24

Je suis aussi tout a fait d'accord, nous ne devons pas etre un marché assez porteur pour que la médecine s'interesse à nous, c'est pour cela que les médecins d'ailleurs se permettent de pratiquer des prix exorbitants, il n'y a pas grande concurrence, la loi de l'offre et le marché, c'est comme tout hélas.....LE FRIC LE FRIC il n'y a que a qui fait tourner le monde....
01 à 04/11, 10/13 à 03/14 (brulûres vagin,anus contracté douloureux,sensation corps étranger,position assise impossible).depuis 07/14 (idem+douleur bas du dos,fesses,cuisses) rdv à nantes oct.14 pas syndrome myofacial,mais douleurs np : pas traitement mais détente et gérer. location TENS pas encore testé
AMELIE1712
 
Messages: 184
Enregistré le: Mar 5 Aoû 2014 19:28

Re: Temoin N°2

Messagepar Olivia » Dim 12 Oct 2014 12:13

@Cosmos
Vu la grande diversité de tes troubles et leur persistance si longtemps après l'opération, t'es-tu intéressée à la piste " Maladie de Lyme" ? Si tel n'est pas le cas, ne serait-il pas pertinent d'investiguer de ce côté ?
Courage à toi, en tout cas ...
Olivia
 
Messages: 185
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:02


Retourner vers Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron